Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 49 hôtels de Split

Marmont

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zadarska 13, Split 21000, Croatie
Site internet de l'hôtel
Services
Enregistrer Enregistré
Marmont a été ajouté à vos Favoris
Marmont
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
87 %
Classé n°13 sur 49 hôtels à Split
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013
Lumau Brossard
  • Vue d'ensemble
  • Avis (191)
  • Photos (55)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    105
    63
    20
    3
    0
Consultez les avis pour
24
101
11
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brossard
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
12 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Proximité du Palais dioclétien. Belle chambre, grande, moderne, propre et très calme. Belle salle à manger. Le déjeuner est bien sans plus. L'accueil manquait de chaleur mais le confort de l'hôtel compense largement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel plein de charme, excellemment situé. Terrasse calme, au soleil... Petit déjeuner dans une très belle salle. La chambre était parfaite...et que dire de la salle de bain! Très design! N'hésitez pas une seconde!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
SAINT MANDE
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
32 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bel établissement au confort moderne et aux tons très masculins à quelques mètres du palais Diocletien. Chambres un peu petites mais très joliment décorées et fonctionnelles avec superbes salles de bains Petit déjeuner correct Au calme en dépit de sa situation. Très bon accueil

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé au centre de la ville historique. Notre chambre (202) était grande, avec un décor contemporain. La salle de bain était parfaite: grande, lumineuse, avec une douche très spacieuse. La fenêtre ne donnait sur rien de particulier, mais nous avons très bien dormi car il n'y avait aucun bruit, appréciable pour un hotel au centre.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Margency
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Perdus dans split, une personne est venue directement nous chercher et nous a réservé une place de parking de l hôtel avec prise en charge des bagages. Service irréprochable, et emplacement idéal au sein de la vieille ville. Chambre décorée avec goût. Intimité de l hôtel très agréable. À recommander sans hésitation pour es amoureux des endroits un peu insolites.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel boutique tirant profit de son emplacement tout à fait idéal au cœur de la vieille ville de Split, à un pas de la Riva. Superbe décor et le Marmont dispose d'une discrète terrasse au 2 plancher. Chambre et salle de bain sans reproche et personnel très agréable. Malgré l'effervescence de la ville qui l'entoure, votre chambre devient un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Poitiers
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
40 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé dans le vieux Split à deux pas du marché. Chambres design mais un peu petites surtout compte tenu du prix. Naturellement, il faudra laisser la voiture à l'un des parkings publics et marcher avec les bagages jusque là, mais c'est le jeu des villes piétonnes. D'une maniere generale, Le personnel de l'accueil dispose d'une réelle marge... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel neuf et design, décoration soignée, confort chambre et salle de bains parfait. Au coeur de la vieille ville (attention à ceux qui arrivent en voiture !) . Petit dejeuner excellent Internet wifi gratuit dans les chambres Juste un petit reproche : accueil moyen !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
marmontsplit, Front Office Manager de Marmont, a répondu à cet avis

Merci beaucoup pour vos mots gentils! Nous espérons que vous avais passé un séjour agréable avec nous et nous espérons que vous avez une expérience encore plus positif sur votre prochaine visite. Cordialement, Ana Colic Plus

Francais a Londres
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Petit hotel tout neuf, tres belle deco design, tres confortable. Superbe terrasse sur le toit. Emplacement parfait mais pas evident a trouver dans une ruelle etroite sans indication visible qd on passe dans la rue, il vaut mieux demander ! Dispose de 2 places de parking a 2 pas (mais qu'ils font payer, vu le prix des chambres ca devrait... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
marmontsplit, Front Office Manager de Marmont, a répondu à cet avis

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer toutes les choses que vous avez mentionné. Cordialement, Ana Colic Front Office Manager Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Marmont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marmont

Adresse : Zadarska 13, Split 21000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 1 087 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marmont 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marmont Hotel Split

55 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (27)
Vue
Salle à manger (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Salle de bains (7)
Vue
Chambre/Suite (7)
Vue
Autre (8)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (29)
Vue
Salle à manger (6)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Chambre/Suite (9)
Vue
Hôtel & site hôtelier (4)
Vue
Autre (7)

Équipements

Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel
N°6 des hôtels de luxe à Split N°10 des hôtels romantiques à Split N°11 des hôtels familiaux à Split
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
21

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication