Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 11 hôtels de Geilo

Dr. Holms Hotel

4.0 sur 5 Hôtel   |   Timrehaugveien 2, Geilo 3580, Norvège
Services
Enregistrer Enregistré
Dr. Holms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dr. Holms Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
70 %
Classé n°2 sur 11 hôtels à Geilo
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013
theven Brest, France
Écrire un avis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    33
    23
    11
    4
Consultez les avis pour
32
35
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel magnifique!le hall d'entree est vaste avec de manifiques tableaux.les chambres sont grandes,un peu vieillotes par son mobilier en bois,mais tres confortables avec une exellente literie et une salle de bain.la salle à manger est impressionnante par sa taille,des fauteuils anciens autour des tables,les murs recouverts de tableaux anciens avec des cadres sculptés et dorés,le buffet est on ne peut... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans les points positifs : les parties communes (le ski café et la bibliothèque au charme désuet et kitsch, le dédale de couloirs), les installations (piscines + jacuzzis) et le petit-déjeuner. Dans les points négatifs : compte tenu du prix, la chambre (une double supérieure), il est regrettable que la chambre (n° 247) soit si sombre et n'ait aucune vue... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antony, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel surclassé pendant notre circuit en norvege, nous avons été agrablement surpris de la beauté de cet hotel. Dans un labyrinte de piece magnifique, nous avons mangé un buffet de qualité. Nous étions dans un groupe de 46 personnes le seul ascenseur pour accéder aux chambre fut donc pris d'assaut. Nous montons donc pour les escaliers et tombons sur quelqu'un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Havre, Normandie
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
41 avis sur les hôtels
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre magnifique, hôtel somptueux , salons, bars, restaurants, couloirs tout est décoré dans un esprit local de très grand confort, la chambre, pourvue d'une terrasse, parait bien simple à côté du décorum des pièces de réception. Le personnel est extrêmement courtois et chaleureux, ils se mettent à notre disposition pour toute demande, un vrai plaisir de passer une nuit dans... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
simiane collongue
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel somptueux, très "grand siècle", chambre + salon. Accueil très agréable. Les moins: salle de bain petite par rapport à la surface de la quasi-suite, couloirs où l'on se perd et indications par forcément claires pour savoir où dîner, où prendre le petit déjeuner. Le fait que ce soit la morte saison doit jouer sur le fait que le petit... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint Gratien, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel de classe dans des bâtiments qui ont visiblement une histoire et pourtant le personnel est chaleureux et met immédiatement à l'aise. la salle de restaurant est intelligemment partagé en plusieurs salles plus ou moins petites. la nourriture est de très bonne qualité (pour un buffet) avec quelques surprises comme le saumon au cacao et piment. La chambre était un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Versailles, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
13 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est un très bel hôtel. Je n'aurais qu'une petite remarque négative à faire : il y a un contraste entre les salons (qui sont très spacieux) et les chambres (qui sont, elles, assez petites). Je dépose des photos sur ce site; vous pourrez juger par vous-mêmes. Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. Je n'ai eu à me plaindre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
75 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

points + : bonne étape, bonne ambiance, personnel très sympa, beaucoup de choses prévues pour enfants: salles de jeux, bowling avec son dinner à l'américaine, chambre propre points - : chambre bruyante pas bien insonorisée, décoration vieillotte, strict minimum dans la chambre, sombre on a passé un bon séjour mais ne vous attendez pas à quelque chose de top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
12 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions effectué une réservation pour une nuit dans cet hôtel très bien situé à Geilo. Ce grand hôtel est très agréable, l'accueil est très amical et chaleureux et les chambres étaient confortables. Nous avons apprécié de dormir dans cet hôtel historique remarquablement rénové. Très probablement encore plus accueillant en période hivernale. Le restaurant (brasserie) sert des plats très bons.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

y avons passé une nuit.Hôtel situé en "haute" montagne .Chambre très correcte;très propre.Buffet du diner varié de même que celui du petit déjeuner

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Dr. Holms Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dr. Holms Hotel

Alias :
Dr Holms Hotel
Adresse : Timrehaugveien 2, Geilo 3580, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Buskerud > Hol Municipality > Geilo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Geilo
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dr. Holms Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dr. Holms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Holms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.