Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 290 hôtels de Singapour

Peninsula Excelsior Hotel

3.5 sur 5 Hôtel   |   No.5 Coleman Street, Singapour 179 805, Singapour (Downtown Core)
Services
Enregistrer Enregistré
Peninsula Excelsior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Peninsula Excelsior Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Expedia.com Agoda.com Booking.com
et 11 autres sites !
57 %
Classé n°124 sur 290 hôtels à Singapour
Un avis récent
Écrire un avis

1 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    174
    629
    434
    170
    105
Consultez les avis pour
268
475
136
223
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île Maurice
Contributeur
4 avis 4 avis
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon séjour passé au Peninsula Excelsior, mais l'hôtel peut améliorer ses prestations. Le personnel n'est pas très accueillant et sympathique, tout le monde a l'air occupé et pressé. C'est un point qui nous a beaucoup marqué, ayant séjourné quelques jours à KL - Malaisie avant (au Melia Hotel). L'hôtel est propre, et les espaces communs sont spacieux. Le WIFI payant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un Stopover avec Singapore Airlines. L'hôtel est bien situé, central, mais de qualité très moyenne: * les formalités à la réception prennent beaucoup de temps * nous sommes arrivés vers 19h, une seule des chambres était prête. La réception nous a dit que la seconde serait prête rapidement, a... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
france
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
22 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel assez central ( près de la cathédrale , non loin de la baie) mais vieillissant . Propre , mais chambre sans charme ( 1100), spacieuse ( au 11 ème étage) avec vue partielle sur la skyline , mais bruyante car située à coté de la cage d'ascenceur . Les vitres mériteraient d'etre nettoyées.....Manteau de bain à disposition . Plateau... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Vendelée, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
34 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très bien placé en centre ville, tout peut se faire à pieds, d'autant que cette ville est très propre et magnifique, tout se situe autour de la "Marina" L'animation y est permanente. Nous étions dans le cadre d'un "Stop" avec Singapour Airlines en retour d'australie; Cette option vous est conseillée. La Chambre au 11° étage était parfaite et peu... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Canberra, Australia
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel tres bien situe le seule point positif, proche de tout, pour qui aime marcher: chinatown, marina bay.... Le metro, bus, taxi sont pas loin 5mn. Les points negatifs nous etions en famille "2 adultes, 1 enfant ,11ans", reservation faite par olotels.com. Une reclamation est en cours. Lors de notre arrive on nous a soit disant surclassse lit 140cm 18em... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Erpent
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
14 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel central dans le but de visiter Singapour. Il est proche de tout. Métro, bus et taxi disponibles. Pas de petit déjeuner compris mais possibilité de le prendre au pied de l hôtel dans un café de l hôtel ( assez cher). petite chambre propre avec vue sur le Marina Bay Sand, la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
38 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Cet hôtel joui d'un emplacement parfait au centre de Singapour ce qui permet de faire beaucoup de choses à pied Cependant pour le prix de la chambre il n'y a pas internet sauf dans le lobby le petit déjeuner n'est vraiment pas bon Le personnel est à la limite de la politesse notamment quand il s'agit des bagages À ce... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
plaisir
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

lorsque vous arrivez vous devez aller jusqu'au 5e etage afin de vous rendre a la reception. le personnel vous accueille avec beaucoup de defference et d'amabilite.si vraiement vous voulez avoir une vue sur le port et l'eglise qui se trouve pas tres loin de l'hotel demande le 19e 20eou21 e etage vous serez agreablement surpris. en tout cas un grand... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grenoble
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hotel m'avait ete reserve par la societe que je venais voir a Singapour pour un prix avantageux. Au premier abord l'hotel semble etre de bon standing mais cela ne suis pas derriere. Le personnel est fort sympathique mais totalement inefficace: 10mn pour faire le checkin (j'etais tout seul), 30mn pour recuperer mes bagages, encore 30mn a attendre que l'on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Peninsula Excelsior Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Peninsula Excelsior Hotel

Alias :
Peninsula Excelsior Hotel Singapour
Peninsula Hotel Singapore
Peninsula Excelsior Singapore
Hotel Peninsula Excelsior Singapour
Hotel Peninsula Excelsior
Singapour Peninsula Excelsior Hotel
Peninsula Excelsior
Excelsior Hotel Singapore
Peninsula Excelsior Hotel Singapore
Peninsula Singapore
Adresse : No.5 Coleman Street, Singapour 179 805, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Downtown Core
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°124 sur 290 hôtels à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Peninsula Excelsior Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Venere, TripOnline SA, Otel et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Excelsior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.