Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Baan Andaman Hotel Bed & Breakfast

12 Chamaianousorn | Paknam, Muang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Services
Baan Andaman Hotel Bed & Breakfast
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014
anne-fleur I
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    118
    31
    7
    1
Consultez les avis pour
14
96
6
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous venons de passer trois nuits dans cet hotel à 1km du centre de krabi. L'accueil est super tout le monde est au petits soins. Les chambres sont propres mais leurs qualité varie. Je vous le conseille vivement.ils ont fait en sorte de trouver des solutions à tout nos problèmes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J avais réservé une chambre au baan Andaman par l intermédiaire de Booking.com en juillet.J ai eu une confirmation de réservation par Booking.com il y'a de cela une dizaine de jour.On m apprend la semaine dernière que l hotel est fermé.El le comble du comble mon compte est débité par le baan Andaman de 8500 thaï bath 201€ La véritable... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Antibes, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel sympathique, et très propre. Il est placé un peu loin du centre ville mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour rejoindre le centre. De plus, on a un accès à la piscine de l'hôtel du même groupe, situé à 5 min à pieds, ce qui est sympa. Le petit déjeuner inclus... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Geneve
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à Krabi côté ville et non côté plage (Ao Nang) qui a beaucoup plus de charme d'authenticité et moins touristique. Un accueil chaleureux a la réception et une navette gratuite jusqu'au centre ville toutes les demi heures bien que le centre soit seulement à dix minutes à pieds et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Krabi Town, Thaïlande
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bonjour a tous et a toutes, Ma copine et moi meme, avons passe 3 nuits dans ce magnifique petit hotel (semblable aux photos assez rare pour etre souligner), d'une proprete irreprochable et d'un acceuil charmant. Le staff est d'une gentillesse incroyable et ils feront tout pour rendre votre sejour agreable. Nous avons suivi leurs conseils pour des visites et nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fribourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La disponibilité et le sourire du personnel est le point fort de l'hôtel. les chambres sont propres et calmes. l'hôtel a mis en place une politique écologique visant à économiser l'eau et le papier (relation de win-win utilisateur/producteur). en économisant ainsi l'eau de douche ou en lavant les linges après plusieurs utilisations, l'usager contribue à préserver les ressources (et l'hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

68 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (67)
Vus
Chambre/Suite (21)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (1)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements