Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Monterrey

Nº 9 sur 36 hôtels à Rosas
Site internet de l'hôtel
Passeig Maritim 72 - 75, Platja Santa Margarida | Platja Santa Margarida, 17480 Rosas, Espagne
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos professionnelles
Hotel Monterrey
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

97 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    26
    44
    21
    5
    1
Consultez les avis pour
25
56
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Nous étions 3 adultes en pension complète (chambre triple) 3éme lit maxi 1,80 un peu juste pour mon fils qui fait 1,87. Malgré les chambres un peu vieillotte et manque de climatisation (remplacé par un ventilateur au plafond) les chambres sont propres, petite salle de bain (baignoire) Balcon, vue sur Piscine ou mer! Coffre gratuit, télévision (3 ou 4 chaînes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Plus: hôtel propre, personnel agréable, superbe vue, restaurant de très bonne qualité frais varié, animations tous les soirs s'arrêtant à minuit, climatisation... Moins: heures variables pour la réfection des chambres, enfant malade qui n'a pas pris le repas pendant 2 jours et pas de geste commercial!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients et de continuer à travailler parce que les situations ponctuelles comme celles que vous avez... Plus 

Rosas, Espagne
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Emplacement de rêve,vue superbe(face mer)mais à regarder au dessus du garde fou en verre(très peu transparent vu la saleté) service médiocre .produits de qualité très mediocre (dommage au pays des fruits qu'au petit déjeuner ce ne n'est que de la poudre et de l'eau en guise de jus de fruit!! 'Et parlons pas des viennoiseries et du café !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passés un séjour agréable dans notre hôtel, par conséquent, vos commentaires, avec pour objectif que les situations ponctuelles comme celles que vous avez décrites ne se reproduisent plus. L'équipe de l'Hotel Monterrey travaille pour vous offrir un maximum de confort et de bien être. Pour cela vos commentaires nous aident... Plus 

Louviers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

- 700 km de voyages, hôtel a moitié vide et entendre chambre pas prête avec une humeur de chien et ce moque des clients avec un sourire narquois.? - A la réception rénovée et très moderne on dérange ce n'est jamais le bon moment ni la bonne personnes le matin faux venir le soir et vice versa ? - Paddle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passés un séjour agréable dans notre hôtel, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, nous notons ses contributions afin de continuer à améliorer chaque jour le travail accompli par l'équipe de l'hôtel et de fournir un séjour... Plus 

malakoff
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

Accueil très peu accueillant, froid nous ne nous sentons pas les bienvenue. A chaque repas nous sommes systématiquement placé par le personnel alors qu aucune réservation de table n'est possible c'est injuste. Concert jusqu'à minuit ou plus donc repos du soir impossible. Chambre mal insonorisées. Piscine et cadre cependant magnifique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passés un séjour agréable dans notre hôtel, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, nous notons ses contributions afin de continuer à améliorer chaque jour le travail accompli par l'équipe de l'hôtel et de fournir un séjour... Plus 

Champagnole, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

super hôtel, très propre, personnel très professionnel, bon rapport qualité prix. un gros problème pour ma part, c'est la restauration, déplorable cuisine industriel et beaucoup de conserves c'est vraiment dommage. mais suffisamment de restaurants autour de l'hôtel pour palier a ce désagrément.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous aident à améliorer jour au travail de jour pour donner plus de confort à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance. Cordialement, Dani Font Directeur de Hotel Monterrey Plus 

Valence, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

chambre pour 2 adultes et un enfant de 13 ans trop petite et d'une tristesse mobilier année 1950 très mal insonorisée .Accès plage et piscine très gênant car passage obligé par le bar. Les horaires des repas du soir trop tôt 21.30 dernier service .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passés un séjour agréable dans notre hôtel, par conséquent, vos commentaires, avec pour objectif que les situations ponctuelles comme celles que vous avez décrites ne se reproduisent plus. L'équipe de l'Hotel Monterrey travaille pour vous offrir un maximum de confort et de bien être. Pour cela vos commentaires nous aident... Plus 

Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Hotel ou l'on mange le mieux a rosas car je les ai fait tous... restaurant très bien tenu par un maître d’hôtel qui ne laisse rien passé le personnelles très efficace et serviable ,la réception a été rénovée et est sublime dommage que les chambres non pas subit le même sort. Le point a améliorer et qui est le point... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas passés un séjour agréable dans notre hôtel, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, nous notons ses contributions afin de continuer à améliorer chaque jour le travail accompli par l'équipe de l'hôtel et de fournir un séjour... Plus 

Le Beausset, France
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

A la réception ou au restaurant, le personnel est très sympathique. Les chambres sont grandes, un peu vieillottes. Nous avions une vue partielle mer, avec balcon c était très bien. Salle de bain propre mais pas très jolie. Mauvaise isolation (ronflements entendus), wifi n a jamais fonctionné et personne n a rien pu faire. Petit déjeuner buffet très correct. Check... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous aident à améliorer jour au travail de jour pour donner plus de confort à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance. Cordialement, Dani Font Directeur de Hotel Monterrey Plus 

Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

Hôtel parfait !! Chambre spacieuse , bien la place pour mettre un lit bébé ...! Une magnifique vu sur la mer avec petit balcon !! Situation idéal pour aller a la plage .. Ménage fait parfaitement pendant toute la semaine ou nous y étions! Service sympa mise a part un accueil moyen à l'arrivée ... Nous avions pris une demi-pension,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
hotelmonterreyroses, Director General de Hotel Monterrey, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance. Cordialement, Dani... Plus 

117 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (55)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (30)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (62)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (10)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Vue de la chambre (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 4.1 km
Vistabella
Vistabella
N° 4 sur 36 à Rosas
4.5 5 étoiles 273 avis
À 0.6 km
Maritim
Maritim
N° 8 sur 36 à Rosas
4.0 5 étoiles 210 avis
À 0.6 km
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Prestige Victoria
Prestige Victoria
N° 19 sur 36 à Rosas
3.5 5 étoiles 195 avis
À 1.5 km
Hotel Marina
Hotel Marina
N° 11 sur 36 à Rosas
4.0 5 étoiles 158 avis
À 3.8 km
Canyelles Platja
Canyelles Platja
N° 5 sur 36 à Rosas
4.0 5 étoiles 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Hotel Monterrey

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour