Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 2 hôtels de Avermes

NB Hotel-Restaurant Moulins

2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Services
Enregistrer Enregistré
NB Hotel-Restaurant Moulins a été ajouté à vos Favoris
NB Hotel-Restaurant Moulins
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
5 %
Classé n°2 sur 2 hôtels à Avermes
  • Vue d'ensemble
  • Avis (33)
  • Photos (2)
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    2
    1
    6
    24
Consultez les avis pour
6
6
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil désagréable, gérant très désagréable insinuant que les clients encore dans les chambres après 10 heures 30 sont des voleurs potentiels pour aller dans les autres chambres en cours de nettoyage. J'ai eu le malheur de demander un savon et le gérant m'a rétorqué '' c'est pas bien ça monsieur, vous avez des produits douches pour 80 centimes d'euros à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
67
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Il est indiqué sur le site de l'hôtel "notre plus....ambiance conviviale" !!!!!!!! Est ce une erreur?? Le propriétaire est désagréable....accueil agréable le jour de l'arrivée (fin d'après midi) et le lendemain matin une personne complètement différente...impossible de parler avec cette personne son seul attribut remplir son hôtel.aucuns sens du commerce aucunes amabilités pour ces clients..beaucoup trop désagréable pour tenir une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Clermont-Ferrand, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je ne comprend pas qu'aprés des années de mauvais avis sur ce sale bonhomme qu'est le gérant, les responsables de la chaine " NB HOTEL" ne l'aient pas encore viré . Ils ont de la chance qu'il y a beaucoup de clients de passage et qui ne connaissent pas le personnage , sinon il y a longtemps qu'il aurait coulé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil peu aimable Les enfants ne sont pas les bienvenus même quand très sages, grondés 2fois par le proprio à titre préventif. Confort chambre rudimentaire. Pas de savon ni dans les douches ni au lavabo. N'en réclamez pas ou vous serez regardés de haut. Réjouissez-vous il y à l'eau chaude Petit déj (télé à fond obligatoire) payable d'avance, on comprend... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Avignon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Les autres avis ne sont pas ce que j'ai découvert a l'hôtel le jour de mon arrivée . J'ai trouver un personnel accueillant et ma chambres etait propres et très calme . Le petit déjeuner Buffet le matin était très bon .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lacapelle Marival, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'avais réservé 2 chambres en octobre 2013 pour le week-end du 16 et 17 mars 2014 au prix de 50€. Arrivés sur place le 16 à 9 h, j'ai dû payer 65€ chacune, motif : "erreur de prix, j'ai dû vous donner le prix d'une nuit dans la semaine et puis de toute manière, c'est un week-end exceptionnel". En effet,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lacapelle Marival, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Réservations de 2 chambres faites en octobre au prix de 50€ chacune. Arrivés le 16 mars 2014, payé 65€. Motifs : "erreur de prix et week-end exceptionnel". En effet, nous sommes venus en voyage d'affaires organisé par la plus grande Sté de Moulins. Grâce à cette manifestation tous les hôtels de Moulins et 50 kms à la ronde sont complets.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Mon commentaire ne changera pas des autres!! Nous étions 2 couples arriver sur Moulins, tous les hôtels étaient pleins pour cause du "bal de l'Europe", nous avions rien réserver pensant trouver quelque choses facilement! c'était raté!! à 1h du matin nous appelons cet hôtel pour savoir si ils avaient 2 chambres, on nous a répondu sur un ton désagréable "oui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Contrairement aux autres avis, on ne nous a rien fait payer pour installer notre lit bébé, il faut dire que nous avions pris la chambre 4 pers donc les 2 autres enfants payaient déjà leur place. Je confirme que le resto est un scandale : cher, pas de choix... En ajoutant ça au prix de la chambre on se rend... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

HONTEUX!!!! INACCEPTABLE !! Pas de mot pour décrire un tel endroit. Le gérant nous a tout simplement annulé la chambre le soir même alors qu on était sur la route juste parce qu on lui a téléphoné pour demandé notre chemin ! Un premier appel ou il nous répond " Paris - Bourges- Nevers" puis nous raccroche au nez(même pas... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NB Hotel-Restaurant Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NB Hotel-Restaurant Moulins

Adresse : Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vue
Chambre/Suite (3)

Équipements

Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
46

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de NB Hotel-Restaurant Moulins.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?