Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Royal Singapore

Nº 212 sur 299 hôtels à Singapour
36 Newton Road, Singapour 307964, Singapour
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Royal Singapore
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Royal Singapore
Ajouter une photo Écrire un avis

518 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    38
    178
    176
    69
    57
Consultez les avis pour
113
75
39
43
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
8 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A l'exception de la grandeur de la chambre, rien n'est satisfaisant. Hotel vieillot, sans aucun service, le wifi payant alors que le prix est excessif, pas de prêt d'adaptateur de prise de courant (il faut payer), petit déjeuner minable, bref, vous vous sentez pigeonné. Vraiment un mauvais choix .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rambouillet, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
52 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Grand hôtel pas récent et à prix abordable. Accueil professionnel. Un peu à l’écart des quartiers prisés de Singapour mais très bien desservi (métro et nombreuses lignes de bus) cet hôtel est confortable mais il faut éviter les chambres sur la rue qui sont bruyantes. la literie est bonne. Le restaurant est ouvert 24h sur 24 ; le petit déjeuner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel qui assure les prestations minimum mais d'un mauvais gout extrême. Tout est vieux, chinois, de mauvaise qualité, laid. Pas de wifi, pas de bouteilles d'eau gratuite et un personnel d'une laideur assez dérangeante. Une fois rentré, vous ne souhaitez qu'une chose, partir ps: pour le même prix, allez au Riverview, c'est mieux!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Saint-Denis
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Décoration défraîchie, chambres qui mériteraient d'être repeintes, moquettes et tapisseries vieilles, accueil très impersonnel, pas de Wi-Fi... Le petit déjeuner est très correct, même si la salle de restaurant n'est vraiment pas jolie. Bref un hôtel qui mériterait un bon ravalement. Mauvais rapport qualité-prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tain-l'Hermitage, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Il semble que le Royal Hotel était jadis un hôtel de standing... mais c'était avant ! La décoration est vieillotte, la tapisserie défraichie.... mais le service est sympathique, le petit déjeuner plus que convenable, l'hôtel est propre. Bref, il faut juste éviter de comparer le Royal Hotel à tous ses voisins ultra luxueux, et là aucun problème. C'est tout de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
london
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

J'ai trouvé cet hôtel d'un bon rapport prix-qualité pour la classification de 3 étoiles. J'ai mangé un certain nombre de fois dans le restaurant, je l'ai trouvé entre pas mal et bon. J'ai payé 200 dollars pour 2 chambres. Je suis resté 4 jours. L'ambiance est très chinoise mais avec l'approche de la nouvelle année je ne peux pas me... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

87 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (68)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (44)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour