Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel on St Georges

Nº 77 sur 105 hôtels à Le Cap
cnr Riebeek and St Georges Mall | PO Box 5616, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Services
Hotel on St Georges
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
N° 77 sur 105 hôtels à Le Cap
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
Jonathan D Morlaix, France
Ajouter une photo Écrivez un avis

258 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    41
    114
    68
    18
    17
Consultez les avis pour
22
86
50
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morlaix, France
Auteur de niveau
44 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

De passage une nuit dans cet hôtel. Accueil de qualité, prise en charge du véhicule par le voiturier qui se charge de le garer. Chambre classique, vue moyenne sur les immeubles avoisinants. Fenêtre qui ne s'ouvre pas, pas de rideaux occultants. Isolation phonique nulle, salle de bain petite et peu pratique. Écran de télévision d'un ancien temps. Rangement idéal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de standing à un prix exceptionnel. J'ai passé 3 nuits dans l'hotel qui est très bien placé. A 5 min de l'arrêt de bus qui se rend à l'aéroport. Le personnel est très sympathique et parle bien anglais. Le ménage est bien fait tous les matin. Les chambres sont assez mal insonorisées. Heureusement mes voisins n'étaient pas trop bruyant.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Hôtel pas mal. Le personnel est vraiment aimable et accueillant. Ils nous ont vraiment aidé pour la visite de lieux touristiques intéressants. Les salles de bain et les chambres mériteraient peut être une petite rénovation. Point négatif: pas de petit déjeuner ou de restaurant sur place.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Castelginest, Midi-Pyrénées, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

C'est avec grande surprise et plaisir que nous avons séjourné durant 15 jours dans cet hôtel au centre de Cap Town cet été. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dès notre arrivée au Cap. Les employés de l'hôtel était au petit soin, et digne d'un complexe occidental. La propreté des locaux et de la chambre était tout à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Roissy-en-France, France
Auteur de niveau
92 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Du même groupe que Michele095700, tout à fait d'accord avec ses remarques. Pas de restaurant sur place, nuit du 27 et 28/10/2013, à notre arrivée, 1 ascenseur sur 3 est en panne. Revenant d'un dîner, 1 seul fonctionne. Le lendemain matin, les 03 sont en panne. Les employés restent serviables, souriants, se débrouillent comme des chefs avec les clients, aucun... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Roissy en France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pas de petit déjeuner sur place ( il faut aller dans la galerie marchande à côté), pas de toilette à la réception. Gros problèmes d'ascenseur pas d'accès aux escaliers donc très inconfortable pour un groupe de 48 personnes âgées, personnel très peu concerné, pas de manager sur place.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
france cote d'azur
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin décembre. Nous avions reservé 3 chambres double mais l'hôtel à pratiqué le surbooking et nous à proposé une chambre de 4. Nous avons du batailler avec l'aide d'un guide local pour obtenir une 3ème chambre au bout de 2 nuits. La manager ne semblait pas vraiment concernée. Cet hôtel est vraiment... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
colmar
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Cette hôtel propose un excellent rapport qualité/prix il est égale à un très bon 3 étoiles Français. Les chambre sont propre et les petit déjeuné remarquable. L’efficacité du personnel est excellente. Le soir il faut mieux se déplacer en taxi car le cartier est désert…les taxis on un prix modique (la réception vous en appellera un et vous proposera des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cheshire,
Auteur de niveau
32 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Incroyablement bien pour le prix. C’est un hôtel central. Cela veut dire qu’il faut faire attention quand il commence à faire nuit ou quand il n’y a pas grand monde dans les rues, le dimanche par exemple. De nuit, pour aller sur le front de mer, il vaut mieux prendre un taxi. Ils proposent des repas pour un prix modique... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Worcester, UK
Auteur de niveau
130 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 9 nuits en mars et y ai eu un merveilleux séjour. La chambre était moderne et bien équipée. Le petit déjeuner compris était fantastique. Les employés étaient très efficaces et serviables. L’hôtel n’est pas très loin du front de mer V&A en taxi, cela me convenait bien car là-bas c’est trop prétentieux. C’est un point de départ... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

70 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (60)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Chambre/Suite (20)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour