Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Djerba Haroun

2.5 sur 5
Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Djerba Haroun
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Djerba Haroun
Écrire un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    128
    56
    43
    34
Consultez les avis pour
67
124
25
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

je viens de rentrer d'un séjour que j'ai passé a djerba a l'hotel haroun , c'est un hotel magnifique : acceuil, chambre , service ... les personnels de l'hotel sont tres serviables et sont toujours souriant. c'est normale que pendant cette période de basse activité on ait servie a table ( pas de buffet vue le nombres minime des vacanciers.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
misskacomm, Directeur général de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre avis est un magnifique encouragement pour toute l'équipe et nous continuons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations. C'est avec un grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba,... Plus 

arcachon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'accueil des gens de l'hôtel est très ouvert, le personnel est toujours prêt à vous rendre service et à trouver des solutions en cas de besoin (mon chauffage de chambre n'etait pas au top, on m'a immédiatement attribué une autre chambre sans problème). Mention spéciale pour la réception (Amor, Imen,...) et pour la sécurité de cet hôtel (autour de son... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hotel HAROUN S, Directeur général de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre avis est un magnifique encouragement pour toute l'équipe et nous continuons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba. Bien... Plus 

Bertrix, Luxembourg, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

pour ces étoiles super a part que pour le déjeuner r tres peu mais quand on va a 9h30 plus rien les couvert retirer dommage mais le reste ok super Security hyper génial et la pizza tres bonne la dame de chambre hyper genial on a bien rit avec mais le depart et arriveeeeeeeeeeeee tres tres bien mais tres domage... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hotel HAROUN S, Directeur général de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez a notre hôtel , en réponse a votre remarque concernant la libération de la chambre au plus tard midi du jour de départ . j'attire votre attention qu'au monde entier tous les vacanciers doivent libérer leurs chambre avant midi pour permettre nos services de les bien préparer ( nettoyage, changement de draps... Plus 

Agde, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Le Service Retour Clients de Jet tours accuse réception de votre réclamation et l'a enregistrée sous la référence 446038. Ce numéro sera à rappeler dans toutes nos correspondances et échanges téléphoniques.. Votre message :"Sent: Monday, October 20, 2014 1:16 PM Subject: carnet de voyage ref. 31157250 Mesdames messieurs Je viens vous faire part de mon mécontentement a propos du voyage... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hotel HAROUN S, Responsable commercial de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

chère Madame, nous nous excusons par rapport la gêne occasionnée pendant votre séjour, nous avons pris votre réclamation en charge et j'ai pris moi même en charge le nettoyage à fond des chambres, nous avons effectués plusieurs d'autres travaux sur l'ensemble des différents secteurs de notre établissement. Haroun maintenant est redevenu l’hôtel de charme que vous souhaitez visiter et séjourner... Plus 

Sevran, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Séjour flex ( Ecotour) moduler son arrivée et son départ . séjour du 10/10/2014 au 18/10/2014 habituée de l'hôtel Haroun ( 6 éme passage depuis 2007) le personnel toujours aussi convivial et agréable , merci à eux pour cette agréable séjour , quel plaisir d'être des clients qui au fur et à mesure des années sont reconnus et accompagné comme... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Hotel HAROUN S, Responsable commercial de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Bonjour Madame et merci pour votre avis, concernant les travaux apportés à l’hôtel Haroun, pour nous, est une nécessité car on doit améliorer notre prestations et répondre à tous les besoins de nos clients. ça ne veut pas dire pour autant que l'hôtel Haroun a perdu son charme. Espérant que vous nous rendriez visite bientôt, certainement vous allez remarquer un... Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

J'ai passé un excellent séjour du 27 septembre au 02 octobre 14. J'ai pu bénéficier d'un accueil chaleureux et de qualité et ce tant à la réception, qu'aux bars et qu'au restaurant. La nourriture était de qualité et variée. De plus il y avait la possibilité d'acheter du très bon vin â un prix tout à fait démocratique. Hôtel certainement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercion spour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations, C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.... Plus 

Lyon, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Très bel hôtel, accueil très chaleureux, chambre immaculée, jardin très bien entretenu belle plage, personnel aimable, services parfaits….. je reviendrais avec plaisir, en famille cette fois.Vivement l'année prochaine.......

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis
Google Traduction

Hello, We would like to thank you very much for your nice review about your last staying in our hotel.... Plus 

Goutroux, Hainaut, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

La plus part des problèmes se résume au restaurant ou la nourriture est un des plus gros problème ; celle-ci n'est pas de première fraicheur dès le petit déjeuner ou nous avons du réclamer a plusieurs reprise le pain et baguettes sont rance et ramollie à la vapeur ou coupée en tranche pour les grillés , les pains aux chocolats... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Chers Clients, Chères Clientes, Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire posté sur le site internet Trip Advisor. Nous avons noté avec une attention toute particulière toutes les remarques que vous avez écrit t nous sommes profondément désolés de tous les désagréments que vous avez vécus lors de votre séjour. L'Hôtel Haroun est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Hôtel... Plus 

La Seyne-sur-Mer, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

2 semaines à Djerba, 2 semaines à supporter des animations bruyantes entourée d'anglais et d'allemands irrespectueux et ivres. Si l'hôtel est correct (personnel aimable, cuisine excellente), le chef des animations est nul. Il ne sait que mettres a sono à fond et prensenter des sketch qui ne font rire personne. Les animateurs quant à eux sont jeunes et dynamiques mais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Chers Clients, Chères Clientes, Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire posté sur le site internet Trip Advisor. Nous avons noté avec une attention toute particulière toutes les remarques que vous avez écrit t nous sommes profondément désolés de tous les désagréments que vous avez vécus lors de votre séjour. L'Hôtel Haroun est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Hôtel... Plus 

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Etat général moyen.jus d'oranges inexistants au petit dej.pain blanc.confiture un parfun. les promesses de jet tour sur la bouffe et les animations sont fausses.ne pas sortir en vadrouille avec jet tour.cher on voit rien et prestations minables.attention autour de la piscine la musique gueule toute la journee.arrivé le 17 aout et repart le 31.......a éviter..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis

Chers Clients, Chères Clientes, Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire posté sur le site internet Trip Advisor. Nous avons noté avec une attention toute particulière toutes les remarques que vous avez écrit t nous sommes profondément désolés de tous les désagréments que vous avez vécus lors de votre séjour. L'Hôtel Haroun est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Hôtel... Plus 

258 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (251)
Vus
Hôtel & site hôtelier (51)
Vus
Piscine/Plage (72)
Vus
Salle à manger (22)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Chambre/Suite (26)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Autre (65)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (7)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Hotel Djerba Haroun

Équipements