Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 66 hôtels de Marianske Lazne

Hotel Richard

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruska 487/28, Marianske Lazne 353 01, République tchèque
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Richard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Richard
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Classé n°34 sur 66 hôtels à Marianske Lazne
true
Écrire un avis

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Richard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Richard

Adresse : Ruska 487/28, Marianske Lazne 353 01, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Karlovy Vary Region > Marianske Lazne
Style d'hôtel :
Classé n°34 sur 66 hôtels à Marianske Lazne
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Richard 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Richard.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?