Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NB Hotel-Restaurant Moulins

Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Services
NB Hotel-Restaurant Moulins
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    2
    7
    30
Consultez les avis pour
7
9
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sury-le-Comtal, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles

et bien voilà, de retour d intervention on à du s arrêter pour dormir et on c'est dit qu'on allait essayes ça malgré les autres avis. alors j'ai peu être de la chance je ne sais pas, mais ma chambre et celle de mon collègue était très propres, lit super confortable, chauffage réglable peu être que certain savent pas appuyer... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Cet hôtel est à éviter absolument !!! Pas de chauffage... chambres sale.. je suis passer à deux doigts de cogner le "responsable " Qui m'a prit de haut et commencer à m'insulter alors que j'ai juste demander à monter le chauffage ! Il m'a dit de dégager si j'étais pas content ... chose que j'ai fait immédiatement! Un conseil évité... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Castres, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

à la réception c'est tres moyen on a l'impression de déranger, pas de chaufage en plein mois de janvier c'est tres moyen, la chambre à été ouverte pendant notre absence, on c'est fait jeter quand on a voulu cirer nos chaussures. il faut absolument qu'ils changent de metier, j'ai quand même eu la chance de ne pas manger la, nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
saint flour
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

hélas pareil que beaucoup de monde !!!!! une réservation tarif booking à 45 euros au final une soirée étape à 75 plus 5 euros de bouteille d eau 33 cl et pour le repas une délicieuse soupe en brique, un rôti cuit dans l eau vu la texture une pâtisserie loin d être maison bref pas terrible sans compter que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014 par mobile

Le patron visite les chambres ainsi que nos affaires durant le repas ..! Mon collège et moi même avons retrouvé nos sac ouvert et fouillé, le chauffage coupé alors qu'il fait très froid ... Ha oui, 3€ une cannette de coca 33cl des voleurs !! Et quand je suis descendu pour avoir des explications le patron a voulu me frappé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

le 07 11 14 hotel reserve par internet donc chambre a 45e ,pris 2 repas a 18 e 2 apero un pichet de vin 2 cafes 2 petits dejeuner total 126e.pas vu de note .je pense que les aperos et le pichet de vin ont ete trop cher de plus reglement avant de regagner sa chambre des fois que l'on... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons fait une étape dans cet hôtel une honte - inacceptable dans un premier temps le gérant se fait passer pour un salarié il nous agresse sans motif légitime - il a un comportement agressif envers ses clients qui est juste inadmissible il vous suit au buffet il est juste grave. Buffet a volonté avec les gérants qui vous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
chauvigny
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le 15 août 2014 en soirée : impossible de trouver à 21 h de quoi dîner à Moulins dans l'Allier. Ville morte à cette période de l'année. Nous avons échoué à l'extérieur de la ville vers 21 h 15 : à la réception de N B Hôtel une jeune serveuse très aimable a accepté que nous puissions nous restaurer. Ce... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rouen, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

accueil désagréable, gérant très désagréable insinuant que les clients encore dans les chambres après 10 heures 30 sont des voleurs potentiels pour aller dans les autres chambres en cours de nettoyage. J'ai eu le malheur de demander un savon et le gérant m'a rétorqué '' c'est pas bien ça monsieur, vous avez des produits douches pour 80 centimes d'euros à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
67
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Il est indiqué sur le site de l'hôtel "notre plus....ambiance conviviale" !!!!!!!! Est ce une erreur?? Le propriétaire est désagréable....accueil agréable le jour de l'arrivée (fin d'après midi) et le lendemain matin une personne complètement différente...impossible de parler avec cette personne son seul attribut remplir son hôtel.aucuns sens du commerce aucunes amabilités pour ces clients..beaucoup trop désagréable pour tenir une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5

3 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de NB Hotel-Restaurant Moulins

Équipements