Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 47 hôtels de Oakland

Hotel Ibiza

Enregistrer Enregistré
Hotel Ibiza a été ajouté à vos Favoris
10 Hegenberger Rd, Oakland, CA 94621
Services
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Classé n°37 sur 47 hôtels à Oakland
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oakland
Arrivée Départ
Écrire un avis

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Bruxelles
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil désagréable. Quant à l'hôtel qui ne dispose pas d'ascenseur, vous pouvez vous débrouiller pour vos bagages. De plus les chambres ne disposent pas de garde-robe, de téléphone, de sèche-cheveux... Il n'y a rien! Les draps de lit ne sont pas repassés et même douteux. Quant à la douche et les toilettes, ce n'est pas de toute propreté. De plus,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Hotel Ibiza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ibiza

Adresse : 10 Hegenberger Rd, Oakland, CA 94621
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 47 hôtels à Oakland

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Ibiza.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?