Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Ilica

Nº 41 sur 56 hôtels à Zagreb
Ilica 102, Zagreb 10000, Croatie
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Ilica
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Ilica
Ajouter une photo Écrivez un avis

123 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    15
    31
    31
    11
    35
Consultez les avis pour
12
44
19
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014 par mobile

Hotel avec bon rapport qualité prix, mais peut être inférieur à mes attentes pour un 3 étoiles. Il est situé à 10 minutes du centre ville. Il dispose d'un parking gratuit. La réception est ouverte 24h/24 et le personnel parle anglais. Nous avions une chambre au rez de chaussée, elle était donc sombre. Elle était relativement petite. La literie est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rouen, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L hôtel est tres bien place, l accueil est tres convenable. Le style est un peu roccoco. Seul bemol le petit dejeuner est assez limite. Bon rapport qualite prix. Attention les prix varient beaucoup entre le site de l hotel et les centrales de reservation ! !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Brest, France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
55 avis sur les hôtels
161 votes utiles 161 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Points positifs : Très bien placé, parking aisé(payant : 6 euros), décoration superbe dans le style baroque en accord avec la ville, surtout celle du salon. Climatisation individuelle réglable. Petit déjeuner simple mais bon. Points négatifs : Chambre très petite et mal insonorisée. Soyons clairs : les araignées squattent le plafond et la moquette ne voit pas souvent l’aspirateur (sous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Allergique aux acariens comme moi: fuyez LOIN Allergique aux colériques : FUYEZ !! Claustrophobes : FUYEZ ! Petit déjeuner fade et très médiocre en qualité. Ca remplis le ventre. Chambre petites ET sales. Isolation médiocre, rideau moyennement occultant la lumiere du jour. Salle d'eau pas terrible. Points positifs: Correctement situé, prix raisonnable et litterie ferme. Malgré une volonté et une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zagreb

paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons réservé une chambre dans cette hôtel au prix de 399 kunas (environ 60 euros). L'hôtel est central et le prix avantageux... mais la suite a été une catastrophe. A l'hôtel, après que nous sommes restés un après midi dans notre chambre (à la propreté douteuse soit dit en passant), nous sommes allés payer, et on nous a demandé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Villeneuve lez Avignon, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'avais bien noté des remarques précédentes sur le patron qui n'était pas terribles et pour une fois, j'ai voulu quand même réserver parce que le Routard avait donné une appréciation tempérée, mais, nous l'avons regretté dès notre arrivée, accueil du monsieur qui semble être le patron :(( pire que glacial voir impoli, du style " si vous n’êtes pas content,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

50 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (50)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (20)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour