Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pullman Al Hamra Hotel

Nº 42 sur 102 hôtels à Jeddah
Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Pullman Al Hamra Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Pullman Al Hamra Hotel
Ajouter une photo Écrire un avis

201 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    19
    40
    59
    39
    44
Consultez les avis pour
11
12
23
150
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles

L’hôtel est stratégiquement situe (ambassades, ministères, corniche). L'accueil est convivial et le buffet au petit déjeuner copieux. Les chambres rénovées et le surclassement étaient très appréciés. Notre suite junior était spacieuse. Le café Nespresso dans la chambre était une vraie cerise sur le gâteau. L'accueil a l’aéroport nous a aussi facilite les choses.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Limoges, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
58 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Reservation par site ACCOR: accueil aimable et surclassement, mais pas de boisson d'accueil. Le gym, n'est pas mal du tout, le buffet et petits déjeuners fort corrects, le prix raisonnable, par rapport à ce qui est pratiqué sur Jeddah L'hôtel a du être très bien au siècle dernier, mais n'est plus à la hauteur des standards actuels au niveau installations... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jeddah

Paris, France
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
38 avis sur les hôtels
113 votes utiles 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

depuis 6 ans, je fréquente cet hôtel plusieurs fois par an. il vient d'être repris par le groupe Accord et les chambres sont rénovée étage après étage. Je trouve les derniers avis très outranciers... En tout cas, je ne peux dire que ce que je constate : chambre propre, literie de qualité exceptionnelle (couettes immaculées, très bons matelas, assortiments d'oreiller).... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Lyon
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quelques chambres et équipements à bout de souffle (des balcons sans intérêt ; des chambres en chantier). Restaurant et services d'un bon niveau (et plats très copieux). Petits soucis à la facturation (pdj offert).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Région Parisienne
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel sordide, aussi sordide que le quartier autour et que la ville en général. Tout est vétuste. Les alentours de la piscine sont laissées à l'abandon. L'accés à la piscine d'ailleurs est trés mal étudiée : il faut traverser la réception et la salle de gym en sous-sol (sordide elle aussi), puis remonter un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Jeddah, Arabie Saoudite
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hotel, qui n'est plus un Sofitel, mais un Pullman, continue de s'enfoncer doucement mais surement dans la médiocrité et semble vouloir simplement s'assurer que tous ses clients ne reviendront jamais. Soit ! Les chambres sont spartiates, la literie d'un inconfort absolu et la chambre n'a pas été faite à mon retour le deuxième jour. Passons sur le le besoin... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

95 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (68)
Vus
Chambre/Suite (33)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (12)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (27)
Vus
Hôtel & site hôtelier (12)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Pullman Al Hamra Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour