Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 210 hôtels de Rio de Janeiro

Royal Tulip Rio de Janeiro

4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Aquarela do Brasil, 75 | Sao Conrado, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22610-010, Brésil (Anciennement InterContinental Rio) (São Conrado)
Site internet de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Royal Tulip Rio de Janeiro a été ajouté à vos Favoris
Royal Tulip Rio de Janeiro
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
59 %
Classé n°72 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013
Jean-Luc D Jouy-en-Josas, France
  • Avis (473)
  • Photos (210)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    114
    156
    120
    44
    39
Consultez les avis pour
72
104
31
185
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

1 nuit durant la coupe du monde Pas de serviette Pas de mouchoir Meme apres une demande Toujours pas de serviette Tres tres ordinaire Pas de service Les chambres ont besoins d'etre raftaichit Je ne retournerai pas a cette hotel pour sure 8 juillet 2014

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Equipe_Royal_Tulip, Gerente geral de Royal Tulip Rio de Janeiro, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Mr. Gilles, We thank you for having chosen The Royal Tulip as your Hotel in Rio and also for... Plus

Jouy-en-Josas, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour professionnel en Octobre 2013. très pratique compte tenu de mon agenda sur place; l'hôtel étant assez bien équipé pour mes manifestations professionnelles. Je n'ai pas eu de problème de Wifi quant à moi: connexion correcte et gratuite mais attention à bien choisir dans les menus le bonne ligne. Les chambres sont correctes et convenablement propres. Le tout a effectivement... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Equipe_Royal_Tulip, Gerente geral de Royal Tulip Rio de Janeiro, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Jean, Je vous remercir pour choisir L´Hotel Royal Tulip Rio de Janeiro. Merci beaucoup pour le feedback. Cordiallement, Isabella Santos Plus

Pontarlier, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Les chambres sont vielles, la propreté reste à désirer. En plus on sent la fumée des voisins, pas super pour s'endormir... Situation intéressante même si au tour, il n'y a pas grand chose. A ce prix, il vaut mieux viser un hôtel sur Ipanéma, la vie est beaucoup plus vivante. le personnel est très accueillant et très serviable, ce qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

j'ai e de nombreux problémes de wifi pourtant facturé (et pas donné) et une connexion qui saute à tout bout de champ. pas facile d'utiliser skype dans ces conditions la moquette demanderait à être changée, au prix où est la chambre. le buffet petit déjeuner vraiment bien achalandé et l'amplitude horaire sur laquelle il est servi est agréable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ile de france
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
77 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

chambre petite avec salle de bain sale (paroi de baignoire pleine de moisi!). personnel peu aimable qu'il ne faut surtout pas déranger si on a une question! petit déjeuner assez léger pour un 5étoiles! piscine peu avenante. Internet dans les chambre hors de prix pour une connexion qui ne marche pas! à éviter!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
30 avis sur les hôtels
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous ne sommes pas fan des Intercontinental généralement un peu vieillot, mais celui-ci reste moderne, propre, et même s'il n'est pas proche du centre sa piscine sympa et la plage juste en face vaut le coup... surtout si vous pouvez en profiter avec des miles priority club! sinon, mieux vaut choisir un hotel plus proche du centre. à noter :... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
71 avis sur les hôtels
426 votes utiles 426 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Le Brésil est un sourire, Rio est une fête. Il est des villes qui ont la grâce et un charme naturel les rendant exceptionnelles. Rio est de celles-la : peu de villes dans le monde peuvent se prévaloir d’une telle beauté et d’une nature aussi éclatante. Pour apprécier les charmes de l’ancienne capitale du Brésil, l’InterContinental Rio, situé dans le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
São Paulo
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Les chambres de cet hôtel sont super, propres, confortables, élégantes. Nourriture sensationnelle, restaurants et vue spectaculaire. La plage en face est très belle et propre, mais attention aux gens du coin qui viennent, des habitants de la favela qui est juste derrière l'hôtel. Je n'ai pas aimé le service de la réception, ils étaient désorganisés, et l'hôtel est trop loin... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
leeds
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Hôtel agréable avec de super infrastructures et services: une grande piscine, gym, restaurants. Service de qualité, excellent petit-déjeuner et chambres spacieuses et propres. En face, il y a une grande plage calme et sûre. J'ai payé 130 euros la nuit pour une chambre classe affaire. L'inconvénient c'est que c'est excentré, à environ 20mn/12 euros de taxi (25 euros si vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Colombie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

C'est un Intercontinental comme beaucoup d'autres mais il a un peu vieilli. C'est plus un hôtel de congrès que de tourisme. L'isolation phonique avec l'extérieur est particulièrement mauvaise et la clim est elle même très bruyante. Les tarifs restent élevés et il faut en plus payer pour le petit déjeuné et pour internet. Les bons points: Superbe piscine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Tulip Rio de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Royal Tulip Rio de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Tulip Rio de Janeiro

Adresse : Av. Aquarela do Brasil, 75 | Sao Conrado, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22610-010, Brésil (Anciennement InterContinental Rio)
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > São Conrado
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Tulip Rio de Janeiro 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Tulip Rio de Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Tulip Rio De Janeiro
Royal Tulip Rio De Janeiro Brésil
Royal Tulip Rio De Janeiro Hotel Rio De Janeiro
Intercontinental Rio De Janeiro

210 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (186)
Vue
Chambre/Suite (38)
Vue
Vue de la chambre (26)
Vue
Piscine/Plage (16)
Vue
Centre d'affaires (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (34)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vue
Autre (63)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (25)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Chambre/Suite (7)
Vue
Centre d'affaires (5)
Vue
Salle à manger (6)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vue
Piscine/Plage (3)
Vue
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Rio de Janeiro), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°23 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro N°32 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
418

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Royal Tulip Rio de Janeiro.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?