Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 2 hôtels de Avermes

NB Hotel-Restaurant Moulins

2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Services
NB Hotel-Restaurant Moulins
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
NB Hotel-Restaurant Moulins a été ajouté à vos Favoris
Classé n°2 sur 2 hôtels à Avermes
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    2
    7
    26
Consultez les avis pour
7
8
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le 07 11 14 hotel reserve par internet donc chambre a 45e ,pris 2 repas a 18 e 2 apero un pichet de vin 2 cafes 2 petits dejeuner total 126e.pas vu de note .je pense que les aperos et le pichet de vin ont ete trop cher de plus reglement avant de regagner sa chambre des fois que l'on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons fait une étape dans cet hôtel une honte - inacceptable dans un premier temps le gérant se fait passer pour un salarié il nous agresse sans motif légitime - il a un comportement agressif envers ses clients qui est juste inadmissible il vous suit au buffet il est juste grave. Buffet a volonté avec les gérants qui vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
chauvigny
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le 15 août 2014 en soirée : impossible de trouver à 21 h de quoi dîner à Moulins dans l'Allier. Ville morte à cette période de l'année. Nous avons échoué à l'extérieur de la ville vers 21 h 15 : à la réception de N B Hôtel une jeune serveuse très aimable a accepté que nous puissions nous restaurer. Ce... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rouen, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

accueil désagréable, gérant très désagréable insinuant que les clients encore dans les chambres après 10 heures 30 sont des voleurs potentiels pour aller dans les autres chambres en cours de nettoyage. J'ai eu le malheur de demander un savon et le gérant m'a rétorqué '' c'est pas bien ça monsieur, vous avez des produits douches pour 80 centimes d'euros à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
67
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Il est indiqué sur le site de l'hôtel "notre plus....ambiance conviviale" !!!!!!!! Est ce une erreur?? Le propriétaire est désagréable....accueil agréable le jour de l'arrivée (fin d'après midi) et le lendemain matin une personne complètement différente...impossible de parler avec cette personne son seul attribut remplir son hôtel.aucuns sens du commerce aucunes amabilités pour ces clients..beaucoup trop désagréable pour tenir une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Clermont-Ferrand, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je ne comprend pas qu'aprés des années de mauvais avis sur ce sale bonhomme qu'est le gérant, les responsables de la chaine " NB HOTEL" ne l'aient pas encore viré . Ils ont de la chance qu'il y a beaucoup de clients de passage et qui ne connaissent pas le personnage , sinon il y a longtemps qu'il aurait coulé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil peu aimable Les enfants ne sont pas les bienvenus même quand très sages, grondés 2fois par le proprio à titre préventif. Confort chambre rudimentaire. Pas de savon ni dans les douches ni au lavabo. N'en réclamez pas ou vous serez regardés de haut. Réjouissez-vous il y à l'eau chaude Petit déj (télé à fond obligatoire) payable d'avance, on comprend... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Avignon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Les autres avis ne sont pas ce que j'ai découvert a l'hôtel le jour de mon arrivée . J'ai trouver un personnel accueillant et ma chambres etait propres et très calme . Le petit déjeuner Buffet le matin était très bon .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lacapelle Marival, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'avais réservé 2 chambres en octobre 2013 pour le week-end du 16 et 17 mars 2014 au prix de 50€. Arrivés sur place le 16 à 9 h, j'ai dû payer 65€ chacune, motif : "erreur de prix, j'ai dû vous donner le prix d'une nuit dans la semaine et puis de toute manière, c'est un week-end exceptionnel". En effet,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lacapelle Marival, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Réservations de 2 chambres faites en octobre au prix de 50€ chacune. Arrivés le 16 mars 2014, payé 65€. Motifs : "erreur de prix et week-end exceptionnel". En effet, nous sommes venus en voyage d'affaires organisé par la plus grande Sté de Moulins. Grâce à cette manifestation tous les hôtels de Moulins et 50 kms à la ronde sont complets.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Adresse: Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 51 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour