Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 290 hôtels de Singapour

The Quincy Hotel by Far East Hospitality

4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Enregistrer Enregistré
The Quincy Hotel by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Quincy Hotel by Far East Hospitality
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
91 %
Classé n°9 sur 290 hôtels à Singapour
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014
opalium Roquebrune-Cap-Martin, France
Écrire un avis

1 215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    759
    355
    66
    21
    14
Consultez les avis pour
120
524
172
285
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hotel a taille humaine au calme,proche d Orchad avec un super design.Tout le staff vraiment souriant,professionnel et tres réactif, transfert en class E de l aéroport,malgré notre retard de plus de deux heures!!!Dans le moins bien,les chambres ne sont pas assez grandes(mais très bien agencées),les W C ne sont pas sépares de la salle de bain.Mais cerise sur le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel bien situé. Chambre pas très grande mais très design et beaucoup d'ingéniosité.Accueil très aimable et attentionné. Bon petit déjeuner. C'est parfait pour quelques jours en voyage d'affaires. Très bon souvenir. Pour la qualité de service de l'hôtel, excellent rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Antibes, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
83 avis sur les hôtels
123 votes utiles 123 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Cet hotel a depasse toutes mes attentes. Chambre tres confortable, lit douillet, design moderne de tres bon gout. Petit dejeuner copieux et services exceptionnels: j'etais a l'hotel le jour de mon anniversaire et la reception m'a envoye des chocolats excellents avec une petite carte! Wifi gratuit, piscine et belle salle de gym. Le jour de mon depart, j'ai pu utiliser... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel choisi pour une courte halte de 24h avant le long vol retour. Situation excellente pour visiter rapidement Singapour, proche d'Orchard mais au calme et surtout un superbe hôtel design. L'hôtel étant complet nous avons été surclassés dans une grande et magnifique chambre, très bien insonorisée. Concept all inclusive bien agréable (petit déj, mini bar et accès à un buffet... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
france
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bel hôtel, pas loin de tous les centres commerciaux, Formule avec 3 repas compris et Boissons à volonté de 18h à 20 h très intéressante. Le personnel et l'accueil sont très bien. Le personnel du restaurant serveurs serveuses cuisiniers, sont Excellents !!! Toujours le sourire et vous propose à boire pendant 2h, vous conseille sur le repas. Très bon chef... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le transfert de l'aéroport se passe dans un véhicule d'excellente qualité. Très bon accueil à la réception, celle-ci toujours attentive à donner une réponse immédiate. Chambre un peu petite quand même.

Avis recueilli en partenariat avec StayFarEast.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Toulouse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J,ai choisi cet hôtel pour un 'stop over' de 3 nuits et je ne le regrette pas. C"est un hôtel design, très agréable, bien situé et au calme.Les chambres sont agréables, bien agencées et très propres. Je tiens surtout à remercier toute l'équipe, à l'accueil et au service de restauration, pour leur professionnalisme, pour la qualité du service, discret et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très agréable hôtel de taille limitée prés d'Orchard Road. Design. Accueil sympathique. Chambres parfaites. Attention toutefois, le choix est limité au restaurant ( petite carte, on a vite fait le tour, mais ce n'est pas un problème à Singapour... ). Je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

charmant petit hotel aux chambres simples propres et design. Chose originale la salle de bain est separe de la chambre par une vitre. Le service est discret et charmant. Le restaurant est bon mais les plats sont assez simple.Il n est pas forcement necessaire de prendre la demi pension. La piscine est assez sympa et situe en etage. Tres sympa... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
annecy
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel design, fusion food, nouveau concept, musique et parfum d'ambiance...Toute la panoplie tendance pour bobos branchouilles ? Et bien pas du tout car tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. D'abord tout est inclus : plus question d'argent, le service est gracieux et sincère. La nourriture est bonne et saine. L'emplacement est parfait : à l'écart juste... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Alias :
Hotel Quincy
Hotel Quincy Singapour
Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore
Adresse : 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels d'affaires à Singapour
N°9 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.