Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 7 hôtels de Orvault

Quintessia

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Site internet de l'hôtel
Numéro de téléphone
Services
Offre Spéciale
Forfaits Saint sylvestre
Quintessia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines
gaelle b
Écrire un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    111
    45
    43
    17
Consultez les avis pour
27
216
12
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné du 21 au 23 novembre 2014. Une nuit avec une box (nuit avec petit dej'+ accés 1h spa + un modelage le tout pour deux personnes) et la seconde à nos frais car on désirais prolonger ce weekend en amoureux dans cet hôtel classé **** (fêtant ses deux ans cette année!). Pour la reservation par telephone... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur Sachez recevoir le bonheur et la joie. Le soleil ne brille que pour celui qui va à sa rencontre. Des critiques nous pouvons les recevoir quand cela ne tourne pas au déchargement des émotions de votre week-end. Dans les métiers de l’hôtellerie et notamment dans la niche du charme nous ne pouvons accepter des qualités de prestations insuffisantes... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions reçu avec mon mari un coffret cadeaux relais et châteaux rêves et délices que nous avons décidé d'utiliser en profitant d'un séjour et repas au quintessia. Les plus: - l'endroit bucolique - le calme - la rénovation de la junior suite Les moins: - l'accueil du patron... C'est la première fois que je vois un patron engueuler(et c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 29
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, Les temps de l’esclavage sont abolis! Nous invitons nos voyageurs à lire les différents avis sur nos qualités d’hôtes et de dirigeants qui ne correspondent pas à cet avis de voyageur. Nous savons allier professionnalisme et savoir vivre. Pensez-vous que nous irions ridiculiser nos collaborateurs et notre établissement par la même occasion devant notre clientèle. Nous disposons de... Plus 

2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un petit nid douillet,prendre chambre charme avec lit baldaquin. Le spa est propre,la piscine divine. Petit bémol sur le diner gastro..en revanche le petit dejeuner vaut le coup:buffet,oranges pressees.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre établissement véritable lieu de détente et de bien être aux portes de Nantes. Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner local, avec des produits frais et également de saison comme notre cuisine. N’hésitez pas à offrir nos coffrets cadeaux via notre E-boutique Bien Cordialement Nathalie et Sylvain... Plus 

ST Laurent Médoc
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous craignons un accueil médiocre dû à la présentation de la smartbox mais nous avons été agréablement reçu même si la chambre n'était pas prête à notre arrivée; le personnel est très souriant et poli, à nos petits soins. Nous avons apprécié les moments de détente au spa ainsi que le massage. Les plats au restaurant sont de qualité. Un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci de souligner la qualité de notre personnel souriant, poli, à vos petits soins. Nous vous prions de trouver nos excuses pour le contretemps de votre chambre. Nous transmettons cependant au Spa votre satisfaction. N’hésitez pas pour recommander à vos proches nos coffrets cadeaux à commander directement en ligne Bien Cordialement Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes Plus 

Le Folgoët, Bretagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Accueil déplorable: arrivée à 15h45, on nous a fait remarquer que nous arrivions trop tôt et que les chambres n'étaient disponibles qu'à 16h. Directeur de l'établissement désagréable avec le personnel , le tout devant les clients. Pas d'eau chaude à 22h, une douche à peine tiédasse... Enfin une isolation phonique médiocre, on entendait les pas des clients du dessus. Dommage... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 30
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes étonnés de vos remarques sur la non-qualité de notre accueil souvent valorisé par nos clients. Nous proposons un cadre qui est en accord avec notre environnement. Nous avons connus un problème, réglé depuis, avec notre chaudière et nous excusons du désagrément rencontré. Effectivement la prise des chambres ne s’effectue qu’a partir de 16H, sachez que l’information... Plus 

Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Chambre très propre et correcte, bonne literie. Très bon dîner avec des assemblages originaux (poisson et mogètes !!). Circuit détente au Spa génial et massage californien pour finir tip top. Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Bonjour fabienne, Merci pour votre retour qui permet à nos visiteurs de se faire une meilleure opinion de nos chambres et de la qualité de notre personnel face à des commentaires poussifs. Nous vous recommandons de venir découvrir notre nouveau menu bistrot avec des produits frais et locaux pour seulement 26€ Bien Cordialement Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes Plus 

Rennes, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Une arrivée trop tard donc je n'ai pas pu voir le spa...mais bon je me suis rattrape sur le dîner. .super merci. .et la demoiselle au service tres intionnee. Le lit pas mal. par contre pas d eau chaude à 5h30 du matin pour la douche...rrrrr

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci pour votre retour, découvrez via notre site internet et nos coffrets, nos différentes prestations et ainsi pouvoir commander en ligne pour préparer un prochain séjour Nantais entre deux avions. Au plaisir Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes Plus 

Paris, France
1 avis
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

..Accueil agréable et professionnel après une arrivée tardive, un spa agréable , propre , avec des hôtesses souriantes. On va aller droit au but , les 4 étoiles devaient être méritées dans les années 80, en ce qui concerne les chambres, quand vous faites une réservation 20 jours avant, en demandant une chambre avec balcon, ce n est absolument pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 38
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, Vos remarques comme celles des autres voyageurs, des plus agréables au moins agréables, nous permettent d’améliorer nos services et de nous remettre quand c’est justifié en question. Dans votre commentaire peu flatteur, sachez que nos 4 étoiles ne sont pas tombées du ciel ou dans un sachet surprise, nous sommes indépendants et fier de nos traditions. Vous avez disposée... Plus 

1 avis
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Bonjour, Après avoir offert un séjour à ma femme comprenant 1h de SPA, un repas le soir et une nuit d'hôtel: voici comment ça c'est passé : La personne de l'accueil (Aurélie je crois) vraiment très simpa et qui nous a très bien renseignée. Le SPA très bien et le personnel aussi. La chambre est simpa sauf la salle de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 25
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre remonté d’informations, sachez que nous tenons comptes de vos remarques pour améliorer nos qualités d’hôtes. Notre hôtel dispose de 40 chambres dont 28 rénovés, hélas vous n’avez pas réservé dans l’une d’elle expliquant la différence. Nous serons plus vigilant à l’avenir quand aux différents bruits de nos cuisines. N’hésitez pas à venir tester... Plus 

Couëron, Pays de la Loire, France
1 avis
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

J'ai reçu en cadeau un bon pour un repas gastronomique en janvier 2014 mais croyant qu'il était valable 1 an, et me pointant là bas en novembre 2014 j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'était valable que seulement 6 mois, à l'accueil cela a été sans appel... on ne peut plus rien pour vous , exit le bon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 32
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Pour rappel sur votre coupon cadeau figure une mention avec la date et mois de validité de votre coffret cadeau, en cas de doutes, ne pas hésiter à nous téléphoner par sécurité et éviter de le perdre. Sur votre astuce, de quelle salle parlez-vous, car elles disposent de cloisons anti-bruit, vous disposez en fonction de la commande de... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Travelocity, TripOnline SA, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

110 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (79)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Autre (30)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour