Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Gold Hotel

Nº 199 sur 501 hôtels à Dubaï
4.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Al Mina Road Bur Dubai | PO Box 66431, Dubaï, Émirats arabes unis
Mercure Gold Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
N° 199 sur 501 hôtels à Dubaï
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Thémis G Bruxelles, Belgique
Écrire un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    266
    127
    37
    19
Consultez les avis pour
71
169
63
172
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris 15
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles NOUVEAU

Membre platinum: Aucun avantage ! chambre salle moquette vieille, petit déjeuner avec des insectes dans les viennoiseries. Hôtel très éloigné du centre. Restaurant sur le toit et room service à éviter car dégoutant et très cher. Nous avons séjourner 3 nuits. Cet hôtel devrait être déclassé en IBIS BUDGET !!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
204 avis 204 avis
58 avis sur les hôtels
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de ville standardisé mais vieillot au niveau des chambres où l'usure se fait apparaître sensiblement. Néanmoins, les chambres sont propres et le service donné par les différents membres du personnel vous fait oublié certains points négatifs de l'établissement. Situation éloignée mais heureusement un service de navette est offert gracieusement aux clients 2 fois par jour vers Dubaï Mall, la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Themis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et impressions sur votre séjour au Mercure Gold Hotel. Nous nous efforçons d'optimiser la maintenance de l'hôtel et il est vrai que nous attachons une grande importance à l'accueil et aux services offerts, comme par exemple, la navette gratuite qui décerne plusieurs destinations à travers la... Plus 

Oinville-sous-Auneau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déplacement professionnel réservé et payé par mon entreprise à l'avance. Nous étions 3 et 3 chambres étaient réservées. Lors de notre arrivée, il nous a été demandé la carte visa ayant servi de réservation. Ne pouvant la présenter, nous avons du payer une seconde fois la chambre, individuellement, et le montant a été recrédité quelques jours après sur le compte... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir choisi durant votre séjour a Dubai et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Je regrette de lire que votre expérience lors de votre arrivée aurait pu mieux se passer et par mesure de sécurité et de prévention de fraudes, nous demandons à nos clients de voyager avec la même... Plus 

Français En France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour j'attire l'attention des voyageurs ,suite a mon experience et celles de mes voisins au comptoir de reception dans cet hotel . sejours reservés par internet et donc facture débité,a la reception ils nous futs demander la carte bancaire qui a servi a la reservation par internet mes voisins de comptoir ,etant en deplacement proffessionel, leurs reservations sont faites avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir choisi durant votre séjour a Dubai et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Je regrette de lire que votre expérience lors de votre arrivée aurait pu mieux se passer et par mesure de sécurité et de prévention de fraudes, nous demandons à nos clients de voyager avec la même... Plus 

Pierrefonds, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On m'avait recommandé cet hotel pour son bon rapport qualité prix et j'y suis donc allée à deux reprises . Les deux fois le Check in a été rapide et les chambres sont impeccables. Les suites sont spacieuses.Je suis très sensible à l'accueil et je dois dire que tout le personnel de cet hotel est souriant ,courtois et soucieux du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Chère Stéphanie, Je vous remercie pour votre temps accorde a la rédaction de votre commentaire, ainsi que votre très gentil mot me concernant. Je suis très heureux de lire que vous avez pu par ailleurs, résoudre votre souci lie à votre réservation au Burj Khalifa. Je vous souhaite une excellente continuation au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous... Plus 

Genève, Suisse
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
30 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 1 nuit...et ça nous a été bien suffisant. La chambre est pas mal mais la moquette est une horreur! On n a pas osé y marcher pied nus! Dommage car le reste semblait propre et la salle de bain est spacieuse. Situation bof bof, il n'y a absolument rien aux alentours! Le buffet proposé le soir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour au Mercure Gold Hotel. Votre avis nous est en effet essentiel et pour vous répondre au mieux, j'aimerais commencer par l'élément principal, les chambres. Nous sommes en effet en rénovation du mobilier des chambres et la moquette fait également partie des éléments que... Plus 

Bischoffsheim, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel. L’accueil est bien, plusieurs membres du personnel parlent le français. Idéal pour les voyageurs d'affaire. Cependant, penser à demander un chambre donnant sur une rue. Les chambre qui donnent sur le patio intérieur au 3e étage sont brillantes. Cause musique au BAR de la piscine qui est ouvert le soir et tard dans la nuit. Les chambres sont... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires et c'est toujours un plaisir de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous je vous souhaite une excellente continuation. Bien à vous, Franck Pastoret Plus 

Limoges, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
45 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avec la baisse de l'Euros le rapport qualité prix est moins intéressant qu'il y a quelques mois, mais encore bien placé par rapport à d'autres hôtels du même niveau. Personnel toujours avenant. Certain parlent Français. Toujours pas de jus d'orange fraîchement pressé au petit déjeuner par ailleurs fort complet. Mais à + de 20€ ( 85 AED) on serait en... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je voudrais tout d'abord vous remercier de votre temps accorde à la rédaction de votre commentaires. Nous sommes en effet très heureux de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour. Concernant votre expérience au petit déjeuner, j'aimerais vos inviter à effectuer votre réservation pour le petit déjeuner en même temps que celle de votre chambre, cela... Plus 

Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Les -: L'emplacement de cet hotel n'est pas ideal car vous devez prendre un taxi ( pas cher dans ce pays) pour vous rendre dans un lieux un peu plus vivant. Il n'y a rien a faire à pied. Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur de ce qui pourrait être facilement. C'est très moyen. La climatisation bruyante. Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires car il est essentiel de connaitre votre opinion sr votre séjour afin d'améliorer nos services. Je vous remercie également pour tous vos commentaires positifs et encourageants. Au regard du petit déjeuner, il semble que nous offrons les plats et produits propres a toutes les préférences des clients du monde... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Arrivée : Un très bon accueil, professionnel par James mais malheureusement le check-in on line n'a pas été pris en compte. Absence de prise en compte des exigences à la réservation avec une chambre loin des ascenseurs. Effectivement loin de celui réservé aux clients mais attenant à l'ascenseur de service et du local de service...et surtout très sombre sans vue... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
MGHD, Executive Assistant Manager de Mercure Gold Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre temps consacré à la rédaction de votre expérience parmi nous. J'aimerais vous apporter comme élément de réponse que nous sommes actuellement en rénovation des équipements de nos chambres et les têtes de lits sont sur la liste des changements qui y sont apportés. Vos commentaires encourageants seront partages avec nos collaborateurs et dans... Plus 

207 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (170)
Vus
Chambre/Suite (59)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Vue de la chambre (11)
Vus
Salle de bains (37)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Piscine/Plage (11)
Vus
Autre (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (37)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (14)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements