Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Chantilly

Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Chantilly
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
Ajouter une photo

104 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    2
    24
    46
    22
    10
Consultez les avis pour
14
29
4
42
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-l'Évêque, France
2 avis
3 5 étoiles

hôtel correct pour une nuit mais pas plus. chambre petite, mal insonorisée, une lampe qui ne fonctionne pas, côté salle de bain; chasse d'eau cassée, propreté qui laisse à désirer. Heureusement la literie est de bonne qualité. bon accueil à l'arrivée et au restaurant le soir, cependant la personne présente au petit déjeuner pourrait être plus aimable. de plus, à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Je suis désolé de des soucis que vous avez rencontrer avec la Chambre. Je viens de demander a mon service technique de faire attention a ses points lors de son Control hebdomadaire qui est ce jour. Quand a la propreté de la chambre, je vais de... Plus 

Lille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

restauration et accueil tres bien,chambre correct,salle de bain catastrophique,pas nickel elements cassé toilette bancalegrille acces parking qui ne ferme pas pour la securité,habitude de descendre dans les campaniles un peu partout en francecelui la le pire que j'ai fait;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère Client, Je suis content de recevoir votre commentaire ce jour, Je vais félicité mon équipe quand a qualité de leur accueil et la restauration. Je vais refaire un point avec mon gouvernant pour qu' il remonte de suite les soucis de maintenance a notre technicien et je suis navré que cela est nuit a votre séjour. quand au portail,... Plus 

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Chambre sale ( cheveu dans la sdb, siphon dans un piteux états, parquet boir a la place de jaune) clim qui donne peut de chauffage, les buffets tjr vide, peut varié et assez cher sont de rigueur comme dans tous les Campanille!!! Uniquement par obligation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui ne me laisse pas indifférent. Nous procédons a des contrôles quotidien de nos chambres, et les bouilloires pour l' eau chaude qui sont a coté du plateau de courtoisie dans les chambres avec le café, le thé, et la verveine ...) sont pourtant détartrées régulièrement. Je vais aller voir... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Fère-en-Tardenois, Picardie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Les oreillers vert étaient pleins de tache, bouilloire pas détartrer,sympa les petit sachet de thé et café Je n ai pas pu prendre le petit déjeuner car servi à 6h30 et je devais aller travailler a 6 h pourtant mes pt dej etaient déjà payées pas d arrangement possible

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir mis un commentaire après votre séjour, c' est toujours pour moi important de recevoir les avis de nos clients. Suite a votre commentaire, concernant les oreillers vert, je vais demander a ma gouvernante de veiller a leur netteté et qu' elle trouve la bouilloire pas détartrer car cela fait partit de ses... Plus 

hem
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Chambre du côté forêt, silencieuse si on coupe la clim réversible. Pas loin du centre de chantilly. Bonne literie. 2 serviettes pour 2 personnes, c est un peu juste comme norme. J ai connu plus de serviettes dans le passé. Pas beaucoup de cafe a 9h40 au petit déjeuner, le petit bémol ;-)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chères clients, Je suis très content de lire votre commentaire, La forêt proche a en effet un effet reposant et nous sommes idéalement situé proche des grands axes routiers et touristiques. Pour les serviettes, Je vais de suite aller voir la gouvernante générale pour lui faire part de votre message. Le café, il y en a toujours, surtout avec notre... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous sommes venus du 6 au 8 fevrier. Le personnel est avenant, souriant , tres professionnel et avec un bon sens de l humour. Les chambres sont confortables comme la literie et jolies malgre quelques petites choses a revoir (une bonde non adaptee a la baignoire, un chauffage de salle de bain casse ou une balayette a wc inexistante) pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Je suis content que votre séjour a Chantilly et plus particulièrement chez nous ce soit bien passé. Je vais réunir mon équipe pour leur faire par de votre commentaire et les félicité de votre part. Je vais voir avec notre agent de maintenance pour faire attention aux bondes et les changer si besoin. Pour la restauration, nos buffets... Plus 

Oise
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
10 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

A notre arrivée dans la chambre, nous remarquons que le boitier de la clim est déboité et vide a l'interieur. En gros, on est fin novembre et on ose donner à des clients une chambre sans chauffage... Du jamais vu ! Heureusement, apres avoir demandé un changement a la reception, nous avons pu "demenager" dans une chambre similaire mais avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Nous regrettons que cet incident avec le chauffage ait échappé à notre controle quotidien des chambres , cependant nous vous remercions de nous en faire part , ce sont vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour . Je suis ravi que mon... Plus 

Lille
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

décoration chambre satisfaisante, service agréable. et restaurant très bien malheureusement chauffage inexistant donc chambre très froide Wifi très très bas débit pour ne pas dire inexistant et réception des chaines de télévisions de mauvaise qualité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez rencontrer des problèmes avec le chauffage en chambre , aussi nous allons veiller à ce qu'une maintenance des souffleries automatiques soient effectuées. Concernant le wifi , qui est en temps normal de bonne qualité, il se peut que des éléments extérieurs aient affaibli le signal . Nous... Plus 

Herblay, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Bien que le prix annoncé soit à partir de 55 €, c'est à 115 et 95€ que j'ai dormi, ce qui fait une différence considérable. Quoique l'infrastructure soit soignée et haut de gamme à tous les niveaux et que le personnel soit aux petits soins (mais sans chaleur), l’hôtel est mal placé ; les chambres sont le long du parking... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de votre commentaire qui me ravi. Je vais faire part à toute mon équipe de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe fait toujours le maximum pour satisfaire ses clients et le reconnaitre est important pour eux. Je serais heureux de vous recevoir de nouveau chez nous lors de votre prochain passage... Plus 

Wavre, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

rapport qualité prix convenable, sans plus......................................................................................................................................................................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chere Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à vôtre séjour. Nous regrettons les incidents déplorés dans votre chambre . Concernant la restauration , victime de notre succès et en raison d'une forte affluence nous avons adapté nos commandes à cette nouvelle carte de restaurant qui est mise en place depuis le 21 octobre 2014. Bien... Plus 

17 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (7)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour