Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Riu Marillia

Nº 16 sur 126 hôtels à Hammamet
4.0 sur 5
Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Riu Marillia
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Riu Marillia
Hotel Riu Marillia
Hotel Riu Marillia
Écrire un avis

886 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    332
    315
    118
    75
    46
Consultez les avis pour
253
378
36
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Marsa,Tunis
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles

Étant un habitué de la chaîne,l'hôtel dans l'ensemble est à l'image d'un RIU avec un all inclused très correct,un très bon accueil à la réception,chambre bien équipée et propre,diverses activités pour tous(salle de gym,piscine,club enfants,pétanque...),nourriture correct mais un peu moins diversifié que d'habitude(pas de jus frais le matin),plats bien cuisiné mais manque de choix (absence de fruit de mer et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Odeur, Liege, Belgium
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je rentre d un séjour de 3 semaines dans cet hotel que je connais bien. Je confirme tout ce que j en ai déja dit l année dernière,à savoir qu il y a toujours du bruit(suivant les voisins que vous avez à coté de votre chambre)mais ,je veux insister sur les qualités de services et d amabilité de cet endroit.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Ça aurai pu être les pire vacances de ma vie ...1 arriver samedi et reçu ma valise mardi soir ..merci jetair :-((((( et 2 j allais pour un peu de soleil et j ai eu pluie ,vent et froid !!! Mais Grace a toute l équipe au complet du riu marillia ( serveurs ,cuisinier,réception ,bars Super :-)et animateurs géniaux :-)))),même... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Excellent accueil. Nourriture et boissons proposées très correctes pour le prix. Cadre agréable, chambre propre, mais... ... la chambre était froide à l'arrivée, et la climatisation ne marchait pas. J'ai fait une réclamation à 15H mais le technicien n'est venu qu'à 19H car plusieurs autres chambres avaient le même problème. Après la mise en marche, et malgré avoir mis le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
RiuHotelsandResorts, Online Reputation Manager de Hotel Riu Marillia, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear guest, Thank you so much for taking the time to share your experience with us and for your wonderful... Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Excellent, très bon weekend 😀 Pour un hôtel all inclusive, j'étais agréablement surprise. Il y avait une bonne ambiance (animations), les chambres propres, la déco est très bien, la piscine intérieure est propre et bien chauffée. Le dinner est bien ( des grillades: poissons et viandes..) c'était varié et bon. Seule bémol les assiettes étaient super chauffées ;)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vannes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014 par mobile

Séjour de plusieurs semaines réparties sur Novembre et Décembre 2014 dans cet hôtel. Nous avons apprécié le professionnalisme de tout le personnel: Direction, Réception, Service Restauration, Service de chambre, etc.. Bonne situation en bord de plage. Chambres agréables et suffisamment grandes (mais seulement 2 chaines de télévision Françaises). Clientèle internationale, peu de Français pendant notre séjour, mais cela n'est pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Remicourt, Liege, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Hotel correct, piscine ok, animation très bien, massage bien, chambre ok, mais repas !!!!!!!!!!! Le soir 2 service à choisir s'il y a place (terrasse pas ouverte) 18h30 ou 20h30, qualité de la nourriture à revoir. Le matin et le midi table sans nappe, à prendre soit même couverts, serviette, poivre et sel (et bien entendu la nourriture et les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

hotel superbe nous y avons séjourner du 21 septembre au 3 octobre chambre très grande avec douche et baignoire vue jardin très calme et très propre personnel toujours disponible et très souriant, très bons buffets pour tout les gouts, mentions spéciales aux animateurs en particulier a fifi et mario ainsi qu' aux serveurs , très bons services spa, nous recommandons... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons séjourné en couple à l hotel Riu Marilla du 12 au 19 octobre 2014: chambre vue mer très agréable, très propre, deco soignée, personnel toujours disponible et agréable, qualité des buffets très corrects, animateurs sympa et pas trop lourds (!). En clair, nous recommandons vivement cet hôtel et prévoyons d'y retourner ! Seul bémol : wifi accessible gratuitement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous y avons séjourné du 29 septembre au 10 octobre 2014. Excellent séjour : accueil souriant et efficace; chambre impeccable (nous occupions la 106 vue sur une des piscines et sur la plage). Très bel hôtel bien entretenu. Restaurant impeccable, nourriture en abondance et, au vu d'autres hôtels fréquentés en Tunisie, cuisine d'une fraîcheur incontestable et assez variée; le service... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

1 151 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (929)
Vus
Piscine/Plage (260)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (192)
Vus
Salle à manger (59)
Vus
Chambre/Suite (107)
Vus
Salle de bains (37)
Vus
Vue de la chambre (45)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Autre (215)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (207)
Vus
Équipements (23)
Vus
Plage (21)
Vus
Piscine intérieure (5)
Vus
Suite Junior (47)
Vus
Piscine (25)
Vus
Restaurants et bars (27)
Vus
Chambre Standard (35)
Vus
L'Hôtel (24)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (15)
Vus
Autre (15)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Hotel Riu Marillia

Équipements