Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

New Yorker Boutique Hotel

Nº 70 sur 113 hôtels à Miami
6500 Biscayne Boulevard, Miami, FL 33138
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
New Yorker Boutique Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
New Yorker Boutique Hotel
Ajouter une photo

694 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    148
    251
    163
    72
    60
Consultez les avis pour
121
310
59
38
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles

Il ne s'agit pas d'un hôtel mais bien d'un motel, sur le bord d'un boulevard bruyant, on vous fourni même les bouchons sur la table de nuit! Demandez pour une chambre derrière, c'est moins pire. Chambre plus qu'ordinaire, tapis sale et taché et salle de bain minuscule et douteuse. Je suis très dédaigneuse et je peux dire que j'ai été... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Alès, France
Auteur chevronné
208 avis 208 avis
39 avis sur les hôtels
65 votes utiles 65 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hotel vraiment bruyant, tellement bien qu'il y a des boules quies sur les table de nuit. Vraiment rien au petit déjeuné. En plus, la première chose que l'on vous demande, c'est de repayer la chambre qui vous sera re-créditée dans 5 jrs. Le seul point positif, c'est qu'il y a le wifi gratuit. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
vernon
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
10 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Après une première bonne expérience dans cet hôtel en 2013, nous avons été très déçu cette année (Mars 2015). Si la déco est toujours agréable, la literie confortable, le sol de notre chambre constitué de dalles de moquette était sale, tachée, avec des écarts entre les dalles. Pas de réglage de la climatisation (Chambre du bâtiment le long de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Le petit déjeûner est vraiment limite. Quelques fruits, quelques céréales, café, thé et bagel avec confiture. Nous sommes loin du côté séducteur et appétissant d'un déjeûner.... Avons eu la chance d'être dans une chambre en deuxième ligne, le bruit de la route était atténué. Il en est tout autrement si la chambre donne sur la rue.. Au plan positif, sa... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Un hôtel qui devrait facturer ses chambres entre 50 et 60 dollars mais certainement pas 160 dollars. La moquette est très sale, la salle de bain est d'un autre temps. L'ensemble n'est pas clean. Le petit déjeuner, il serait préférable de ne pas en servir et de baisser le prix car je n'ai jamais recu un petit déjeuner si médiocre,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Guadeloupe
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Grosse déception. A notre arrivé à la réception pour la réservation je pu constaté que l'établissement est fier d'arboré un certificat d’excellence datant de 2013, je m'attendis donc à certaine qualité de prestation. Ayant vu les précédents avis sur cet hôtel je suis quand même resté sur mes gardes, la chambre contient juste le nécessaire (lit, bureau, mini frigo, TV,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes resté dans cet hotel 6 jours. Par chance notre chambre situé au rez de chaussée n'étais pas situé côté route donc nous n'étions pas gêné par les bruits de voitures mais on entendais quand meme les pas des locataires situé qu dessus de nous. il fais froid dans les chambres et la clim n'est pas reglable nous étions... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Situé sur Biscayne boulevard il est assez bien placé. Pas loin de Miami Beach mais il faut une voiture. Pas très loin de l'American Airlines et du Bayside market place avec plein de restos et autres attraction touristiques. Le petit déjeuner dehors sous les palmiers est vraiment agréable. Il est très près de la route donc assez bruyant. D'ailleurs ils... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le quartier n'est pas attractif du tout. L'établissement est très mal placé, très bruyant. Lorsque l'on rentre dans les chambres il y'a des boules quies sur la table de chevet. Nous avions réservé pour une nuit à la fin de notre périple et nous n'avons pas voulu y dormir malgré le paiement effectué. A notre arrivée la chambre était sale... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
miaminewyorker, Owner de New Yorker Boutique Hotel, a répondu à cet avis

Il est regrettable que vous n'étiez pas satisfait de notre propriété, nous nous efforçons de devenir Miami numéro un hôtel de choix. Nous sommes une propriété historique et situé dans une zone de transition. Nous n'étions pas au courant de la question au cours de votre séjour. Nous offrons un service à la clientèle excellent et nous vous assurons que... Plus 

Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Moi et ma femme avons passé 3 nuits dans cet Hotel, deux chambres différentes car on y est allé à l'arrivée et au départ de Miami. On avait réserve sans annulation gratuite donc on a été obligé d'y retourner... L'Hotel est pas mal placé, sur la route US1 qui amène tout droit vars key biscaine ou il y à des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

501 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (202)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Chambre/Suite (44)
Vus
Salle de bains (22)
Vus
Hôtel & site hôtelier (26)
Vus
Piscine/Plage (15)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Autre (74)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (279)
Vus
King of New York (22)
Vus
Piscine (19)
Vus
Suite Soho (39)
Vus
L'Hôtel (151)
Vus
Chambre Queen Village (29)
Vus
Chambre Queen Village n° 109 (19)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de New Yorker Boutique Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour