Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 128 hôtels de Hammamet

Hotel Riu Marillia

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Hotel Marillia)
Site internet de l'hôtel
Forfaits
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Enregistrer Enregistré
Hotel Riu Marillia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Marillia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
67 %
Classé n°25 sur 128 hôtels à Hammamet
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
M G Bordeaux, France
Écrire un avis

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    167
    205
    85
    69
    37
Consultez les avis pour
186
207
29
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien placé la plage à quelques mètres, le centre ville aussi nous somme partis en calèche depuis l'hôtel. La chambre est grande et propre. L'équipe d'animation est dynamique. Le cocktail marillia est excellent mais attention il tape vite! Par contre le buffet ... Beaucoup de choix, peut être trop? Jour 1 poulet , jour 2 le même poulet mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Loos, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé ! Face a la mer! Mais si vous partez en vacances pour être tranquille : passez votre chemin ! Vous serez agressé sur la plage, a l'hôtel, dans la ville.. Et même séquestrés dans les magasins ! Sous prétexte que vous êtes français et que vous êtes riches ! Plus jamais je ne mettrais les pieds... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Boncelles, Belgique
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 semaines et avons été impressionné par le service autant dans le restaurant que de l'animation et le personnel d'entretien. L'accueil est tres chaleureux et convivial. Nous y retournerons volontiers

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Huy, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allées au Riu Marillia, ma sœur et moi, durant la fin février. Notre séjour a été vraiment génial, inoubliable. L'équipe était vraiment parfaite ! Merci à Bessem, Sam, Fifi, Maher, Adele, Lassad, Noura, ainsi que tout les autres membres du personnel, sans oublier les serveurs et cuisiniers qui étaient vraiment adorables. Ca a été très dur de les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Aaron, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai été en 2012 (pas moyen dans le système de modifier l'année, d'où mars 2013), juste avant les travaux qui étaient prévue. Hôtel bien situé et qui permet de se balader à pied à la mer comme dans la ville, de faire du shopping... Le seul bémol pour moi était le bruit des voisins : l'hôtel était très mal... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rexpoede
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que je viens au Marillia ,on s'y sent bien,,dans un très beau cadre avec un personnel compétent .Merci a Fifi et Sam pour satisfaire au mieux la clientèle... Tout le monde est agréable avec vous,prête a revenir sans aucun problème. Participer au activités est le moyen de sympathiser avec d'autres personnes et de passer d'agréables vacances.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Odeur, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

je rentre d un voyage en solo dans ce bel hotel ou tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.Le personnel est compétant,plus qu 'accueillant,les animateurs font de leur mieux pour motiver une clientèle peu motivée;la majorité des voyageurs est là pour de longs séjours et ceux qui comme moi ne font que passer10jours,se reposent ou prennent le soleil... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 3 au 10 décembre 2013 réservé sur le site du tour Operator RFT, très bel hôtel et bien situé ! Le personnel, tous départements confondus est accueillant, souriant, à l’écoute et très professionnel. Une bonne équipe d’animation bien dynamique et surtout compétente. Splendide vue sur mer de ma chambre ! Petit SPA dans l’hôtel même, largement suffisant pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

tant des habitués des hôtels Riu nous avons testé celui-ci fin août Les points positifs, très belle infrastructure , 2 magnifiques piscines, chambres supérieures avec petit salon, wc séparé douche et baignoire Personnel très accueillant surtout le sous directeur Mr Zaied qui est à l'écoute et aux petits soins à la moindre demande les points négatifs repas moyens pas de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Chartres, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La aussi personnel très gentil et serviable les repas sans surprise ... Cela reste correct , mais on trouve toujours la même chose Dans l'ensemble cela peut aller ... Toutes fois il faudrait refaire un peu de maintenance et de rafraichissement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Hotel Riu Marillia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Marillia

Alias :
Marillia Hammamet
Hotel Marillia Tunisie
Hotel Marillia 4
Hotel Marilla
Avis Hotel Marillia
Hotel Marillia Avis
Hammamet Hotel Marillia
Marillia Hotel Hammamet
Adresse : Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Hotel Marillia)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°25 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des complexes hôteliers à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Marillia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Marillia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Marillia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.