Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Vivaldi Hotel

Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3141, Malte
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Golden Tulip Vivaldi Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Golden Tulip Vivaldi Hotel
Écrire un avis

584 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    195
    140
    78
    58
Consultez les avis pour
80
213
33
92
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicoutimi, Canada
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

J'ai logé à cet hôtel lors d'un séjour linguistique. Elle est bien située près de tous les services. La chambre était confortable avec un balcon qui donnait sur une cour intérieure de l'hôtel. Ainsi, je j'avais pas le bruit de la vie nocturne de la ville. Comme ils sont en train de rénover l'hôtel, cela peut être très bruyant parfois... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
GoldenTulipVivaldi, Manager de Golden Tulip Vivaldi Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Lise T, Thank you for reviewing the Golden Tulip Vivaldi hotel after your stay in November 2014. We are... Plus 

Auteur chevronné
54 avis 54 avis
8 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

L'hôtel présente de bons aspects comme de moins bons : l'hôtel n'est pas récent mais les équipements sont propres et en bon état. Les chambres sont spacieuses et confortables mais avec une triste vue sur d'autres bâtiments et des chantiers. La piscine intérieure chauffée est gratuite et très agréable (la piscine extérieure sur le toit était fermée lors du séjour).... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
GoldenTulipVivaldi, Manager de Golden Tulip Vivaldi Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear David T, Thank you for taking the time to feedback the Golden Tulip Vivaldi hotel. We are satisfied that... Plus 

Cahors, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certaines nationalités, dont les Français, ne sont pas bien traitées par le personnel, qui privilégie par exemple la clientèle italienne, qui vient presque en voisine sur l'île... En fait, nous avions payé notre voyage en pension complète, et nous devions donc avoir tous nos repas au restaurant de l'hôtel, sous forme de buffet. ce fut le cas le 1er jour,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est très vieux. Les boutons des ascenseurs sont détériorés. Les chambres sont vieillottes, moches, pas du tout fonctionnelles. Pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a pas de chaussons ni de chausse-pieds. Les joints de la salle de bains sont noirs. Le room-service est limite (on oublie votre commande de petit déjeuner sur la porte...) Le balcon est sale,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fleury-Les-Aubrais, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté des bars, pas loin des transports en commun. Le personnel n'est pas top mais on ne part pas en vacances pour ça. La piscine et le restaurant au 7ème étage sont très bien, des transat sont mis à dispositions. Pour les chambres elles sont grandes mais il ne faut pas s'attendre à être... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons changé d'hôtel pour faire quelques économies. Très mauvaise idée ! Nous n'y sommes heureusement restés que 2 nuits. Cet hôtel aurait besoin d'une rénovation urgente. Toute la plomberie était problématique. Ne parlons pas des odeurs d'égouts dans la chambre La moquette ainsi que les couvertures de lits dataient des années 50. Comme seule compensation, nous avions une terrasse,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très grand hôtel qui accueille beaucoup de groupes avec tous les désagréments qui en résultent. Le personnel à l'accueil n'est franchement agréable et vous dit tout et son contraire. Les chambres sont propres et vastes, ce qui reste l'essentiel. Attention, si vous avez une chambre qui donne sur l'immeuble en face où logent les étudiants bruit assuré. Le bar et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, Centre, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
49 votes utiles 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôtel sur le papier semble sympa : Bien équipé, bien situé... Malheureusement, on en a pour son argent et pas plus. Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme, les équipements de l'hôtel (piscine au sous sol et jaccuzi sont mal entretenus, le sauna était en panne...). Points positifs, la taille des chambres qui sont spacieuses et propres et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Passage, Aquitaine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

bon hotel dans l ensemble mais surtout ne pas y aller en fevrier pas de demi pension piscine couverte fermee a 17 heures spa et sauna payant ps aucun membres de l hotel ne parlent francais a y aller une seule fois

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En séjour-découverte de l'île, j'ai trouvé l'hôtel très agréable et calme, un acceuil bienveillant, des chambres propres et bien aménagées, une literie confortable, le personnel discret, mais présent. Les buffets copieux, autant au petit déjeuner qu'au dîner et les horaires parfaits (surtout quand on est en ballade toute la journée). Un petit bémol cependant, la climatisation un peu fraîche par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

289 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (246)
Vus
Salle de bains (28)
Vus
Hôtel & site hôtelier (41)
Vus
Chambre/Suite (51)
Vus
Salle à manger (20)
Vus
Vue de la chambre (22)
Vus
Piscine/Plage (14)
Vus
10:21
Vidéos (1)
Vus
Autre (69)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (43)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Centre d'affaires (3)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour