Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Mauritius Resort & Spa

Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hilton Mauritius Resort & Spa
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hilton Mauritius Resort & Spa
Écrire un avis

1 312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    749
    377
    102
    55
    29
Consultez les avis pour
285
756
24
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beau Bassin, Mauritius
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

Hilton possède un personnel très accueillant souriant et respectueux. Chambre très propre et spacieuse avec tout le nécessaire. Superbe vu sur la plage aussi. Enfin, la nourriture est très varie et équilibrée. Formidable !

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes rentrés de l'Hilton il y a déjà 10 jours .... Nous avons passé un magnifique séjour dans un cadre de rêve. A aucun moment, nous avons rencontré le moindre soucis. Le personnel est une gentillesse extraordinaire, toujours au petit soin pour nous. Nous avons profité de toutes les activités proposées (plongée, bateau, piscine ...) J'ai qu'une seule envie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Seynod, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel de qualité ! Dans un cadre magnifique . Le personnel très souriant et compétant . Beaucoup d'activité inclus dans le séjour . Les restaurants sont à la hauteur de la prestation. Je vous le conseil vivement . Seul bémol ils ne savent pas faire les Mojito.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
FLIC EN FLAC, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est un très bel endroit avec une superbe plage et le personnel est adorable. Chacun peut disposer d'un transat a toute heure de la journée et l'équipe en charge des activités sportives est très compétente.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sainte Marie, Ile de La Réunion
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

trés favorable bel hotel personel à l'ecoute du client toutes etait excellent. Animation du soir super bien Chapeau à Yvan du boat house. Tres bon nettoyage de lachanbre au 2101. Repas variés et de bonne qualité. Je reviendrais.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Salazie, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel, le service y est irréprochable, les chambres faîtes deux fois par jours, très spacieuses . Le personnel est aux petits soins, les différents restaurants excellents. La piscine extraordinaire, les activités nautiques très intéressantes. Seul bémol : le coût du SPA un peu élevé. Nous y retournerons dès que possible!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ballan-Miré, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Même si l'hôtel est un peu grand à notre goût la gestion des résidants et l'accueil sont de qualité permettant ainsi de limiter les inconvénients. Le service Mauriciens est parfait et à notre écoute. Ce fut pour nous un très agréable séjour dans cet Hotel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tamarin
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Week-end de Pâques au Hilton, quelle déception. Il ne tient pas la comparaison avec ses collègues 5 étoiles. En résumé : approximatif et management catastrophique. La restauration n'est plus à la hauteur de ce qu'elle était, le service laisse penser qu'il n'y a pas d'école des métiers du tourisme à Maurice (ce qui n'est pas le cas). Les serveurs sont... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis

Chère Madame, Merci d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour le weekend de Pâques. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre... Plus 

paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour avoir déjà séjournée à l'Hilton grosse baisse de qualité des services. Du fait de la vente à présent de ce type de séjour sur des sites low cost la fréquentation est moyenne Nous avons du supporter l'agitation et le bruit d'un groupe de comité d'entreprises pendant deux jours . Ils criaient .

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis sincèrement navré que la présence des participants à une réunion d’entreprise vous ait importunée durant votre séjour. Le séminaire aura duré une journée... Plus 

herrlisheim, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est la qu'il faut aller ,si vous vous rendez à Maurice!! l'hotel est magnifique , le personel est d'une incroyable gentillesse, super souriant; le restaurant sur la plage sert un super poisson , different chaque jour. bref super vacances

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

1 018 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (965)
Vus
Hôtel & site hôtelier (146)
Vus
Chambre/Suite (111)
Vus
Piscine/Plage (253)
Vus
Vue de la chambre (70)
Vus
Salle à manger (67)
Vus
Salle de bains (28)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
0:25
Vidéos (3)
Vus
Autre (280)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (53)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Piscine/Plage (17)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Hilton Mauritius Resort & Spa

Équipements