Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 318 hôtels de Los Angeles

Kawada Hotel

2.0 sur 5 Hôtel   |   200 South Hill Street, Los Angeles, CA 90012 (Downtown)
Services
Enregistrer Enregistré
Kawada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kawada Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
27 %
Classé n°212 sur 318 hôtels à Los Angeles
Écrire un avis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    38
    74
    45
    53
Consultez les avis pour
23
56
34
31
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très mal situé pour une visite touristique de LA, dans le quartier d'affaire. Compter 25-30 min de voiture pour arriver a Hollywood blvd. Chambre très petite, très vielles, mal entretenues, très très bruyante. Fenêtre (si on peut appeler ça comme ça) donnant dans une courette derrière l'hôtel, oú son entreposées les poubelles et où les fumeurs du bar situé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Comme de nombreux clients avant moi,j'appréhendais mon séjour au Kawada,cependant tout s'est relativement bien passé:A notre arrivée,nous n'avons pas eu à payer de caution,étant donné que nous avions effectué notre réservation par internet.La première chambre que nous avons occupé n'était pas la meilleure(la salle de bain occupait la moitié de la chambre ce qui n'est pas très pratique quand on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
22 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel n'est pas très récent mais il est bien entretenu et propre. La chambre était spacieuse. Le personnel est aimable et serviable. Une station de métro se trouve proche pour accéder directement à Universal Studios par exemple. Néanmoins, quelques bémols : parking hors de prix (22$ par nuit) et quartier pas animé car à côté des tours d'affaires. De plus,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J ai séjourné dans cet Hotel la deuxieme semaine de juin 2011 a l Occasion du E3. Propreté acceptable. Internet tres lent. Acheter vous une carte prépayé SIM c est plus rapide et ça ne coute vraiment pas cher. Le frigo et comptoire lavabo dans la chambre tres utile. Nous avions réservé par internet. Pas de surprise a l arrivée... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Le seul avantage est l'emplacement. N'attendez rien de cet hôtel. Nous sommes un couple de 26 ans aux USA pour un an et donc très peu exigeant quant aux prestations d'un hôtel. Là c'est quand même inadmissible ! Bilan au bout d'une semaine : * Chambre non nettoyée pendant plusieurs jours (serviettes sales et poubelles pleines) * Hôte d'aspiration hors... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Séjour du 2 sept au 7 sept. 2008. A cause d'un suicide survenu sur un tgv nous avons loupé notre avion. donc arrivées 1 jour en retard : pour le receptionniste de cet hôtel : réservation annulée (rien le stipulé dans le contrat), chambre relouée Conséquence : nous avons eu une autre chambre non double comme stipulé dans le contrat... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
WA
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous avons passé une journée dans cet hôtel. Il n'y avait que le manager et un garçon de chambre. Il n'y a personne si vous avez besoin d'aide. Si vous touchez quelque chose dans la chambre, ça tombe... Mieux vaut ne rien toucher... Nous avons appelé le manager pour lui dire qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre... Ils... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Cette hotel situé non loin du Financial district offre un bon emplacement pour visiter LA et ses environs. Non loin de la Highway mais suffusamment pour ne pas subir le bruit, vous pourrez partir en ballade pour Santa Monica, Hollywood et les reste facilement. A un quart d'heure à pieds du centre ville, 10 du quartier latin, 15 du quartier... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Vous connaissez Kawada Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kawada Hotel

Alias :
Kawada Los Angeles
Hotel Kawada Los Angeles
Hotel Kawada
Adresse : 200 South Hill Street, Los Angeles, CA 90012
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°212 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kawada Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, getaroom.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kawada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.