Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 247 hôtels de Osaka

Business Hotel My Dear II

Enregistrer Enregistré
Business Hotel My Dear II a été ajouté à vos Favoris
1-20-20 Jusohonmachi, Yodogawa-ku, Osaka, Osaka Prefecture 532-0024, Japon (Shin Osaka / North Area)
Services
Business Hotel My Dear II
Classé n°194 sur 247 hôtels à Osaka
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Osaka
Arrivée Départ
Écrire un avis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    11
    7
    0
    1
Consultez les avis pour
3
8
3
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Japonais en 1er
  • Toutes
Toutes

Vous connaissez Business Hotel My Dear II ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Business Hotel My Dear II

Adresse : 1-20-20 Jusohonmachi, Yodogawa-ku, Osaka, Osaka Prefecture 532-0024, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shin Osaka / North Area
Style d'hôtel :
Classé n°194 sur 247 hôtels à Osaka
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 84 €

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel My Dear II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Business Hotel My Dear II.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?