Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Line

Site internet de l'hôtel
3515 Wilshire Blvd., Los Angeles, CA 90010 (Anciennement The Wilshire Hotel Los Angeles)
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Line
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
The Line
Écrire un avis

371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    113
    43
    22
    13
Consultez les avis pour
47
126
25
79
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles

Top hôtel dans Korea Town ! Décoration design, morceau de cristal du désert en cadeau dans les chambre. Vue sur Hollywood sign imprenable. Accueil parfait. Vélos à disposition. Réservation de voiture sur place. Magasin hype dans le hall de l'hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que j'ai été très déçue. L'hôtel est certes refait a neuf, très moderne et la piscine sur le Rooftop vend du rêve, en revanche le personnel est peu aimable (voire même désagréable), le wi fi ne marche quasiment pas en raison des chambres entièrement bétonnées, le room service est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis

Dear Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour récent. Je suis déçu d'entendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Veuillez vous adresser à nos hauts Expérience Client Manager, Josh Brown, jbrown@thelinehotel.com , si jamais vous êtes à Los Angeles à nouveau. Il dit qu'il aimerait que l'occasion de vous accueillir à nouveau... Plus 

Boulogne-Billancourt, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Déco très BOBO:béton brut sans revêtement Chambre minuscule sans rangement (nous sommes aux USA) mais avec une vue à couper le soufle sur les collines d'Hollywood (chambre obtenue aprà une bagarre de haute lutte avec la réception) Une climatisation en panne, ce qui a été constaté par le réparateur. D'où un chauffage d'appoint et deux couvertures supplementaires Une chose étonnante:... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis

Cher Philippe, Merci de prendre le temps de partager vos commentaires de votre dernier séjour. Je suis désolé d'entendre que votre système de climatisation ne fonctionne pas pendant la durée de votre séjour. Ce n'est certainement pas acceptable et c'est une chose que les responsables étudient avec notre ingénieur en chef. Cordialement, Alexa Plus 

Paris
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

J'ai réservé cet hôtel pour 5 jours un peu par "hasard" et plus mon séjour approchait, plus je voulais m'assurer d'avoir fait le bon choix car c'était ma première fois à la cité des anges. La veille de ma venue quelle fut ma surprise de recevoir un gentil message de Leann, le "Guest Experience Manager" pour me demander si tout... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

J'ai toujours été certain que la mode ou le design nous serviraient un hôtel comme celui-ci, les designers ont fait l'hôtel le plus économe qui puisse existeŕ une finition béton, une plomberie apparante, des espaces exiguës, un mobilier qui n'est pas pratique, la télé suspendu et aucune insonorisation acoustique, les vitres du building ne sont pas nettoyés, c'est impressionnant d'avoir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear kimo1972, Thank you for taking the time to share your feedback from your past stay. I am happy to... Plus 

Colmar
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
29 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En réservant cet hôtel, j'avais bien vu qu'il y avait quelques critiques négatives mais j'ai pensé qu'il y avait toujours des gens mécontents, qui par ailleurs étaient minoritaires par rapport aux critiques positives. Quelle ne fut pas ma déception en voyant la chambre minuscule pour nous qui arrivions de Las Vegas où nous avions une chambre de 60m2. Elle devait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis

Chers patriciaw, Je suis sincèrement désolé pour les défis que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Je suis très désolé que nous n'avons pas répondu à vos attentes en cette occasion. Nos hauts Expérience Client Manager, Josh Brown aimerais beaucoup la chance de parler avec vous de votre séjour. Veuillez envoyer un e-mail à lui jbrown@thelinehotel.com Cordialement, Alexa Plus 

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés a l'hotel et il y avait une panne informatique donc impossible d'acceder a nos chambres. Le personnel nous a proposé de boire un cocktail au bar mais apres 20min on nous annonce que le problème informatique etait réglé et plus personne ne voulait nous servir. En insistant un peu nous avons tout de même obtenu nos boissons.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis

Dear Milou974 Merci pour le partage de vos commentaires de votre séjour récent. Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience d'archivage et m'en excuse que la taille de la salle n'était pas adaptée à votre famille. Cordialement, Alexa Plus 

Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel design proche de Hollywood. Super propre. Prendre une chambre avec vue sur les collines (plus calme). Mobilier très tendance et grande baie vitrée. Jolie piscine avec super service. Service de valet parking pour 32usd+tax/jour. Situé dans le quartier coréen, bonne occasion de tester le BBQ coréen. Connexion wii-fii pas terrible dans les chambres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

199 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (171)
Vus
Hôtel & site hôtelier (28)
Vus
Vue de la chambre (22)
Vus
Salle à manger (15)
Vus
Chambre/Suite (67)
Vus
Piscine/Plage (8)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
0:48
Vidéos (1)
Vus
Autre (29)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (6)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements