Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 6 hôtels de Chantilly

Campanile Chantilly

3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 16 | Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Campanile Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chantilly
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
19 %
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chantilly
  • Vue d'ensemble
  • Avis (72)
  • Photos (4)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (12)
  • Plus
Écrire un avis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    12
    31
    21
    8
Consultez les avis pour
11
21
2
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel en lui même est sympa, rénové et bonne chambre. Literie confortable et belle salle de bain. Un peu de bruit vu que les murs ne sont pas très épais mais rien de bien grave. Juste un petit bémol pour le restaurant buffet qui est assez souvent vide et il faut souvent attendre avant que les plats ne soient resservis... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Weckolsheim
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre non fumeur mais qui empestait le tabac !!! Il manquait le mousseur sur le robinet du lavabo et pour se laver on avait droit à une inondation !!!! Pas de restauration mais un service "alternatif" avec un buffet des entrées trés restreint, des légumes (riz et flageolets sans assaisonnement), un poisson et des saucisses !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Saussaye, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

probleme avec les televiseurs de l'hotel, moi je n'avais pas de son. le responsable m'a proposé une remise sur le petit dejeuner et a surtout été tres mal-aimable me faisant comprendre que je l'embetais. Il a fini par me changer de chambre mais toujours sur un ton anormal pour un responsable dans la mesure où le probleme ne venait pas... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous sommes entièrement satisfaits. Le personnel était souriant et disponible. La chambre était propre de même que la salle de bain qui semble avoir été refaite il y a peu. A regretter : un peu de moisissure autour de la baignoire (il existe un produit HG super efficace pour ce... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Senlis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Simplement décevant, honteux et sans intérêt. Service extrêmement long, un chef de cuisine qui n'en est pas un et une serveuse sans aucune expérience dans le métier. 47 minutes pour recevoir 2 assiettes de poissons passés au micro onde pour 2 enfants. Une honte. Fuyez le restaurant de cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé loin du centre, dans une ZAC. Façonne comme un motel, avec les chambres qui donner directement dehors. Chambres propres, lits confortables. Certaines chambres avec baignoire. Il n'y a pas Canal (du tout). Une partie de l'endroit a été récemment rénovée, mais les sdb commencent à être déjà défraichies... Côté restaurant, sur un séjour de plusieurs nuits nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Amiens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Forte odeur d'humidité/moisissure dans la chambre. Malgré une arrivée tardive, 19h30, le sol de la salle de bains était trempé. Lit fait d'une façon étonnante : le drap plat avait été positionné au dessus de la couette. Isolation phonique intérieure ou extérieure inexistante: on a l impression que le voisin se lave dans notre salle de bains, arrivée nocturne d'un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Palaiseau, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil. Parfait pour un séjour famille avec possibilité de chambres communicantes. Literie confortable et situation au calme. Petit déjeuner buffet très complet. Nous y retournerons ........

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bieville-beuville
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

il est dommage de ne pas avoir pu bénéficier du tarif sportif. Le nombre de chambres à ce prix étant atteint. Cela devrait être précisé car nous aurions fait le choix d'un autre hôtel. Il est bien évident que quand il y a une compétition, il y a majorité de sportifs. Qu'un nombre restreint puisse en bénéficier constitue une discrimination

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bayonne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel agréable et compétent. Ensemble un peu vieux. Emplacement isolé. Zone d activité !!!! Personnel agréable et sympathique . Buffet correct. Des efforts d isolation à réaliser rapidement. A améliorer au point de vue matériel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Chantilly

Adresse : RN 16 | Rue des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

4 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Chantilly proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
50

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Chantilly.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs