Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ronda Hotel

Nº 4 sur 12 hôtels à Figueres
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Avda Salvador Dali 17 | antiga Ronda Barcelona, 104, 17600 Figueres, Espagne
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ronda Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Ronda Hotel
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    96
    19
    2
    3
Consultez les avis pour
20
108
7
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bandol, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
26 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

20 minutes à pied du centre, et de la gare; accueil assez froid, mais efficace, réception et salons agréables, chambre grande, propre avec une terrasse, bonne insonorisation avec l'extérieur, par contre, aucune insonorisation entre les chambres; par ailleurs, ma chambre était en face de l'ascenseur, et j'ai pu ainsi en contrôler chaque utilisation; petit-déjeuner copieux dans une salle agréable; dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel avec un rapport qualité/prix très correct. Le design de l’hôtel est assez épuré, les chambres sont propre, le petit déjeuner est bon (catégorie sucrée) Un parking gratuit autour de l’hôtel, une option de parking souterrain payant (10€) L’hôtel est assez proche du centre ville (il ne faut pas être allergique à la marche) Seul bémol, le Wi-Fi très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien placé, à 10 min à pied du centre ville et du musée Dali, la chambre était très propre et le lit confortable, emplacement voiture sécurisé et gratuit, petit déjeuner correct, et personnel agréable, Je conseille cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé à 10 minutes à pieds du centre historique, cet établissement est très propre avec des chambres d'un beau volume. Cependant choisir ne donnant pas sur l'avenue passant au pieds de l'hôtel... à savoir. Il est noté que le parking est gratuit (important en haute saison). Le restaurant est bon,les plats bien présenté mais peut être un poil trop chère... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients, Je vous remercie que vous avez nous envoyé votre opinion. Nous voyons que vous avez utilisé notre restaurant. Nous avons différentes options de restauration: menu à la carte, menus midi et soir, menu de tapas et menu sandwich où vous pouvez choisir parmi une large gamme de prix, pour tous les besoins. Nous espérons vous accueillir à nouveau... Plus 

Gembloux, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Excellent établissement idéal pour faire une étape (de luxe) équipements excellents confort parking privé situation idéal proche du centre petit déjeuner excellents repas au Resto de l'hôtel excellents personnel plutôt sympa et acccueillant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous nous réjouissons de vos commentaires sur Ronda Hôtel. Nous voulons que les clients se sentent à l'aise avec nos installations et nos services de restaurant et de cafétéria. Nous voulons revenir à vous accueillir lors de votre prochaine visite à Figueres. Merci beaucoup. attentivement Lidia Coll.le Directeur Plus 

France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hotel très bien avec un personnel accueillant. La réceptionniste parle plusieurs langues y compris le français. Les chambres sont un peu petites mais bien et propres. Le restaurant était une belle surprise. Nous avons très bien diner. Adresse à retenir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous nous réjouissons de vos commentaires. Nous vous remercions de nos réceptionnistes. L'hôtel dispose de plusieurs types de chambres, si vous voulez une chambre plus grande, vous pouvez demander la prochaine fois que vous séjournez à l'hôtel. Merci beaucoup. attentivement Lidia Coll le Directeur Plus 

Maraussan, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Une chambre agréable bien qu'un peu petite mais avec un balcon terrasse !La salle de bain est complète mais carrement exigüe! Les clès de la wi fi (gratuite )sont (spontanement ) données des l'enregistrement (aimable)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous nous réjouissons de vos commentaires, car ils nous aident à améliorer. L'hôtel dispose de plusieurs types de chambres, si vous voulez une chambre plus grande, vous pouvez demander la prochaine fois que vous séjournez à l'hôtel. Merci beaucoup. attentivement Lídia Coll le Directeur Plus 

Carpentras, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Trés bon acceuil, et gentillesse, à la réception parle trés bien le francais, parking facile à l'hotel,le personnel est trés disponible et compétent; L'hotel est en centre ville, moderne, les chambres spacieuses , trés propres avec tout le confort,hotel silencieux, lit confortable. La salle de restaurant est spacieuse, le personnel trés disponible et à notre écoute, la carte offre du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous nous réjouissons de vos commentaires, notre priorité est de rendre le client dispose d'un séjour très agréable et que les clients apprécient leur chambre et les services que nous offrons à l'hôtel. Nous voulons revenir à saluer la prochaine fois que vous venez à Figueres Merci beaucoup. attentivement Lídia Coll. le Directeur Plus 

BARAQUEVILLE
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel situé pas loin du centre ville. Excellent acceuil et amabilité et disponibilité de tout le personnel, félicitations. Chambre grand avec tout le confort nécessaire. Très bon rapport qualité / prix. Excellent restaurant et petit déjeuner très complet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous sommes heureux que vous avez séjourné à l'Hôtel Ronda. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous voulons revenir à vous accueillir lors de votre prochaine visite à Figueres. Merci beaucoup. le directeur Lidia Coll Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, je le trouve moderne et l'accueil est très bien mais malheureusement l'isolation phonique laisse très à désirer. Nous avons également dîné et le repas était très bien ainsi que le buffet du petit déjeuner qui est d'ailleurs offert.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LIDIA C, Director General de Ronda Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions de nous donner votre feedback car il nous aide à améliorer. Chaque année, nous faisons des réformes dans l'hôtel, nous allons tenir compte de vos suggestions. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine vu à Figueres. Merci beaucoup. Le directeur. Lidia Coll Plus 

55 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (35)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements