Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer Enregistré
Redgate Farmstay a été ajouté à vos Favoris
Redgate Road | Witchcliffe, Margaret River, Australie-Occidentale 6286, Australie
Services
Redgate Farmstay
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Margaret River
Arrivée Départ
Écrire un avis

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    1
    0
    0
    0
Consultez les avis pour
3
En couple
0
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Toutes
Toutes

Vous connaissez Redgate Farmstay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Redgate Farmstay

Adresse : Redgate Road | Witchcliffe, Margaret River, Australie-Occidentale 6286, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Margaret River Region > Margaret River
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 53 hébergements spéciaux à Margaret River
Alias :
Redgate Farmstay Hotel Margaret River

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redgate Farmstay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Redgate Farmstay.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?