Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quality Inn

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
1029 North Grand Canyon Boulevard, Williams, AZ 86046
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Quality Inn
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Quality Inn
Ajouter une photo Écrire un avis

120 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    25
    40
    36
    8
    11
Consultez les avis pour
48
37
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

L'hôtel est assez loin de Grand Canyon, compter 1h30 de trajet de grand canyon. Mais très proche de l'autoroute. Décoration assez sympa, nous avions demandé une chambre pour trois et tout était pour 3 personnes. Cependant le wifi pas très opérationnel et les mur sont très fins. Très belle piscine et jaccuzi. Le petit déjeuner est top.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Meaux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Chambre spartiate, pas de réfrigérateur ni cafetière. Le wifi fonctionne très mal. Chambres très mal insonorisé. L'hôtel s'appelle Grand Canyon Quality Inn mais se situe à plus d'une heure 30 du grand Canyon. Piscine + Jacuzzi disponible. Pour le petit déjeuner il n'y a pas trop de choix et ce n'est pas très bon. Lit correct et confortable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bourges, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

à coté de la sortie de l'autoroute 40 mais aucune nuisance de bruit. hotel propre; petit dejeuner inclus ; pas de frigo dans la chambre grande piscine agréable mais l'eau est très froide! bon hotel pour une nuit qui permet de rentrer dans le grand canyon (a 1h de route) kenavo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jim K, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you! Plus 

Soisy-sous-Montmorency, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

chambre correcte, environnement prés de la route, sans réel intérêt. piscine froide, spa correct.aucun cachet, sert uniquement à passer une nuit.petit déjeuner de base.la propreté des lieux communs est à douter

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Zach P, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for the review traveler. We appreciate your kind feedback. Plus 

Metz
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 4 juillet dans cet hôtel et fête nationale américaine oblige, nous avons payé le prix fort. Je m'attendais vraiment à autre chose, le mobilier est d'un autre âge, mais la chambre est spacieuse et propre. Pour un hôtel de cette envergure, je trouve inadmissible de devoir rester debout à attendre qu'une table se libère... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Zach P, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear traveler, I want to apologize for having to wait for the breakfast. As you saw, on holiday weekends, we... Plus 

Trelly, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Deux nuits agreables passees dans cet hotel propre, une chambre spatieuse, juste un regret sur la piscine froide et pas tres propre, mais peut etre etait ce du au temps tres aere lors de notre sejour, nous avons subi une bonne tempete ! l espace dedie au petit dejeuner est vraiment trop exigu par rapport au nombre de chambres, il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Zach P, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for your review of Quality Inn Grand Canyon. We appreciate your feedback. Plus 

Toulouse
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel étape choisi par notre tour operator, contrairement à d'autres étapes, nous n'étions pas nombreux dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, le wifi fonctionnait parfaitement. Le petit déjeuner était copieux mais la salle un peu petite pour accueillir des groupes. Dîner dans la petite ville de Williams traversée par la route 66 qui mérite un détour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Zach P, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Thank you for the nice review of Quality Inn Grand Canyon. We appreciate your kind words and are happy that... Plus 

Les Sables d'Olonne
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
35 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le gros plus de cet Hotel est le prix des chambres avec petit déjeuner inclue. Les chambre sont un peu vieillissantes, le wifi est moyen mais l'environnement est calme. A proximité vous trouverez plusieurs restaurants typique ou des chaines de fast food. La petite ville de Williams mérite le détour car traversée par la route 66. Le Parc Naturel du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Zach P, Manager de Quality Inn, a répondu à cet avis

Merci pour la revue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Plus 

24 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour