Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 746 hôtels de Bangkok

Narai Hotel

3.5 sur 5 Hôtel   |   222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Services
Enregistrer Enregistré
Narai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Narai Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
72 %
Classé n°273 sur 746 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013
Christian D Lyon, France
Écrire un avis

586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    103
    301
    130
    40
    12
Consultez les avis pour
61
212
51
44
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le contrôle de l'accès au petit déjeuner n était pas du tout sympathique Pas de bonjour, pas de merci lors de la présentation de la clé , limite gardienne de prison et au bout de 3 jours, ça enerve !! Sinon le personnel à la réception ou le personnel de l' étage sont bien plus aimable que les années précédentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces étoiles. La situation est excellente, les chambre sont assez spacieuses, mais le positif s'arrête là. L'hôtel est très mal isolé, au point que l'on entend tout se qui se passe dans les couloirs, et dans les chambres à côté. Cet un hôtel prisé par la clientèle asiatique, donc bruyant. Je ne vous parle même... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Narai est un grand hôtel assez impersonnel qui accueille une clientèle internationale de passage ou d'affaires. Nous avions pris une chambre deluxe extrêmement confortable et disposant d'une vue sur Bangkok inoubliable. Vue que nous pouvions admirer de partout dans la chambre, la salle de bain étant entièrement vitrée. Un beau design. L'atout de cet hôtel est incontestablement leur petit-déjeuner.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sceaux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je commenterai principalement l'accueil, qui est l'un des pires que j'aie jamais subi, dans un hôtel de cette catégorie. Nous avions réservé un petit déjeuner à l'arrivée (07 h matin) .L'accueil nous affirme que rien n'est réservé et que nous devons payer d'avance. Je lui propose de vérifier nos dires et de nous dire le résultat. A midi, toujours pas... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

chambre propre et spacieuse pas très loin a pied du BTS moins de 10 minutes le quartier n est pas très animé (quartier d 'affaires ) c'est un hôtel sans charme particulier je conseillerai cet hôtel aux personnes en voyages d'affaires mais pas aux familles ou tout type de personne qui souhaite rester a l’hôtel pour profiter des lieux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antananarivo
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Chambre propre, haut standing, grand confort mais sans charme particulier. Le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable. Par contre, le bar de l'hôtel et le restaurant Peperoni est excellent ! Le Narai est idéal pour ceux qui y restent juste pour dormir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
toulouse
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les chambres sont propres et grandes ainsi que la salle de bain. Rien à redire. La piscine se trouve au 2eme étage et elle est parfaite. Trés conseillée pour Bangkok vu la chaleur et l'oppression constante d'une grande capitale. Des serviettes sont prêtées. L'hôtel n'est pas trés loin d'une station de SkyTrain (5/10min à pieds) et relie directement la station... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bouc bel air, provence, france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

en Thaïlande, on a tout rencontré... alors, le Narai c'est un hôtel de classe internationale, c'est propre le service est impec les chambres sont spacieuses même si la déco et la télé ont 30 ans les grands buffets du petit déjeuner comme du diner sont particulièrement variés et frais pour créer des kilos en trop on aimerait trouver en permanence... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
croissy sur seine
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel est bien situé. Les chambres sont propres et la literie est bonne. Toutefois les chambres donnant coté piscine sont un peu bruyantes du fait des climatiseurs installés en contrebas. Le petit déjeuner est bon et très varié pour correspondre aux goûts des visiteurs de tous pays. La réception est déplorable que ce soit à l'enregistrement ou lors du... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hotel très confortable, même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Très bon buffet petit dej. La douche de La salle de bain mériterait d'être rénovée. L'hôtel a le grand avantage d'être très bien situé dans un quartier très vivant, proche du centre ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Vous connaissez Narai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Narai Hotel

Alias :
Narai Hotel Bangkok
Hotel Narai Bangkok
Narai
Bangkok Narai
Narai Bangkok
Hotel Narai
Adresse : 222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°146 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Narai Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.