Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pullman Jakarta Indonesia

Nº 20 sur 344 hôtels à Jakarta
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Jl. MH Thamrin 59, Jakarta 10350, Indonésie
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Jakarta Indonesia
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Pullman Jakarta Indonesia
Écrire un avis

748 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    287
    319
    95
    34
    13
Consultez les avis pour
121
130
69
333
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York, État de New York
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Si la ville de Jakarta ne vaut pas le détour, heureusement que cet hôtel est là pour sauver la mise. Très bien situé, le personnel est adorable et aux petits soins (même si parfois la maîtrise de l'anglais est limite). Les chambres sont parfaites, peut-être un peu petites pour l'entrée de gamme, mais le room-service est irréprochable et le petit-déjeuner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Dear Neilabeyl, Je vous remercie pour votre message et bien sûr d’avoir choisi le Pullman Jakarta Indonesia pour votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes collaborateurs qui seront encouragés par de tels éloges surtout sur le room service et le petit déjeuner. Nous continuons les formations internes y compris de l’Anglais qui sont nécessaire a... Plus 

Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
24 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

j'ai séjourne deux fois en novembre au Pullman Thamrin a Jakarta. En tant que membre Gold Leclub, j'ai pu bénéficier d'un upgrade dans une chambre vaste et très confortable, excellent lit, belle salle de bain. Petit déjeuner top. Ambiance trop enfumée au bar. Excellent service mais quelques lacunes linguistiques en anglais de temps en temps. A recommander.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Cher Dominique H, Bienvenue au Pullman Jakarta Indonesia! Merci de votre fidélité envers le Pullman Jakarta Indonesia, nous sommes très fiers d’être comparé à un hôtel Sofitel. Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié la chambre Deluxe et son confort ainsi que notre petit-déjeuner, qui est à notre avis, le repas le plus important de la journée. Je... Plus 

Bangkok, Thaïlande
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
77 avis sur les hôtels
107 votes utiles 107 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Il s'agit d'un hôtel extrêmement raffiné, avec tous les équipements qu'on attend de ce type d'établissement. Grâce à mon statut platinum de l'Accor Club, j'ai été surclassé à mon arrivée dans une petit suite, extrêmement pratique. La salle de bain est grandiose et j'ai apprécié le confort du lit, remarquable. Un bon point aussi pour les éclairages... A noter la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Paris-eric, Tout d’abord, merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire une revue de notre hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un très agréable séjour parmi nous et que vous avez été très satisfait par nos chambres, pâtisseries, notre petit déjeuné et surtout notre équipe. Nous vous remercions de votre fidélité et... Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

J'y suis resté 5 nuits, et comme d habitude une excellente chambre. Suite executive . Ok super Ascenseur propres, ( toujours la musique pullman....) Bar ok Piscine deserte mais ok Gastronomie ok Un bemol sur le vin rouge, juste l idee que la bouteille etait de la veille, Proprete super Decoration hors norme Wifi parfait Clim ok Massage ok Personnel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Cher Michael L, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire une revue sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre Executive Suite, notre wifi et surtout notre équipe. Nous somme par ailleurs désolés d’apprendre votre déception concernant le vin et nous espérons que votre prochain... Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
261 avis 261 avis
173 avis sur les hôtels
153 votes utiles 153 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Bien placé - si cela signifie quelque chose à Jakarta ! (1 pont pieton à traverser et on est dans le luxueux centre commercial plaza indonesia plein de supers restaurants) et à quelques minutes en taxi de la gare ferroviaire de Gambir station, c'est un très bon hotel, très très bien tenu, excellent acccueil et propreté parfaite. Belle et grande... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Cher Jean_Paris19, Ce fut un plaisir de lire votre revue de notre hôtel sur TripAdvisor et nous vous remercions d’avoir pris le temps de l’écrire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passe un agréable séjour au Pullman Jakarta Indonesia et notons avec intérêt votre commentaire sur le manque d’une touche locale dans nos chambres supérieure. Nous tenons juste... Plus 

Ungasan, Indonésie
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
33 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Superbe hotel, des l entree on est seduit. Cela commence par l accueil, TOUT le personnel est aux petits soins pour vous. Du portier a la reception, du restaurant aux employes des chambres tous sont adorables. Le chek est rapide efficace. Idem pour le chek out. Petit bemol, les moquettes des etages et les chambres contratent avec le hall d... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Cher UNGASANN, Tout d’abord, merci beaucoup de prendre le temps d’écrire une revue sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Pullman Jakarta Indonesia et vos compliments concernant notre équipe nous encouragent d’autant plus à tous les jours, nous donner au maximum pour nos clients. Nous vous remercions également pour votre retour très positif sur notre restaurant buffet... Plus 

Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avant de rentrer une bonne fois pour toute, nous avons décidé lors de notre voyage de noces de rester les trois dernières nuits dans cet hôtel. En effet il est très bien placé et ayant déjà séjourné dans d'autres Pullman j'ai opté pour cet établissement, sachant que niveau qualité/prix s'était le plus abordable dans ce coin. Le Hall principal où... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis

Cher Mister Mourad, Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez passé a nous faire part de votre séjour au Pullman Jakarta Indonesia. Ce fut un plaisir de lire votre revue très détaillée de notre hôtel et nous sommes ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que nous avons su répondre a vos... Plus 

PARIS
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
70 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Sans avoir le niveau de service d’un Sofitel , cet hôtel offre un niveau de service tout à fait correct. L'hotel est idéalement placé à Plaza Indonesia dans le business district. (cet aspect est important compte tenu des problèmes de circulations à JKT) J’étais dans une chambre rénovée (apparemment elles ne le sont pas toutes) et spacieuse. La literie était... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe L, General Manager de Pullman Jakarta Indonesia, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear DR_MOJITO, Thank you very much for staying with Pullman Jakarta Indonesia and taking your time to share your experience... Plus 

694 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (329)
Vus
Hôtel & site hôtelier (41)
Vus
Vue de la chambre (16)
Vus
Chambre/Suite (119)
Vus
Salle de bains (31)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Piscine/Plage (9)
Vus
Salle à manger (25)
Vus
Autre (85)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (327)
Vus
Équipements (48)
Vus
Suite Exécutive (62)
Vus
Superbe Chambre Deluxe (40)
Vus
Piscine (16)
Vus
Restaurants et bars (100)
Vus
Chambre Supérieure (33)
Vus
L'Hôtel (28)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (38)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (8)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Pullman Jakarta Indonesia

Équipements