Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 33 hôtels de Mito

Business Hotel Kamoshita

Enregistrer Enregistré
Business Hotel Kamoshita a été ajouté à vos Favoris
2-1-29 Sannomaru, Mito, Ibaraki Prefecture 310-0011, Japon (Mito Station)
Services
Business Hotel Kamoshita
Classé n°20 sur 33 hôtels à Mito
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mito
Arrivée Départ
true
Écrire un avis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    7
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
1
En couple
0
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Japonais en 1er
  • Toutes
Toutes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mito

Vous connaissez Business Hotel Kamoshita ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Business Hotel Kamoshita

Adresse : 2-1-29 Sannomaru, Mito, Ibaraki Prefecture 310-0011, Japon
Location : Japon > Kanto > Ibaraki Prefecture > Mito > Mito Station
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 33 hôtels à Mito
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 30 €

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel Kamoshita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Business Hotel Kamoshita.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?