Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qaliet Street, De Saint Julians, Île de Malte 3255, Malte
Services
Enregistrer Enregistré
Argento Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argento Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Travelocity Hotels.com
et 5 autres sites !
85 %
Classé n°8 sur 30 hôtels à De Saint Julians
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014
daniel c Seraing, Belgique
Écrire un avis

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    128
    121
    27
    11
    4
Consultez les avis pour
24
163
16
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seraing, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour,l'hôtel est situé dans un quartier animé mais se trouve dans une rue calme.Accès aux transports en commun génial,beaucoup de restos à proximité la vue sur mer n'est pas extraordinaire ,on a également droit à une vue sur l'arrière des maisons. Les chambres sont très propres et jolies.Pas de balcon sur la vue mer dans notre chambre. Le personnel est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Marseille, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bel hotel Excellent petit déjeuner, le personnel super sympa et à nos petits soins, la chambre avait une décoration assez moderne, par contre prévoir un adaptateur pour les prises. Très bon rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel très bien situé avec un confort très acceptable La très gentille Julieta est au petits soins pour nous ainsi que ses collègues très sympathiques Le petit déjeuner est exceptionnel et c'est un plaisir de le faire durer Enfin tout le personnel est parfait et font l'effort de parler le maximum de langues... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Port El Kantaoui, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour de 4 jours en couples on visite Malte pour la 3 eme fois on a choisi l'hôtel sur booking en de fiant aux commentaires c'est trop bizarre rien n'y coïncide l'hôtel n'a aucun charme chambres trop froides sur le deco pas de tapis même pas des descends de lit une vue horrible mini bar qui ne contient rien et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Eragny, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

l'hôtel est bien placé niveau ville et a coté de tous les transport propreté impeccable petit déjeuner très bien par contre malgré que le séjour était payé il veule le numéro de notre carte bleu cheque j'est absolument refusé il fallu que je négocie le montant de la caution en espèce soit disant s'il y'avait de la casse

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ingrandes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel bien placé,calme, propre. Personnel très aimable qui parle un petit peu français Très bonnes prestations, bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un agréable séjour. Petit déjeuner copieux ainsi que le repas du soir (beaucoup de choix)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
bretagne
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
8 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon hôtel, bien situé (à 50 m de l'arrêt de bus qui vous emmène à Sliema ou à La Valette). Chambre spacieuse et propre. Nous étions au 5 éme avec une très belle vue sur la baie,dommage qu'il n'y avait pas de balcon. Le personnel est très aimable et serviable. En effet, nous avons eu un problème de valise... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
montreuil sous bois
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel très propre, bien tenu, Petit déjeuner digne d'un quatre étoiles en France. Personnel aimable mais parlant peu français., Chambres "de luxe" très spacieuses. Peu de bruit car à l'écart de la grande route et pourtant à 50 m de l'arrêt de bus. Il faut compter 30 minutes pour La Valette. Pas de vue mer, mais belle vue sur la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Voyage de groupe en demi-pension du comité d'entreprise entre le 16 et le 19 février 2012 à l'occasion du carnaval de La Valette. Très bon accueil du groupe, personnel aimable et serviable à la réception ( prêt de l'adaptateur de recharge sans caution, indication des visites et des casinos à St Julian et des bus) - chambre petite pour 2... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
toulon
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel bien placer,assez calme dans l'ensemble,piscine propre est agréable aprés une journée fatiguante de transport local à revoir,selon les distances,désoler mais ce n'est pas un 4 étoiles,communications inéxitante,barrières de langue,prioritée aux anglais,pour infos surprenant mais vrai les servièttes de toilettes servent à essuyer les tasses blanches à café,puis miroir salle de bain,puis rideau de douche,et wc le tout avec la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez Argento Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Argento Hotel

Alias :
Argento Hotel Malte
Adresse : Qaliet Street, De Saint Julians, Île de Malte 3255, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à De Saint Julians
N°7 des hôtels de luxe à De Saint Julians
N°10 des hôtels d'affaires à De Saint Julians
N°10 des hôtels romantiques à De Saint Julians
N°11 des hôtels familiaux à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argento Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Venere, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argento Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.