Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Nº 167 sur 773 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
662 Rama IV Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Écrire un avis

421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    185
    54
    9
    13
Consultez les avis pour
62
163
47
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles

Nous y avons séjournée 3 nuits en mars 2015. Hôtel immense, surtout une clientèle chinoise, avec un petit déjeuner en conséquence. Peu de sucré. La literie était bonne et le lit immense. La chambre est spacieuse et agréable. Attention il y a des travaux (construction d'un immeuble), nous avons dû demander à changer de chambre car à 21h il y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Arthit W, General Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis
Google Traduction

This review was in French, so we have to translate into English by using Google Translation and the translation is... Plus 

Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hôtel immense, surtout fréquenté par des groupes de chinois (congrès, manifestations sportives, etc.). Personnel ni souriant, ni aimable, que ce soit à la réception ou au restaurant. Prix élevés au restaurant et au salon de massage. Points positifs: chambre relativement spacieuse et comme nous étions au 4ème, côté cour, c'était calme (nous l'avions demandé, après avoir lu certains avis sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Arthit W, General Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis
Google Traduction

This review was in French, so that we just translate to English by using Google Translation as follows: Traveler rating:... Plus 

Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Agréable hôtel dans sont ensemble. Chambre équipé du nécessaire, pour ma part j'avais même un micro onde. Situation géographique pratique, proximité avec la station de métro Siam Yang et avenu commercial a environ 20 mon a pied ou alors par métro. Satisfaction général de mon court séjour dans cette établissement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Albertville, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

très bel hôtel, belle vue, personnel attentif et pas omniprésent, petit déjeuner très copieux. Les chambres spacieuses avec lits super confortables et le clou le WC japonais. On peux penser qu'il est loin de tout vous avez le métro très moderne à 300m qui vous amène au bord du fleuve ou vous pouvez prendre les bateaux bus pour visiter les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Très bel hotel situe au centre des points d'intérêt de bangkok. Les chambres sont plus parfaites et le petit déjeuner est complet. Le personnel est serviable et toujours avec le sourire. Le seul hic est quelquefois le bruit dans les couloirs après 2h du matin lorsque les fêtards rentrent ( surtout les chinois) plusieurs fois je me suis levé pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
30 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hôtel de qualité offrant un très bon niveau de qualité. Le petit déj est varié (local et international) et copieux, les chambres sont confortables, le personnel est agréable. Le quartier n'est pas très touristique, on pourra dire qu'il est central entre kho san road et sukumvit si on veut voir les choses positivement. Et connecté au sky train donc efficace... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

2 nuits passées dans cet hôtel très spacieux et classieux. Chambre suffisamment grande, vu dégagée sur Bangkok, literie parfaite, sdb dernier cri et wc japonais. Comme dans de nombreux hôtels avec autant d'étages, il est nécessaire d'avoir la carte de sa chambre afin d'utiliser l'ascenseur, ce qui n'est pas du tout un inconvénient, au contraire, cela renforce la sécurité, notamment... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
342 avis 342 avis
62 avis sur les hôtels
85 votes utiles 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

C est un tres bel hotel tres oriental ou il fait bon rester et profiter de la vue sur bankok et dans les salons ou les soieries agrementent le regard de mlus les restaurants sont delicieux et le personnel style et tres serviable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Pour moi 2 gros soucis. Il faut une carte pour utiliser l'ascenseur. Mon amie et moi avions souvent des rdv et a chaque fois je où elle devait descendre pour me faire monter dans la chambre car une seule carte par chambre et a la fin c est gonflant. Et la caution de 3000 bahts débitée a l'arrivée qui n'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

2 Jours / 5 Personnes Un service irréprochable autant le personnel à l'entrée qui transporte vos bagages que le personnel d'accueil qui vous renseigne avec plaisir! Chambre très agréable, spacieuse ; lit très confortable avec une salle de bain au top ! Petit déjeuner extra, avec un choix très varié. Piscine chaude (non testée) avec salle de sport (petite mais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

270 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (223)
Vus
Vue de la chambre (19)
Vus
Salle à manger (19)
Vus
Hôtel & site hôtelier (59)
Vus
Chambre/Suite (44)
Vus
Piscine/Plage (11)
Vus
Salle de bains (21)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (49)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (47)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements