Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Furama RiverFront

Nº 61 sur 301 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
405 Havelock Road, Singapour 169633, Singapour
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Furama RiverFront
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Furama RiverFront
Écrire un avis

1 279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    370
    560
    242
    60
    47
Consultez les avis pour
223
430
99
323
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
3 5 étoiles

Hotel vieillot chambres tristes et sans aucun charme Salles de bain minuscule et démodée Situation excentrée On ne peut rien faire a pied de l hotel Taxi obligatoire pour quitter ou retrouver l hotel Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Tr�s bon h�tel pour un s�jour professionnel. Personnel accueillant et serviable Chambre spacieuse et bien fournie (caf�, th�, fer � repasser...) Bonne literie et piscine appr�ciable ! Buffet du matin assez complet Seul petit probl�me : assez loin des stations de m�tros .... (10min � pied de Chinatown)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aubagne, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Propre, agréable, personnel accueillant, décors grand luxe. Bon restaurant type buffet (un peu plus chers que les restaurants locaux... ). Ke recommende...et j'y retourne à chaque fois que je suis sur Singapour...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
28 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel correct, chambres vieillottes, une aile toujours en travaux ! Le Spa est fermé, la piscine est pourrait être rénovée; par contre des travaux ont lieu tout autour rendant l'endroit impossible pour se relaxer ! Le petit déjeuner est très orienté Asie et les plats varient peu d'un jour sur l'autre ! Bref très décevant et sûrement pas un 4... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
57 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La chambre était très spacieuse, avec un grand lit. Une originalité: le lavabo était dans la chambre, pas dans la salle de bain où se trouvait la douche. L'accès à internet se faisait par cable ou WiFi dans la chambre et était compris dans le prix. Le petit déjeuner était très correct. Attention si vous commandez un plat pour manger... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Thyez, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Après avoir dormi dans un "bouge" à Kuala lumpur, il fait grand luxe. Belle décoration, piano bar pour ne rien gâcher. Pratique pour aller manger le soir le long de la rivière avant de terminer la soirée à Clark Quay. Rien de bien typique mais agréable après avoir passé la journée à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
vannes
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel correct confort pour chambres de base correct soucis d'air conditionné laissant une odeur nauséabonde d'air vicié et d'humidité das les chambres et couloirs de l'hotel désagréable malgré le fait de prevenir a plusieurs reprises la reception ces derniers n'ont rien fait de significatif pour prèvenir ce problème, au final il aura fallu que j'achète moi même une bombe de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Johannesburg, Afrique du Sud
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Furama est un hotel de classe moyenne à l'accueil et au confort franchement moyen. Sa localisation est mauvaise (pas de MRT, rien à faire à pied), la seule animation étant les bars KTV attenants (sic). Clasé en chambre "executive" franchement ordinaire, je me suis demandé comment devait être la chambre standard. Salle de bains simili design dans une cage... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil correct sans plus, il nous a été attribué d'office des chambes fumeurs qui puaient le tabac...c'est inadmissible !!! Pour : Petit déjeuner, bar spacieux et bon service Contre : Chambres inadmissible pour un 4 étoiles avec lavabo dans l'entrée de la chambre, entre la porte d'entrée et le lit !!!! Dans la salle d'eau une douche pas terrible et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

L'accueil était très facile, nous sommes arrivés à 8 heures du matin et la chambre était prête même si l'enregistrement se faisait plus tard. La chambre était parfaite, spacieuse, propre et très bien équipée. Ils proposent un service de navette vers les principaux sites à visiter. Le petit déjeuner était super, ils ont un restaurant balinais dans l'hôtel qui est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

313 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (288)
Vus
Chambre/Suite (80)
Vus
Vue de la chambre (18)
Vus
Salle de bains (25)
Vus
Hôtel & site hôtelier (43)
Vus
Piscine/Plage (11)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Autre (98)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (25)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (14)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements