Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Fountains Hotel

Nº 93 sur 105 hôtels à Le Cap
1 St Georges Mall | cnr. Heerengracht & Hans Strydom, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Services
Fountains Hotel
Spécial
Expedia.com
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 93 sur 105 hôtels à Le Cap
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014
PatDeSoisy Soisy-sur-Seine, France
Ajouter une photo Écrivez un avis

336 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    46
    108
    96
    54
    32
Consultez les avis pour
37
127
19
68
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Premier contact avec l'hôtellerie en Afrique du Sud plus que moyen Chambre de taille correct bonne literie côté propreté à revoir Le restaurant est très moyen et la cuisine très grâce. Le personnel agréable et sympathique. Dommage que nous restons tous nuits ici

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gouesnach, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 par mobile

reserve par intermédiaire d'un de vos concurrent ( booking.com pour ne pas le nommer) qui ne précisait aucun avis sur l'état de cet hotel. Hotel innommable de saleté et de salubrité. À éviter à tout prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cap

Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hotel délabré qui n'a pas été rénové depuis trop longtemps. Les couloirs sont sombres, les moquette douteuse. La moquette de la chambre est sale, la douche répugnante. Un horrible bruit extérieur des climatiseurs du bâtiment avec un bruit continue 24 heures sur 24

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Soisy-sur-Seine, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Pas grand chose à dire sur cet hôtel qui offre un standard correct pour sa catégorie : rien à vanter – rien à critiquer, proche de la gare routière, un peu éloigné du "seafront » où se trouvent restaurants et animation. Donne l'occasion d'un contact avec l'Afrique du Sud en sortant un peu des sentiers battus du tourisme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ile de France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

hotel de centre ville sans aucun cachet, bien placé près de la gare. Les chambres sont de taille correcte mais nécessitent vraiment d'être rénovées. La première avait le cable télé arraché et le lavabo fendu. La seconde donnait sur l'arrière du batiment avec des odeurs de friture à partir de 5h du matin. La nourriture est assez basique, le petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons été logés dans une chambre sale. Remontées d'excréments dans les toilettes, serviettes de bain malodorantes, baignoire sale. Pas de vue sur l'extérieur, un simple vasistas opaque donnant sur une cour. Bruit de soufflerie très désagréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ile de La Réunion
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avons séjourné du 9 au 13 novembre dans cet établissement, qui demande à être rénové. Notre chambre ressemblait plus à une standard qu'une luxe qui été proposée. Le Petit déjeuner et le dîner correct mais trop répétitifs. Pour le même prix pratiqué, vous pouvez avoir des meilleures prestations en hôtels quatre étoiles exemple " Adderley Hôtels". Nous remercions énormément... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alfortville
Contributeur
3 avis 3 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Avons séjourné 3 nuits du 14 octobre au 16 octobre 2014 . A EVITER. Mobilier vieillot et cassé. Moquette datant des années 1960 sale. Ménage pas fait. Dans la baignoire et sur le sol cheveux etc. Les couloirs de l hôtel sont décrépis et sombres. Quant aux ascenseurs, le premier soir tombés en panne avec nos valises dedans!!!!! Nous n... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cape Town, Afrique du Sud
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L hotel est assez bruyant surtout si vous avez une chambre côté route (pas d insonorisation).les chambres sont relativement propre mais les draps un peu vieillots.le personnel est tres sympathique et souriant et la fontaine deau a disposition est bien pratique.le petit déjeuner est complet et vous mets de bonne humeur. Je reviendrais volontier avec une demande spéciale côté place

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Notre chambre était correcte et relativement confortable. Mais les parties communes, et particulièrement la salle de restaurant/petits déjeuners, ne présentent aucun agrément, et le service est essentiellement axé sur le processing des touristes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

125 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (93)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (18)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (13)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour