Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

New-Westlake Hotel

Nº 1 145 sur 3 971 hôtels à Shanghai
No.22 Lane 133, Mao Ming South Road, Huangpu District, Shanghai 200085, Chine
Services
New-Westlake Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 1 145 sur 3 971 hôtels à Shanghai
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014
JOUAN77 Fontainebleau, France
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    17
    10
    2
    3
Consultez les avis pour
5
8
6
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontainebleau, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hôtel sympa, façade en briquettes rouges, niché au fond d'une ruelle. Bien desservi par le métro. Chambre vaste, organisée en duplex. Avec TV, salle de bains et toilettes à chaque niveau. Un vrai luxe. Le petit déjeuner en revanche est très moyen. On y apprécie le calme compte tenu de sa situation géographique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FRANCE
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
13 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Et oui le petit déjeuner n'est pas terrible mais l'hôtel mérite vraiment le détour. Par rapport aux hôtels standardisés celui ci présente des superbes et grandes chambres décorées avec goût, au sein du quartier de la Concession Française. L'accueil est agréable et en anglais, et la jeune fille présente nous a aidé à monter nos bagages. Et pour découvrir Shanghaï... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vienne
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel très bien situé, dans un quartier agréable et très vivant, tout près d'un métro, il faut entrer dans la ruelle pour le découvrir dans une cour tranquille. L'accueil est minimaliste, pendant notre séjour la communication n'a pas été des plus simple, une jeune fille à l'accueil qui faisait son possible et un monsieur qui était là en permanence à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Balma, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
26 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel surprenant à l'arrivée caché au fond d'une ruelle mais ou stationne des voitures de luxe .Impression d'arriver au début du siècle car une partie de cet hôtel est dans une ancienne maison ou le petit déjeuner est servi .Nous étions dans la partie neuve .Les chambres sont très spacieuses et possèdent une pièce pour cuisiner certainement pour des longs... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Neuilly-Plaisance, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
16 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

à 2 pas du métro dans l'ancienne concession française, hôtel confortable avec un petit déjeuner très correct servi dans un bâtiment à proximité; chambres propres et grandes; a priori connexion internet dans la chambre mais la souris de l'ordinateur ne fonctionnait pas; comme partout en chine maitrise de l'anglais approximative à l'accueil; on vous demande vos souhaits pour le petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
FRANCE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé. Notre chambre pour 3 était un loft (2 étages, 2 salles de bain, 2 lits king size !!) propreté impeccable. Pour le petit-déjeuner il était correct et simple. Le personnel ne parle pas beaucoup l'anglais, mais avec un sourire nous avons réussi à communiquer. En résume, hôtel correct, bien situé, parfait pour découvrir Shanghai.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cet hôtel est en train de mourir ! Les employés se tournent la pouces, si vous êtes au rez de chaussé, vous aurez une dizaine de cafard gros comme un doigt dans votre chambre ! C'est vraiment dommage car les chambres sont de toute beauté. Attention au kits rasoire qui sont payant comme un minibar.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel bien situé mais c'est malheureusement son seul avantage. Les chambres, à la moquette défraîchie, sont infestés de cafards. Le petit-déjeuner est réduit au strict minimum et le personnel parle à peine quelques mots anglais. Un hotel que je ne recommande pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
31 avis sur les hôtels
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Au calme dans un lilong, en plein coeur de la Concession française, à 50m de deux lignes de métro desservant bien la ville. Accueil agréable, chambre grande et confortable, salle de bain grande également et bien équipée, petit déjeuner à la carte de bonne qualité (avec un bon choix de plats locaux) : nous avons passé un excellent séjour au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
19 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Arrivee un peu tardive a l'hotel ou il n'y a pas de bar et un mini bar vraiment nul. Peu de personnel parle anglais et il est difficile de se faire comprendre par l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est certainement le pire que j'ai eu dans un hotel. Dommage car les chambres sont grandes et l'hotel pourrait vraiment améliorer... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (15)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (6)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements