Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 99 hôtels de Yogyakarta

Tulips Hotel & Restaurant

Jl. Tirtodipuran 42, Yogyakarta, Indonésie
Services
Enregistrer Enregistré
Tulips Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Tulips Hotel & Restaurant
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
69 %
Classé n°34 sur 99 hôtels à Yogyakarta
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013
Écrire un avis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    17
    9
    1
    3
Consultez les avis pour
4
14
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix on a déjà vu mieux mais bon je vais pas faire le français de base. Pour dormir ça suffit. Les râleurs qui se plaignent dans les details, c est ceux qui veulent être dans l hôtel et ne pas découvrir l extérieur. Donc si vous voulez faire les marmottes n y allez pas sinon pour les aventuriers... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nyon, Suisse
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
30 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Un havre de tranquillité au milieu d'une ville agite. Une petite piscine pour se rafraîchir et des chambres très sympathiques. Un personnel adorable et vraiment aidant. Ils nous ont laissé utiliser la piscine le soir même après avoir Check out. Un endroit idéal pour se reposer. Nous recommandons chaleureusement !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
L'hay Les Roses, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hotel simple dans Jogja. La piscine est vraiment un plus après la chaleur de la journée. Personnel inexistant, propreté moyenne de la literie, SdB pas très fonctionnelle modèrent quelque peu l'enthousiasme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Versailles
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Petit hôtel sans prétention mais avec beaucoup de charme. Bien situé, calme, propre et confortable. Un personnel accueillant qui parle l'anglais (ou du moins le comprend), un bon petit déjeuner compris dans le prix et une piscine spacieuse. Le tout dans un très joli cadre. Que demander de plus pour un prix défiant toute concurrence?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez Tulips Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Tulips Hotel & Restaurant

Adresse : Jl. Tirtodipuran 42, Yogyakarta, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Style d'hôtel :
Classé n°34 sur 99 hôtels à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 15 € - 19 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulips Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulips Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.