Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Isil Club Bodrum

Nº 6 sur 26 hôtels à Torba
Certificat d'Excellence
Kaynar Mevki Bodrum Merkez, Torba 48400, Turquie
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Isil Club Bodrum
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Isil Club Bodrum
Écrire un avis

413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    81
    52
    13
    12
Consultez les avis pour
136
179
11
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 semaines dans cet hôtel. points positifs : très bon accueil, propreté irréprochable, personnel disponible, compétent et affable (sauf à la base nautique), très bonne cuisine variée, panorama splendide, jolie piscine. points négatifs : situation de l'hôtel (isolé, aucune possibilité de promenade à pied aux alentours), nombreux problèmes techniques dans les chambres (fuites, cartes pour ouvrir la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Région liégeoise
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Commençons par les points positifs : - la sympathie du personnel est vraiment remarquable, des sourires et rien que des sourires, - la qualité du service est irréprochable (que ce soit au niveau de la chambres, des bars, des restaurants...), - la propreté : on frotte quasi constamment et partout, la piscine est nickel et si un peu d'eau d'eau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné à l isil par deux fois. Nous avons apprécié l accueil, la variété des repas, l infrastructure et la gentillesse des membres du personnel. Toutefois, la présence des habitués qui reviennent année après année constitue parfois un frein et rend l inclusion par moment difficile. Mais nous y retournerons !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Houdeng-Aimeries, Hainaut, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

nous sommes tellement bien que nous retournons pour une troisiemes fois et voir toute nos connaissances .on ne peux s embeter au milta nous sommes tous une famille. a bientotle buffet est exellent imense buffet froi chaud et dessert.poisson frais et meme un petit buffet a la hauteur des enfants!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Province de Liège, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Bonjour, notre séjour s est déroulé du 28 juillet au 8 août 2014 et on en garde toujours une mauvaise expérience...pourquoi ?Eh bien, ça a commencé en arrivant. Notre chambre n'était pas du tout adaptée pour 2adultes et 2enfants; beaucoup trop étroite. Nous avons une autre plus adaptée le lendemain après une discussion assez soutenue avec l'agence de voyage et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Liège, Liege, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Isil Club Milta est parfait, personnel très agréable, un responsable Mr Tamer passe tous les matins, il vient vous demandez si tout se passe bien. Si vous avez un problème ou si vous désirez faire une excursion adressez-vous à lui. Chambre design, complexe très bien entretenu. Fortement fréquenté par des francophones, je dirais même des habitués. Une grande piscine, un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
liège
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Séjour génial du 13 au 23 Octobre dans un hôtel de bonne qualité il y a tout ce qu' il faut pour faire la fête , boire et manger 24/24 h et cela non stop . Les animateurs y sont très sympa, l' accueil à notre arrivée est digne de cet hôtel ou vous vous sentirez bien dès votre arrivée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Namur
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Cette hôtel, est en émoi 24/24 h il y a tous ce qu'il faut pour y faire la fête, boire et manger et cela non stop 24h/24h. Les animations y sont sympa. l’accueil en arrivant est digne d'un film, tout est mis en œuvre pour vous sentir bien. Vous avez le wifi gratuit, les drap ainsi que les mousses pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Séjour zen ,du 13 au 20 octobre, dans cet hôtel très bien situé au calme avec une vue imprenable. Bien qu'en lisant les avis, je pense qu'il doit être tout différent au haute saison. Je rejoins l'avis de " Ingo a " qui dit que l'hôtel est surbooké en août... Je vais d'abord commencer par les points positifs: 1) LE... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

On classe ISIL MILTA numéro 1 parmi tous les hôtels que nous avons fréquentés. Ne vous pressez pas le matin à aller réserver votre transat, si vous arrivez à la piscine et que tous les transats sont réservés, faites simplement signe au manager qui surveille la piscine, il contactera aussitôt ses employés qui vous amèneront transats, petite table et parasol.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

669 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (425)
Vus
Hôtel & site hôtelier (99)
Vus
Salle à manger (32)
Vus
Piscine/Plage (113)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Salle de bains (12)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (4)
Vus
Autre (131)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (243)
Vus
Équipements (38)
Vus
Plage (14)
Vus
Piscine (31)
Vus
Restaurants et bars (37)
Vus
Chambre Standard avec balcon (40)
Vus
Chambre Standard avec terrasse donnant sur le jardin (37)
Vus
L'Hôtel (46)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour