Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 8 hôtels de Pointe Aux Piments

Récif Attitude

3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Services
Enregistrer Enregistré
Récif Attitude a été ajouté à vos Favoris
Récif Attitude
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
90 %
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
Jean-paul F Scharrachbergheim, Alsace, France
Écrire un avis

529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    269
    207
    36
    11
    6
Consultez les avis pour
72
360
21
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Scharrachbergheim, Alsace, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un séjour de rêves .....quelques petits problèmes vites réglés chambre face à la piscine bruyante , echange rapide par exemple ..... il faut savoir que la vie est trés douce à Maurice et donc pas d'affolement . Location de voiture....bien lire le contrat ,certains petits tracas comme l'explosion d'un pneus n'est pas pris en charge par l'assurance... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bordeaux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

tres bon accueil merci encore a mr le directeur et toute son equipe ;tres bon sejour ;si vous cherchez un hotel intime ,a taille humaine, ,avec une bonne restauration ,n'hésitez pas allez au recif. merci.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Si vous recherchez autre chose qu'un resort gigantesque, le Recif Attitude est fait pour vous ! Cet hôtel, à taille humaine, est situé au bord de la plage. Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Nous disposions d'une chambre avec vue sur l'océan. Le petit déjeuner ainsi que les repas sont de très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Florange
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel "Le Récif". Petit incident au départ mais une semaine de bonheur au final! Nous saluons et remercions Mr le Directeur de l'établissement ainsi que Cindy pour son sourire et sa bonne humeur! Les couchers de soleil manquent déjà!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis

Bonjour Mademoiselle J., Nous vous remercions de ce petit clin d’œil positif à notre égard. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Récif Attitude. Nous espérons vous accueillir bientôt… pour d’autres couchers de soleil ! Très cordialement, Raymond Duvergé General Manager Plus

forbach 57 moselle
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous revenons du Recif ( 2 couples et 4 enfants ) où nous avons séjourné du 1er mars au 15 mars .Nous revenons à l hotel régulièrement et sommes plus que très satisfaits des conditions d'accueil et d'hébergement sans parler d'un très attractif rapport qualité/prix . M. Duverge avec tous ses collaborateurs s'est encore une fois plié en 5 pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis

Cher Monsieur C., C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau cette année ainsi que vos amis ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire. Merci sincèrement d’être de vrais ambassadeurs de notre île et de notre hôtel ! À quand la prochaine partie de pêche ? Nos meilleures salutations... Plus

Salon de Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, un accueil plus qu'au top ! Me promenant dans l'hôtel j'ai soudain entendu mon nom, je me retourne alors et me retrouve face à un homme se présentant comme le directeur. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Ils sont tellement attentionnés.. Savoir qui vous êtes sans jamais vous avoir vu. J'avais entendu/lu qu'au niveau du service en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis

Chère Amandine, Nous sommes très touchés par votre appréciation de notre île et de notre hôtel ! Nous constatons que votre court séjour parmi nous vous aura bien plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Récif Attitude pour de plus longues vacances ! Très cordialement, Raymond Duvergé General Manager Plus

Agde, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au Recif du 22 Fev au 7 Mars, c'est un hôtel très sympathique de taille humaine avec ses 70 chambres vous êtes sur de ne pas vous tromper. Le personnel est proche des clients et très agréables, merci particulièrement à Viren qui à été formidable, Mr. Alwyn qui nous a bien fait rires…. Et n'oublions pas Raymond... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel Recif Attitude où nous avons passé un séjour parfait avec notre fille de 20 mois. Nous cherchions un hôtel à taille humaine et c'est exactement ce que nous avons trouvé : un personnel aux petits soins avec nous et surtout avec notre fille (un grand merci à Dave et au directeur pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis

Chers Monsieur et Madame de G, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour en famille à l’île Maurice. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité pleinement de vos vacances chez nous… sans oublier votre dernier repas sous les étoiles. Notre bonjour spécial à la « petite » !... Plus

Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Inutile de répéter les mêmes choses que les autres internautes. Cet hôtel a répondu à nos attentes : nous voulions un hébergement plus authentique, moins surfait, avec l'essentiel sans lésiner sur le charme, calme et surtout pas une usine à touristes avec des enfants gambadant de partout, de la nourriture en surabondance ou bien des animations bruyantes et de mauvais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis

Chère Bénédicte, Toute l’équipe de Récif Attitude se réjouit que l’hôtel ait répondu à vos attentes lors de votre récent séjour parmi nous. Nous essayons toujours d'être à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer notre produit. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances à l’île Maurice. Très cordialement, Raymond Duvergé General Manager Plus

Montpellier
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une semaine passée au recif en formule aller inclusive, très bon rapport qualité prix. Le personnel est aux petits soins, le directeur très attentif et la chambre agréable bien qu'exigüe. On peut louer des vélos pour aller à la superbe plage de montchoisy. Le choix de nourriture proposé par le chef est très varié (un soir buffet, un soir servis... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis

Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre établissement. En espérant vous accueillir plus longtemps la prochaine fois !! Cordialement, Raymond Duvergé General Manager Plus

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Récif Attitude

Alias :
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Adresse : Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Récif Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.