Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 20 hôtels de Zadar

Hotel Niko

Obala Kneza Domagoja 9, Zadar 23000, Croatie
Site internet de l'hôtel
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Niko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niko
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
94 %
Classé n°3 sur 20 hôtels à Zadar
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013
F-Maureen Paris, France
Écrire un avis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    91
    34
    6
    1
    1
Consultez les avis pour
18
82
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions une chambre avec balcon vue mer. L’hôtel Niko n'est pas un grand hôtel avec piscine, spa etc...Non. Mais le service est exceptionnel, vous vous croirez de retour à la maison chaque soir. Les chambres sont grandes, propre, balcon immense. Petit déjeuner avec du choix, mais surtout de la qualité. Pas de piscine mais une plage juste en face... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Rennes, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
25 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avions deux chambres pour 5 au dernier étage, dont une chambre triple avec un troisième lit dans une petite pièce attenante à la chambre. La vue sur mer est magnifique. Le petit déjeuner est plus décevant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Blois
Auteur chevronné
177 avis 177 avis
35 avis sur les hôtels
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le personnel est chaleureux et à l'écoute des clients. Les chambres sont propres et possèdent un coffre. Le petit-déjeuner qui est servi à table est très copieux. La proximité de la mer (une route à traverser) et la mise à disposition de transats, de serviettes et de parasols. L'hôtel dispose d'un restaurant réputé. Beaucoup d'escaliers, ce qui peut être gênant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Strasbourg, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
23 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Beaucoup d'hésitations entre une note moyenne et très bonne... Finalement très bon pour la qualité humaine de l'équipe, tous souriants, super sympas et disponibles, parlant un anglais parfait et étant aux petits soins. Moyen.. ?? Voir détails : 1. Accueil, déjà dit, parfait ! 2. Emplacement, relativement loin du centre ville mais en face d'une plage, à voir ce ue... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons passé 4 nuits. Absolument rien à redire sur le service remarquable de cet hôtel/restaurant. Une fois sur place vous vous rendrez compte que l'endroit est encore mieux que sur les photos. Nous avons également manger au restaurant de l'hôtel (connu dans la région) 2 soirs et 2 midis. Je dois dire que nous avons très bien mangé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Strasbourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Mois de juillet 2012 2 personnes 2 nuits Hôtel calme. Chambre spacieuse et comfortable avec deux balcons. Petit déjeuner de grande qualiité. Facilité d'accès à la vieille ville en longeant la mer Fournissent serviette, parasol et transat sur la plage de galet qui est en face de l'hotel. Grande gentillesse du desk quelle que soit la personne. Continuez ainsi

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Les Molières
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les 4 nuits passées à l'hôtel Niko resterons un souvenir mémorable de notre voyage en Croatie. L'accueil qui nous a été réservé a été exceptionnel, chaleureux et professionnel. Tout le personnel s'est plié en quatre pour rendre notre séjour agréable, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner fantastique !... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Voila plusieurs fois que je séjourne à l'hôtel Niko. C'est toujours avec grand plaisir. L'hôtel annonce 3 étoiles mais le confort et les services sont dignes d'un 4 étoiles (en fait il n'en a pas 4 car il n'y a pas d'ascenceur qui désert les 2 étages et pas de piscine). Le décor est très chaleureux. L'hôtel est très propre.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Hotel Niko ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Niko

Alias :
Niko Hotel Zadar
Adresse : Obala Kneza Domagoja 9, Zadar 23000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Zadar
N°2 des hôtels en bord de mer à Zadar
N°6 des hôtels familiaux à Zadar
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 144 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.