Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Chantilly

Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Chantilly
Photos professionnellesAfficher tout
À proximité
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
Ajouter une photo Écrivez un avis

112 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    3
    27
    50
    22
    10
Consultez les avis pour
16
32
4
44
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Wifi très médiocre. Petit déjeuner correct. On attend nos voisins de chaque côté de la chambre et en particulier la TV. Heureusement que j'étais fatiguée sinon je n'aurai pas beaucoup dormi. En outre les cartes de chambre se démagnétisent trop vite et il a fallu 5 bonnes minutes au veilleur de nuit pour ouvrir ma chambre avec les clés.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère client, Vous avez eu une connexion médiocre avec le Wifi gratuit et j' en suis désolé, je vais demander a mon service support de faire un état de celui ci. Le buffet du petit déjeuner vous a satisfait et j' en suis content. Pour l' insonorisation, je vais regarder si le son des télévisions est déréglé car vu l'... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
76 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Lorsque nous choisissons un hôtel ou un restaurant, je vérifie au préalable les avis sur Tripadvisor. Or dans le cas de cet hôtel Campanile/Chantilly les avis étaient plutôt mitigés .... C'est à mon sens assez injuste, car en effet c'est un très bon établissement tant au niveau de la partie hôtellerie que pour le petit déjeuner. Literie confortable, propreté irréprochable,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de votre commentaire qui me fait très plaisir Il y a en effet des avis parfois difficile a lire. Le service client est ma priorité et vous en avez été satisfait. Je vais relire votre message lors de notre prochaine réunion qualité. Je vous dit a très bientôt chez vous Bien cordialement Stéphane G. Plus 

LORIENT
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour l'hôtel est propre calme le service au repas du soir était parfais courtois poli ce qui pose problème c'est l'accueil à l'arrivée: jeune femme peu agréable incorrect semblant de plus dépassée par le peu qu 'il y avait à faire nous étions les seules il était 12h30 et moins de 10 personnes déjeûnaient... Sa présentation étaient également peu soignée...... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais réunir mon équipe et leur faire part de votre commentaire, Nous allons retravailler sur la présentation a adopter face au client. Notre priorité est le service client et si celui ci vous a été défaillant, je le regrette. Notre hôtel est a la hauteur de votre... Plus 

Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa. Chambre privilège aménagée avec goût. Cela change des chambres traditionnelles du campanile. À recommander pour une nuit. En ce qui concerne la restauration aucune idée. Literie très confortable. Bref une bonne nuit reposante

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire et je suis heureux que votre séjour ce soit bien passé. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients et que leur séjour soit agréable. A trés bientot chez nous cordialement Stéphane Gras. Plus 

Montevideo, Uruguay
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015

En général bien. Le volume du téléviseur étant trop fort vendredi matin j'ai demandé à la dame de l'accueil de bien vouloir le réduire. De mauvais gré elle a baissé un tout petit peu le volume (qui demeura cependant trop fort). Au moment de débarasser les tables du petit déjeuner elle faisait trop résonner les talons sur le sol.Message aux... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de nous faire part de votre séjour dans notre établissement Je suis désolé qu' il n' y ai pas eu le calme que vous recherchiez lors de votre séjour. Notre musique d' ambiance est pré- programmé pour satisfaire la clientèle, et je suis désolé que le son soit trop fort pour vous ce matin la.... Plus 

Tourcoing, France
Auteur de niveau
135 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Chambre confortable donnant sur l'arrière du batiment, donc pas bruyante, literie correcte. Salle de bain correcte et espace pour pendre ses vêtemnts bien aménagé. Petit déjeuner correct . Personnel agréable .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Bonjour, Chère Client, il nous est toujours agréable de recevoir la satisfaction de nos clients . Au nom de toute mon équipe, je vous remercie également de votre fidélité et nous sommes content que la chambre est conforme a votre attente. a très bientôt bien cordialement Stéphane G. Plus 

Pont-l'Évêque, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

hôtel correct pour une nuit mais pas plus. chambre petite, mal insonorisée, une lampe qui ne fonctionne pas, côté salle de bain; chasse d'eau cassée, propreté qui laisse à désirer. Heureusement la literie est de bonne qualité. bon accueil à l'arrivée et au restaurant le soir, cependant la personne présente au petit déjeuner pourrait être plus aimable. de plus, à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Je suis désolé de des soucis que vous avez rencontrer avec la Chambre. Je viens de demander a mon service technique de faire attention a ses points lors de son Control hebdomadaire qui est ce jour. Quand a la propreté de la chambre, je vais de... Plus 

Lille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

restauration et accueil tres bien,chambre correct,salle de bain catastrophique,pas nickel elements cassé toilette bancalegrille acces parking qui ne ferme pas pour la securité,habitude de descendre dans les campaniles un peu partout en francecelui la le pire que j'ai fait;

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère Client, Je suis content de recevoir votre commentaire ce jour, Je vais félicité mon équipe quand a qualité de leur accueil et la restauration. Je vais refaire un point avec mon gouvernant pour qu' il remonte de suite les soucis de maintenance a notre technicien et je suis navré que cela est nuit a votre séjour. quand au portail,... Plus 

Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Chambre sale ( cheveu dans la sdb, siphon dans un piteux états, parquet boir a la place de jaune) clim qui donne peut de chauffage, les buffets tjr vide, peut varié et assez cher sont de rigueur comme dans tous les Campanille!!! Uniquement par obligation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui ne me laisse pas indifférent. Nous procédons a des contrôles quotidien de nos chambres, et les bouilloires pour l' eau chaude qui sont a coté du plateau de courtoisie dans les chambres avec le café, le thé, et la verveine ...) sont pourtant détartrées régulièrement. Je vais aller voir... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Fère-en-Tardenois, Picardie, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Les oreillers vert étaient pleins de tache, bouilloire pas détartrer,sympa les petit sachet de thé et café Je n ai pas pu prendre le petit déjeuner car servi à 6h30 et je devais aller travailler a 6 h pourtant mes pt dej etaient déjà payées pas d arrangement possible

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
STEPHANE G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir mis un commentaire après votre séjour, c' est toujours pour moi important de recevoir les avis de nos clients. Suite a votre commentaire, concernant les oreillers vert, je vais demander a ma gouvernante de veiller a leur netteté et qu' elle trouve la bouilloire pas détartrer car cela fait partit de ses... Plus 

17 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (7)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1.6 km
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
4.0 5 étoiles 148 avis
À 0.1 km
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly
3.0 5 étoiles 60 avis
À 1.8 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
4.5 5 étoiles 426 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
4.0 5 étoiles 229 avis
À 3.2 km
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
3.5 5 étoiles 520 avis
À 3.0 km
Hotel de l'Oise
Hotel de l'Oise
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent
4.5 5 étoiles 66 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour