Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Darwin Atrium

Nº 13 sur 37 hôtels à Darwin
100 The Esplanade, Darwin, Territoire du Nord 0800, Australie
Services
Novotel Darwin Atrium
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 13 sur 37 hôtels à Darwin
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015
Bernard L Valence
Écrire un avis

917 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    354
    261
    110
    44
Consultez les avis pour
182
365
105
223
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet établissement .La chambre est spacieuse .A part à notre arrivée(personne a l'accueil qui est arrivé au bout de 5 minutes et qui nous a expédiez sans le moindre sourire) ,le personnel de l hotel était tres compétant et serviable . L emplacement en plein milieu de l esplanade permet de découvrir la ville.... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ajay V, General Manager de Novotel Darwin Atrium, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Guest, Greatly appreciate your feedback and I am pleased to hear that not only you enjoyed the location of... Plus 

Rennes
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
22 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

l'hotel est très bien situé,il est souhaitable d'avoir une chambre vue mer pour éviter l'arriére de l'hotel qui donne sur la rue avec animation et donc bruyante. il y a un parking , l'hotel est viellissant avec un style has been. wifi dans le lobby, mais pas dans les chambres ! proximité esplanade , mais ps de plage à proximité... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carantec
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
30 avis sur les hôtels
132 votes utiles 132 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel de qualité en bord de mer et proche du quartier des restaurants. Personnel efficace. Chambres de belle surface mais pas de placards pour rangement (comme souvent en Australie) Le buffet petit déjeuner gagnerait à travailler la qualité (que nous avons trouvé médiocre) plutôt que la quantité .... La politique WIFI du groupe ACCOR est à revoir ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Villeneuve lez Avignon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Exellent hotel, trés bien situé, personnel trés disponible . Nous sommes arrivés à 5h du matin et avons été surclassé immediatement pour 50$ dans une suite. L'emplacement est de premier choix, prés de la promenade et du centre ville. Le petit dejeuner est servi trés tot, ce qui est un avantage pour les touristes qui ont reservé des tours qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel est très bien placé en face de la mer et coeur de la ville et en plus très près de la gare routière ce qui est très pratique pour les excursions matinales. Les personnes de l'accueil sont très sympathiques et efficaces. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Seul défaut, le restaurant: service particulièrement long, personnel peu aimable,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L'hôtel est très vieillissant ! Déco vraiment has been, infrastructures très décevantes, piscine très petite, ombragée et entre 4 murs ! Pour un Novotel, c'est vraiment moyen, ici on ne vend pas du rêve mais un endroit propre pour dormir ! Bon, l'hotel est bien situé, le petit dej est correct et surtout le personnel est adorable, ce qui rattrape... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

114 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (94)
Vus
Chambre/Suite (27)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Autre (27)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (20)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements