Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pullman Al Hamra Hotel

Nº 42 sur 102 hôtels à Jeddah
Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Pullman Al Hamra Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Pullman Al Hamra Hotel
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    37
    56
    37
    40
Consultez les avis pour
10
12
23
138
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
37 avis sur les hôtels
113 votes utiles 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

depuis 6 ans, je fréquente cet hôtel plusieurs fois par an. il vient d'être repris par le groupe Accord et les chambres sont rénovée étage après étage. Je trouve les derniers avis très outranciers... En tout cas, je ne peux dire que ce que je constate : chambre propre, literie de qualité exceptionnelle (couettes immaculées, très bons matelas, assortiments d'oreiller).... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Lyon
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quelques chambres et équipements à bout de souffle (des balcons sans intérêt ; des chambres en chantier). Restaurant et services d'un bon niveau (et plats très copieux). Petits soucis à la facturation (pdj offert).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Région Parisienne
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel sordide, aussi sordide que le quartier autour et que la ville en général. Tout est vétuste. Les alentours de la piscine sont laissées à l'abandon. L'accés à la piscine d'ailleurs est trés mal étudiée : il faut traverser la réception et la salle de gym en sous-sol (sordide elle aussi), puis remonter un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Jeddah, Arabie Saoudite
Contributeur
5 avis 5 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hotel, qui n'est plus un Sofitel, mais un Pullman, continue de s'enfoncer doucement mais surement dans la médiocrité et semble vouloir simplement s'assurer que tous ses clients ne reviendront jamais. Soit ! Les chambres sont spartiates, la literie d'un inconfort absolu et la chambre n'a pas été faite à mon retour le deuxième jour. Passons sur le le besoin... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Arles, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
53 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet Hotel, Ex-Sofitel aujourd'hui "by Pullmann". J'ai réservé via le site accorhotel et payé 109 € petit-déjeuner inclus et j'ai été sur-classé en minisuite à l'arrivée. Ce n'est clairement pas un hôtel glamour mais c'est pas mal : - les chambres ont eu une -légère- rénovation, - lit très confortable - grand TV HD écran... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un service déplorable, que ce soit au moment du check-in que pour les autres services (service bagage, taxi, room-service). Après avoir demandé une chambre calme, je me retrouve côté rue avec une isolation très moyenne. Il a ensuite fallu négocier pour changer de chambre, et attendre plus d'1h30, alors que j'étais arrivé vers 15h. L'accueil au comptoir est très moyen,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

83 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (56)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (27)
Vus
Hôtel & site hôtelier (12)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Pullman Al Hamra Hotel

Équipements