Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (526)
360
Panoramas (9)
Chambre et suite (412)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 380 sur 2 095 hôtels à Istanbul
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, votre second chez vous à Istanbul. Le Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Pendant votre séjour au Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul Hotel, visitez Dolmabahce Palace (2,2 km) et Besiktas (2,6 km), les attractions les plus connues de Istanbul.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul Hotel propose parking.

Pendant votre séjour à Istanbul, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, dont Ulus 29 (2,0 km), Tugra Restaurant (0,9 km) et Sunset Grill & Bar (2,0 km).

Vous cherchez des choses à faire ? Ortakoy (0,1 km), Bosphorus Bridge (1,2 km) et Beylerbeyi Palace (1,5 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul vous offre le meilleur de Istanbul à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Salon
Bain de vapeur
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Vue sur la baie
Langues parlées
Anglais, Turc
1 158avis21Questions/Réponses4conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 546
  • 352
  • 125
  • 56
  • 79
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
gunay351 a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution
Merci aux personnels d’hôtel , Mais pas bonne pour là refroidissement il avait bruit inacceptable Nous avons pas dormir 2 nuits a cause le bruit de climat de extérieur de la chambre .nous avons indiqué au personnel
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tobias Ammon, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
A répondu le 27 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. J'ai été vraiment désolé(e) d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché(e) sur cette situation. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien. Avec nos meilleures salutations, Tobias Ammon General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sana a écrit un avis (juin 2021)
Hammamet, Tunisie1 contribution
Service mediocre 90% ne comprennent pas l’anglais le radisson connu par YES I CAN tu n’entends que on ne peut pas on n’a pas et on ne peut rien faire pour vous bien sûr avec le google translater pack il ne peuvent même pas t’expliquer ça en anglais bar fermé à 00:00 chambre avec des serviettes sales climatiseur en panne réfrigérateur non fonctionnel et le sang froid des receptionist en disant ca va aller attendez vraiment déçu
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tobias Ammon, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
A répondu le 21 juin 2021
Dear guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us. I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize and assure you that I have personally followed-up with the relevant managers to look into this matter accordingly. I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right. With best regards, Tobias Ammon General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Ozkan S a écrit un avis (déc. 2020)
1 contribution1 vote utile
Nous nous sommes rendue entre ami pourun sejour a istanbul le 12/20 Hotel tres propres personel qualifier Mesures covid-19 respescter Emplacement de l'hôtel tres tres bien vur sur mer et fameux pont du bosphore Vive la Turquie!
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tobias Ammon, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
A répondu le 29 déc. 2020
Madame, Monsieur,Ozkansahin03 Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Tobias Ammon General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sightsee68738518190 a écrit un avis (oct. 2020)
Haute-Savoie, France1 contribution1 vote utile
Vraiment top semih a laceuile top le restaurant top vraiment belle vue belle chambre je recommande fortement une vue à tomber par terre du Bosphorus vraiment une équipe très sympa vraiment top top tout les services étais top nickel il sont tous à notre service vraiment hôtel royal personnel royale j’y retournerais vraiment
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tobias Ammon, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
A répondu le 3 nov. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Tobias Ammon
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
alain k a écrit un avis (oct. 2020)
Paris, France35 contributions30 votes utiles
emplacement exceptionnel mais un. service pitoyable pour un 5*. * au check in , attente d'une demi heure, 1 personne à la réception. *je paye ma réservation à l'avance et la personne me dit qu'avec l'empreinte de ma carte de crédit, je peux utiliser les services de l'hôtel et les extras seront payés au check out. Il en est de rien, j'ai du payer mes extras en cash.je retourne à la réception ,le service de provisions ne fonctionne pas! il faut faire un régment immédiatement débité pour avoir acc§s aux extras ! chose faite, j'espère qu au check out, je serai remboursé.. * petit déjeuner infecte , amené sur un plateau , comme à la cantine.. pas de buffet. café espressivo imbuvable.. pour 150 TL. en ville excellents petit déjeuners pour 50TL *je demande des glaçons au room service 45 mn d'attente.. *pas de verre, mini bar non garni (sois disons à cause du corona virus ! plus de risque quand le serveur vous amène dans la chambre... *le parking très sale , poubelles non vidées et 60 TL pour 3h.. *pas de machine café espresso dans la chambre (tous les 5* dans le monde en mettent.. * il faut demander à la réception pour que la chambre soit nettoyée.. personne à 13 h hier.. Bref, j'ai séjourné dans d'autres 5* à Istanbul, le service n'est pas comparable. Cet hôtel devrait modifier sa classification en 3*.. dommage car l'emplacement est exceptionnelle, la terrasse avec vue sur le Bosphore aussi. mais il n y a pas de clients sur la terrasse à cause des problèmes énumérés . de plus, franchise radisson qui a des hôtels impeccables dans le monde. la direction de cet hôtel devrait sérieusement se émettre en cause
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tobias Ammon, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
A répondu le 25 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. J'ai été vraiment désolé(e) d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché(e) sur cette situation. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien. Avec nos meilleures salutations, Tobias Ammon
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Istanbul.
FOURCHETTE DE PRIX
144€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson blu bosphorus hotel, istanbul hotel istanbul, radisson istanbul, istanbul radisson
ANCIENNEMENT
Radisson SAS
ADRESSE
TurquieIstanbulNew City / Taksim / Beşiktaş
NOMBRE DE CHAMBRES
120
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul (Turquie) : tarifs 2024 et 35 avis

Questions fréquentes sur Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul
Quelles sont les attractions populaires proches de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hazal Kilim (Hazal Hali) (0,2 km), Ortakoy (0,1 km) et Buyuk Mecidiye Cami (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Exemples de restaurants bien situés : Banyan, Feriye et Nhà Ginza Ginza Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Turc.