Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bliss Spa and Bungalow

Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Jl. Raya Sanggingan | Lungsiakan, Ubud, Bali 80572, Indonésie
Offre Spéciale
Forfait
Bliss Spa and Bungalow
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Z0rglub Genève, Suisse
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    49
    19
    5
    1
Consultez les avis pour
9
57
9
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
11 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles

Nous y avons séjourné pour 4 nuits, ce qui est plus que suffisant pour visiter Ubud (très très touristique et peu typique) et parcourir les régions plus lointaines. L'hôtel est charmant et bien agencé. La décoration est soignée et le personnel extrêmement serviable et poli. La vue sur les rizières est magnifique. Des navettes assurent l'accès au centre-ville à 08:00,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

L'hôtel semble avoir vieilli, le personnel est sans doute un peu fatigué, mais le charme est toujours là ! Ne prenez pas le package "Honeymoon", c'est une arnaque ! Vous serez obligé de manger au restaurant de l'hôtel (franchement mauvais, sauf le sandwich), la navette "privée" gratuite est le shuttle gratuit pour tous les clients et le massage n'a rien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Beausset, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Le moins bien de nos hotels pendant notre voyage,manque de propreté surtout dans la salle de bain, l'hotel vieillit mal il a du être très bien il y a quelques années mais il manque d'entretien assez éloigné du centre et malheureusement nous avons eu des chambres derrière la réception impossible de dormir avec le bruit de la route restaurant moyen... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, Centre, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

bon hotel dans l'ensemble malgré un problème de nettoyage dans la chambre (demandé de renettoyer à notre arrivée) et surtout le personnel de l'accueil incompétent, il faut toujours attendre, attendre....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Île Maurice
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petit hotel tranquille , très beau jardin bien entretenu, chambres bien décorer avec belle vue sur rizières et petit canard qui patauge. La salle de bain est simple mais propre, la literie est correct, il manque juste une petite couette. L hotel est situé en bord de route mais une fois a l intérieur le calme y règne. La piscine... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chaumon-Gistoux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis étudiante en hotel management. Après avoir effectué mon stage à Gili T, j'ai séjourné 4 nuits au BLISS. En tenant compte des standards de qualité des hôtels indonésiens, à savoir qu'un hôtel 3 étoiles indo = 1 étoiles en Europe, le BLISS offre un service au dessus de la moyenne des hôtels standards indo. Navette gratuite jusqu'au centre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

3 nuits dans ce magnifique hôtel au style balinais. Chambre supérieure spacieuse avec terrasse vue sur les rizières. Grande salle de bains avec baignoire. Grande piscine a débordement très propre et situe dans un cadre magnifique. Petit déjeuner servi en chambre sur la terrasse(4choix différents). Personnel agréable, tarifs corrects (33 euros par nuit, petit déjeuner inclus). Inconvénients: quelques efforts a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saintry sur seine, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous étions pendant 4 jours dans cet hôtel dans une chambre supérieure.Très beau complexe....Dépaysement total alors que celui-ci se trouve quand même en ville. Tout est fait pour rêver et pour vous donner l'impression de séjourner au milieu des rizières. Notre chambre était très propre et la déco soignée...Petit déj avec pancake banane juste excellent....Faites comme nous, munissez vous de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nice, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous y avons sejourné 3 nuits! jolie chambre avec une vue sublime sur les rizieres, tres jolie cadre, jolie piscine! éloigné du centre mais il faut absolument louer un scooter a ubud pour pouvoir aller ce perdre dans les aysages magique qu offre cette region!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Braine-Le-Chateau, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel, superbes vues sur les rizières, la piscine. Le petit déjeuner servi sur le balcon est très bon. Seul petit bémol, il est assez éloigné du centre d'Ubud. L'hôtel propose un service de navette 3 fois par jour, c'est toujours mieux que rien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

86 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (81)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Piscine/Plage (16)
Vus
Vue de la chambre (15)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements