Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dedeman Kapadokya

Urgup Yolu 2 Km, Nevsehir 50200, Turquie
Services
Dedeman Kapadokya
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 6 sur 10 hôtels à Nevsehir
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015
mariadavid Liége
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    68
    126
    55
    28
Consultez les avis pour
47
83
10
21
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liége
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles

Excellente situation , pour visiter la Cappadoce . tout prés des montgolfières , les organisateurs des vols viennent ,jusqu'à l'hôtel est encaissent et sont venue nous chercher à l'hôtel , je recommande , le vol en montgolfière magnifique , excellents buffets . chambre très propre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Mme Mariadavi . Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel. ........ Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service. Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres... Plus 

Namur Province, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

hôtel de type "tour" (10 étages), honnête 3* certainement pas 4 et encore moins 5 ! repas convenables, personnel passable par contre 3 malheureux ascenseurs pour tout l'hôtel => bonjour la cohue quand un car débarque avec touristes et bagages (max 4 personnes et leurs bagages/ascenseur), voie à 4 bandes passant devant l'hôtel, isolation phonique des chambre à revoir !... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Mr, JF M Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia Nous tenons à vous dire que nous avons été navrés du fait du niveau insuffisant des services qui vous ont été rendus durant votre séjour. Nous espérons vous accueillir encore dans... Plus 

Ganges, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Un hôtel loin de tout . en campagne et au bord d'une route à grande circulation. la Chambre n'est pas un cinq étoiles. Pour le nombre de chambres il y a que 3 ascenseurs , ils sont très lent pas mal d'attente. Les repas sont classiques , par contre attention les consommations sont extrêmement chères (certaines 2 fois plus chères... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Mr Chris M Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia Nous tenons à vous dire que nous avons été navrés du fait du niveau insuffisant des services qui vous ont été rendus durant votre séjour. Nous prenons très au sérieux chacun... Plus 

Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Situation : l'hôtel jouit d'une excellente situation au coeur de la Cappadoce. Repas : excellents buffets variés. Personnel : aucun souci particulier de ce côté-là. Chambres : très propres ; toutefois, les "fournitures" que l'on trouve habituellement dans des hôtels de cette catégorie (dentifrice, shampooing, peigne, cirage, etc.) se résument à ... un savon! Climatisation : très moyenne. Ascenseurs :... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Nombre Christian T Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia Hotel. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service. Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis... Plus 

Steenokkerzeel, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

type de voyage culturel venu en bus avec guide et 45 autres personnes donc juste venu souper, dormir et déjeuner correcte hôtel 3 étoiles mais pas 5 essuies usés, veille TV et moquette dans les chambres

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Mme Kathy Christine C Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia. Nous tenons à vous dire que nous avons été navrés du fait du niveau insuffisant des services qui vous ont été rendus durant votre séjour. Sachez que le problème est... Plus 

Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel durant 2 nuits . Certes il n'est pas loin de Goreme, mais ça reste un hôtel "au milieu de nul part". Si vous souhaitez aller dans le village le plus proche (plutôt une ville en fait) il faudra marcher une bonne demie-heure et passer sur le bord de la route. Il y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Mme Arwena . Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service. Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux... Plus 

Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel qui vieilli mal moquette dans les chambres sales tv à écran cathodique et climatisation pas suffisante pour la pièce. Je note également une piètre aération de la salle de bain. Sinon les repas sont corrects.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Dedeman_Kapadokya, Genel Müdür de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

Cher Tazz 92100 Hôtel Dedeman Cappadocia-nous ce que vous avez vécu pendant votre séjour à l'hôtel pour prendre le temps de partager leurs sentiments Je vous remercie. Nous vous fournissons le service était heureux d'apprendre que votre séjour et satisfait de la Cappadoce services Dedeman Hôtel .............. De cette façon, vos précieuses observations ont été transmises à notre équipe. Nous... Plus 

Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé. Rien à dire sur les services proposés ainsi que les buffets de petit déjeuner et de diner. Les chambres et l'hôtel en général sont vieillissantes. L'insonorisation est inexistante, nous avons passé deux nuits en entendant l'ensemble des discussions de nos voisins. Globalement dans l'ensemble satisfaisant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
PARIS
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
19 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel "5" étoiles. L'ensemble à l'air tout à fait correct mais il semble que la qualité est dépassée ! Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner, ni sur celui du soir, si ce n'est que le choix est le même tous les jours. Nous ayons eu bien mieux à Antalya !.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Dedeman_Kapadokya, General Manager de Dedeman Kapadokya, a répondu à cet avis

M l-anglais1 . Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Cappadocia Nous tenons à vous dire que nous avons été navrés du fait du niveau insuffisant des services qui vous ont été rendus durant votre séjour. Nous prenons très au sérieux chacun... Plus 

154 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (121)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (61)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (33)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (6)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Dedeman Kapadokya

Équipements