Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 2 hôtels de Avermes

NB Hotel-Restaurant Moulins

2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Services
Enregistrer Enregistré
NB Hotel-Restaurant Moulins a été ajouté à vos Favoris
NB Hotel-Restaurant Moulins
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
6 %
Classé n°2 sur 2 hôtels à Avermes
  • Vue d'ensemble
  • Avis (33)
  • Photos (2)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    3
    2
    5
    23
Consultez les avis pour
4
6
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Accueil peu aimable Les enfants ne sont pas les bienvenus même quand très sages, grondés 2fois par le proprio à titre préventif. Confort chambre rudimentaire. Pas de savon ni dans les douches ni au lavabo. N'en réclamez pas ou vous serez regardés de haut. Réjouissez-vous il y à l'eau chaude Petit déj (télé à fond obligatoire) payable d'avance, on comprend... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Avignon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Les autres avis ne sont pas ce que j'ai découvert a l'hôtel le jour de mon arrivée . J'ai trouver un personnel accueillant et ma chambres etait propres et très calme . Le petit déjeuner Buffet le matin était très bon .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lacapelle Marival, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'avais réservé 2 chambres en octobre 2013 pour le week-end du 16 et 17 mars 2014 au prix de 50€. Arrivés sur place le 16 à 9 h, j'ai dû payer 65€ chacune, motif : "erreur de prix, j'ai dû vous donner le prix d'une nuit dans la semaine et puis de toute manière, c'est un week-end exceptionnel". En effet,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lacapelle Marival, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Réservations de 2 chambres faites en octobre au prix de 50€ chacune. Arrivés le 16 mars 2014, payé 65€. Motifs : "erreur de prix et week-end exceptionnel". En effet, nous sommes venus en voyage d'affaires organisé par la plus grande Sté de Moulins. Grâce à cette manifestation tous les hôtels de Moulins et 50 kms à la ronde sont complets.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Mon commentaire ne changera pas des autres!! Nous étions 2 couples arriver sur Moulins, tous les hôtels étaient pleins pour cause du "bal de l'Europe", nous avions rien réserver pensant trouver quelque choses facilement! c'était raté!! à 1h du matin nous appelons cet hôtel pour savoir si ils avaient 2 chambres, on nous a répondu sur un ton désagréable "oui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Contrairement aux autres avis, on ne nous a rien fait payer pour installer notre lit bébé, il faut dire que nous avions pris la chambre 4 pers donc les 2 autres enfants payaient déjà leur place. Je confirme que le resto est un scandale : cher, pas de choix... En ajoutant ça au prix de la chambre on se rend... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

HONTEUX!!!! INACCEPTABLE !! Pas de mot pour décrire un tel endroit. Le gérant nous a tout simplement annulé la chambre le soir même alors qu on était sur la route juste parce qu on lui a téléphoné pour demandé notre chemin ! Un premier appel ou il nous répond " Paris - Bourges- Nevers" puis nous raccroche au nez(même pas... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Caen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Surtout passer votre chemin le gérant de cet hôtel est juste horrible accueil froid et c'est bien la première fois que je me fais limite agressée pour un petit déjeuner car il nous demande si on veut le prendre je lui repond " sa va aller merci!" Et lui n'ayant pas compris cette phrase il devient très désagréable et monte... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Grenoble, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

la politique des petits prix pour un hotel de basse qualité ne devrait empecher un accueil avec un minimum de qualité. Un bon conseil, continuez votre route... vous ne pourrez que trouver mieux! Il est quand toujours plus agréable d'être accueilli en client et non en porte monnaie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Carcassonne, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel via Booking.com, c'est la 1ere fois depuis quelques années que nous sommes reçus de la sorte. Le gérant qui nous suit dans les chambres pour pas qu'on abîme les murs avec les valises, le bébé (1mois) qui voulait être facturés comme une troisième personne, pas de petit déj à 9h05, paiement a l'avance,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NB Hotel-Restaurant Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NB Hotel-Restaurant Moulins

Adresse : Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vue
Chambre/Suite (3)

Équipements

Parking gratuit Restaurant
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
46

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication