Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 85 hôtels de Jeddah

Pullman Al Hamra Hotel

5.0 sur 5 Hôtel   |   Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite (Anciennement Sofitel Alhamra Jeddah)
Services
Enregistrer Enregistré
Pullman Al Hamra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Al Hamra Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Expedia.com Booking.com Agoda.com
et 7 autres sites !
36 %
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jeddah
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013
alaindemarrakech Paris, France
Écrire un avis

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    31
    48
    29
    27
Consultez les avis pour
9
11
22
107
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
31 avis sur les hôtels
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

depuis 6 ans, je fréquente cet hôtel plusieurs fois par an. il vient d'être repris par le groupe Accord et les chambres sont rénovée étage après étage. Je trouve les derniers avis très outranciers... En tout cas, je ne peux dire que ce que je constate : chambre propre, literie de qualité exceptionnelle (couettes immaculées, très bons matelas, assortiments d'oreiller).... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Lyon
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quelques chambres et équipements à bout de souffle (des balcons sans intérêt ; des chambres en chantier). Restaurant et services d'un bon niveau (et plats très copieux). Petits soucis à la facturation (pdj offert).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Région Parisienne
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
36 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel sordide, aussi sordide que le quartier autour et que la ville en général. Tout est vétuste. Les alentours de la piscine sont laissées à l'abandon. L'accés à la piscine d'ailleurs est trés mal étudiée : il faut traverser la réception et la salle de gym en sous-sol (sordide elle aussi), puis remonter un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jeddah, Arabie Saoudite
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hotel, qui n'est plus un Sofitel, mais un Pullman, continue de s'enfoncer doucement mais surement dans la médiocrité et semble vouloir simplement s'assurer que tous ses clients ne reviendront jamais. Soit ! Les chambres sont spartiates, la literie d'un inconfort absolu et la chambre n'a pas été faite à mon retour le deuxième jour. Passons sur le le besoin... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Arles, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
50 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet Hotel, Ex-Sofitel aujourd'hui "by Pullmann". J'ai réservé via le site accorhotel et payé 109 € petit-déjeuner inclus et j'ai été sur-classé en minisuite à l'arrivée. Ce n'est clairement pas un hôtel glamour mais c'est pas mal : - les chambres ont eu une -légère- rénovation, - lit très confortable - grand TV HD écran... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un service déplorable, que ce soit au moment du check-in que pour les autres services (service bagage, taxi, room-service). Après avoir demandé une chambre calme, je me retrouve côté rue avec une isolation très moyenne. Il a ensuite fallu négocier pour changer de chambre, et attendre plus d'1h30, alors que j'étais arrivé vers 15h. L'accueil au comptoir est très moyen,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un service déplorable, que ce soit au moment du check-in que pour les autres services (service bagage, taxi, room-service). Après avoir demandé une chambre calme, je me retrouve côté rue avec une isolation très moyenne. Il a ensuite fallu négocier pour changer de chambre, et attendre plus d'1h30, alors que j'étais arrivé vers 15h. L'accueil au comptoir est très moyen,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Pullman Al Hamra Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Al Hamra Hotel

Alias :
Sofitel Alhamra Jeddah Hotel
Sofitel Alhamra Jeddah Hotel Jeddah
Sofitel Jeddah
Jeddah Sofitel
Accor Alhamra Jeddah
Adresse : Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite (Anciennement Sofitel Alhamra Jeddah)
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Jeddah
N°18 des hôtels de luxe à Jeddah
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Al Hamra Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Travelocity, Priceline, Tingo, ACCOR, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Al Hamra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Al Hamra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.