Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 318 hôtels de Los Angeles

La Quinta Inn & Suites LAX

3.0 sur 5 Hôtel   |   5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)
Services
Enregistrer Enregistré
La Quinta Inn & Suites LAX a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites LAX
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
71 %
Classé n°91 sur 318 hôtels à Los Angeles
Un avis récent
Écrire un avis

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    149
    406
    176
    51
    34
Consultez les avis pour
220
212
108
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lausanne
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de revenir de los angeles ou j'ai séjourné 12 jours dans cet établissement. Les points positifs sont pas beaucoup: la navette , la proximité de l'aéroport le changement de chambre sans histoire, les petit budget. Et voilà les négatifs. Toutes les chambres avec 2 lits doubles donnent sur une route extremement bruyante, le jour comme la nuit. Comme... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel bien situé avec services de navette et petit déjeuner, rien de spécial mais efficace. Les chambres sont propres et conformes aux attentes, avec un personnel serviable. Le restaurant de l'hotel est minimaliste mais pour y dormir c'est pas vraiment grave.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Séjour d'une semaine à los angeles pour du tourisme. Cet hôtel est situé près de l'aéroport. Le personnel est serviable accueillant et souriant. La couchage est d'une très grande qualité. Le petit déjeuner est correct. Très bon rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Salon de Provence, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très Bon Hôtel à Los Angeles. Tout proche de l'aéroport et sur un axe routier, il permet d'être rapidement au repos après 12h d'avion. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont très copoieux comme dans tous les hôtels des Etats Unis. Bonne étape pour débuter un voyage aux USA.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Montpellier, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé sur un axe routier, proche de l'aéroport, grand complexe calme, chambre spacieuse, très copieu petit déjeuner et parking donc parfait pour y résider avant de partir de LAX ou en arrivant sur LA.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Béthune, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
42 avis sur les hôtels
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Lors d'un voyage de 15 jours aux USA j'ai du passer deux nuits dans cet hôtel... Rien a dire en bien ou en mal, c'est un hôtel près de l'aéroport de LAX, facile d'accès sans aucun charme, une boite à dormir... Style Campanile en France. Point positif, wifi gratuit en chambre. Vue minable... Heureusement il y a un arrêt de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Lyon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai choisi cet hotel d'aéroport d'après les bonnes critiques de tripadvisor , son prix , sa localisation. Les autres hotels de century boulevard me paraissaient trop cher pour seulement passer une nuit après un long vol et avant de partir pour un road trip. Je n'ai pas été déçue.En effet à l'arrivée à LAX il y a un site où... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
26 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel avants de partir en croisière.Cet hôtel est tout près de l'aéroport.Les chambres sont très propres et assez spacieuses.Les lits sont confortables.Le petit déjeuner continental est plus que bien.Vous avez un très grand choix autant chaud que froid.Vous commencer très bien votre journée avec ce déjeuner.L'espace déjeuner contient beaucoup de tables pour les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
montreal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dès notre arrivée le 16 avril vers 19h00 l'homme à la reception ne semblaitpas enclin à nous aider. Nous lui demandions un départ tardif et ne voulait ni nous donner le prix ni le confirmer. Nous sommes monté à la chambre pour se rendre compte qu'il manquait micro onde et frigo tel que promis sur la réservation. En retournant en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
etampes
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous arrivons ce jour et déjà un client se plaint de s'etre fait volé son téléphone portable (en plus c'était un français) On récupère nos clés et quand on rentre dans la chambre il y avait déjà quelqu'un Il n y a pas de coffre fort dans les chambres Et tout l'hôtel est miteux, la clim date de l'époque neandertale... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites LAX

Alias :
La Quinta Inn And Suites Lax
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta
Adresse : 5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°84 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°91 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, LaQuinta, Tingo, Amex, Asiatravel.com Holdings, Priceline, getaroom.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.