Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover

avatar-imageavatar-image
Voyageur (14)
Chambre et suite (19)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 4 sur 6 hôtels à Tewksbury
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Tewksbury. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants, le Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover vous permet de profiter pleinement de ce que Tewksbury a de mieux à offrir.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un enregistrement / départ express. De plus, le Tewksbury Fairfield Inn est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Tewksbury regorge de restaurants asiatiques. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Jade East Restaurant Incorporated, connu pour la qualité de leurs plats.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover rendra votre séjour à Tewksbury inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Terrain de golf
Chaînes de télévision pour enfants
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Bowling hors site
Court de tennis hors site
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Consigne
Supérette
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Cafetière/théière
Micro-ondes
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Calme
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
74avis7Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 8
  • 31
  • 15
  • 9
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Minnival a écrit un avis (oct. 2022)
Drummondville, Quebec, Canada92 contributions8 votes utiles
Nous étions dans un groupe organisé, il y avait 2 autobus et clairement l'hôtel n'était pas prêt à nous recevoir. Le déjeuner était inclus et en moins de 15 minutes il ne restait pas grand chose, 2 muffins anglais, quelques bagels, quelques berlingots de lait, du mélange à gaufres et des sandwich à déjeuner réchauffés pas assez cuits et pas mangeables. Le 2e matin n'était pas tellement mieux, un peu plus de muffins anglais, des omelettes, du jus de pomme et orange. La raison donnée à notre guide, leur fournisseur est en grève... quand tu reçois plus de 100 personnes qui ont le déjeuner inclus, tu vas à l'épicerie et tu achètes ce qu'il faut, point! Ha oui, le 1er matin, mon amie veut demander à l'employée s'il y a du jus, elle l'aborde en lui disant "bonjour madame, vous allez bien", l'employée répond "no, no and no" et repart... en retournant à l'ascenseur, on entend cette même employée dire à la réceptionniste "these people makes me wanna quit"... ! ouf. Le 2e soir, d'autres voyageurs sont arrivés à leur chambre et il y avait un vieux tampon utilisé dans la toilette... ils ont appelés la réception pour se faire dire "attendez le manager demain matin". La chambre était bien, propre et confortable. J'aime que la douche/toilette soit séparé du lavabo pour se préparer. Il y a un mini-frigo et un micro-onde.
Plus
Date du séjour : octobre 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Catlin Ptak, General Manager de Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover
A répondu le 24 oct. 2022
Thank you for leaving us your feedback.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Shallum L a écrit un avis (juil. 2017)
Montréal, Canada1 contribution1 vote utile
Vraiment très déçue de la gestion de cet hôtel, c'est n'importe quoi. Nous étions dans un voyage organisé et nous avions réservé des chambres pouvant accueillir 4 personnes, soit des chambres comprenant 2 lits Queen. Lorsque nous sommes arrivés ils manquaient 5 chambres pouvant accueillir 4 personnes chacune. L'hôtel à plutôt offert des chambres avec lit King et sofa, malgré le fait que nous ayons payés et réservé pour des chambres ayant deux lits Queen. Parmis les gens se trouvaient plusieurs personnes âgées. Le pire est que le responsable sur place continuait à louer des chambres pour 4 aux gens qui arrivaient, mais ils nous disaient qu'il n'y avait pas de place pour nous. J'ai même parlé à une femme ayant 2 enfants et un conjoint qui était arrivée après nous qui espérait avoir une chambre pour 4. Ils ont été capable de la réserver sans problème alors que ça faisait déjà une heure que nous nous obstinions avec le responsable sur place pour avoir des chambres pour les gens qui n'en avaient pas. Plusieurs familles qui n'avaient pas de chambre ont laissé tombé et les gens ont dormis sur les divans. Le responsable nous a aussi dit que le gestionnaire arriverait dans 10 minutes, mais 1h30 plus tard il n'était toujours pas arrivé. Il n'est jamais venu en fait! Le responsable (ou le gestionnaire au téléphone) nous a donc menti. Le responsable sur place à finalement trouvé par magie (sarcasme) une chambre pour deux personnes âgées lorsqu'une dame à menacé d'appeler la police. La police a fini par se pointer sur place pour régler le problème. Stupeur: l'hôtel n'a pas changé d'avis et n'a rien fait pour dédommager les gens!!! Ils ont offerts un remboursement, sans jamais proposer une chambre dans un hôtel proche pour que les gens puissent aller dormir, ou sans même s'excuser de s'être "trompé" dans la gestion des chambres!!!!!!! C'était vraiment n'importe quoi. Ça ne se fait pas de réserver une chambre, et d'arriver et de ne pas recevoir ce pour quoi on a payé. Bref n'y allez pas, le service est extrêmement mauvais.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
A répondu le 1 août 2017
Thank you Shallum for your reviewing your recent stay. We're sad to hear that you were disappointed with your stay and would like to extend our apologies for any inconveniences experienced during your check in. Regrettably there was a large festival taking place in the area that had blocked off many roads for the activities, which delayed our managers arrival to the property. It is never our goal to have our guests feel they have been cheated in any manor and we do apologize for this. However, we would also like to note that being with a bus tour, this situation not only was in the hands of the hotel, but also in the hands of the bus company that reserved the rooms. When we work with bus tours, we have timelines in which the company must provide certain documents to ensure their rooms are reserved; one of these timelines is to provide a rooming list. When this timeline is not met, the rooms held get dropped back into general inventory for public reservations so the hotel has a chance to recoup the rooms held, but were not taken. In this scenario, when the still wants rooms for their group at the hotel, they are subject to the hotels availability of rooms as they are no longer guaranteed the specific rooms originally reserved. Again, we apologize for the inconvenience and that there was a miscommunication between the hotel and your tour company, and we will utilize your feedback as a tool to ensure this does not happen again.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
pascal m a écrit un avis (mai 2017)
22 contributions6 votes utiles
Belle hôtel et pas trop loin de Boston mais sans avoir le prix des hôtels du centre ville. Le déjeuner est excellent et très variés. Belle doucher vitré. Côté négatif: seulement 1 ascenseur et il est très occupé, la piscine est extérieur et quand nous y somme allé elle n'était pas encore ouvert (mi-mai).
Plus
Date du séjour : mai 2017
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
A répondu le 26 mai 2017
Thank you for your review of your recent stay. We are glad to hear that you enjoyed the multiple dining options and the new glass showers installed with our renovations last year. We hope to have you stay with us again soon, hopefully while we have our outdoor pool open June through Labor Day Weekend.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Voxx1954 a écrit un avis (janv. 2017)
Montréal, Canada121 contributions103 votes utiles
Pour une séjour très confortable près de Lowell ,qui offre le déjeuner continental et une ambiance paisible .Propreté et bon service qui répond aux attentes de ce type d'établissement.Bon rapport qualité prix.
Plus
Date du séjour : janvier 2017
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de FFITEWKSBURY, Sales Manager de Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover
A répondu le 1 févr. 2017
Thank you for your positive review. We are glad to hear that you enjoyed one of our newly renovated rooms. It is wonderful to hear you were comfortable and it was neat and that you enjoyed our complimentary hot breakfast buffet. Our staff is always looking to ensure our guests receive the service they deserve and we are glad to hear they did just that! We hope to see you again in the near future when your travels bring you back to the Merrimack Valley.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Chen H a écrit un avis (juil. 2017)
1 contribution
Ce n'est pas un bon séjour. Le service et l'attitude extraordinaire est très médiocre. J'y suis allée avec mon fils qui est de plus de 11 ans, donc cela comme moi. Le voyage est organisé par l'agence de voyage. Notre appartement avec deux chambres, la chambre avait été confirmée avant le voyage. L'agence de voyages a eu la confirmation de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel (le Fairfield Marriott, 1695, rue andover, Tewksbury, MA 01876), on nous a donné une chambre avec un grand lit. J'ai dit que cet hôtel est plus proche d'un mère, je ne devrait pas dormir avec mon grand garçon ensemble dans le même lit. Immédiatement, la réception nous a dit qu'on peut mettre sur un canapé-lit et dormir. Ils ne se sentent pas excusé et qu'il a l'air très ordinaire mais pour eux. Ce qui signifie qu'ils y sont allés à faire pareil. Mais nous avons réservé pour deux lits au lieu d'un grand lit et un canapé-lit. Dans le même temps, dans le même groupe d'entre nous, il n'y avait deux autres familles, 1 avec 4 personnes, 1 par un couple avec un enfant. Elles ont également eu un - Chambre bien qu'ils aient eu la confirmation avec deux lits. Pendant l'examen auprès de l'hôtel que l'heure et demie, jusqu'à 10 ans : 30 h, une famille sont montées fatigués, abandonné, sans solution. Sur le téléphone, la gérante nous a dit " J'y suis dans 10 minutes " plusieurs fois en communication avec guide touristique. Mais il n'y a jamais shew jusqu'en haut. Au cours de notre attente pour avoir changé pour 2 - chambre double, ils nous ont répondu qu'ils n'avaient pas d'autres chambres de donner à nos yeux. Mais nous avons vu que la réception nous donner 2 - les chambres les nouveaux clients qui sont arrivés bien plus tard que nous. Nous leur avons demandé pourquoi, on nous a traité comme celui-là, j'ai trouvé injuste. Il n'y avait pas matière. Nous avons été si épuisé, surtout pour les enfants et les personnes âgées. L'hôtel a ajouté un - chambre double. Nous avons donné pour 4 personnes. Nous avons dû attendre encore pour les solutions. Nous l'avons suggéré l'hôtel me trouver un autre hôtel pour nous avec deux lits. La réception a continué à nous servir nouveaux clients, même avec les deux lits. Nous laissent tranquilles. Enfin, après avoir appelé la police, ils nous ont quand même dit la même chose, une chambre double, mais ils nous ont donné. Hôtel très bien compris ce dont nous avons eu besoin a pas une chambre de libre, il faut respecter et un autre lit. J'ai passé une seule nuit triste sur le canapé. épuisés, même sans avoir à quel point le canapé-lit. Mon fils a dormi les larmes. Il s'agit de la première nuit pour nous aux États-Unis. Nous avons déjà laissé l'hôtel. Il n'y avait pas aucun remboursement pour l'instant. Il n'y a plus aucun regret de l'hôtel du début à la fin.
Plus
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Tewksbury.
FOURCHETTE DE PRIX
107€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
fairfield inn boston/ tewksbury hotel tewksbury, fairfield inn tewksbury, fairfield tewksbury, tewksbury fairfield inn
ADRESSE
États-UnisMassachusettsTewksbury
NOMBRE DE CHAMBRES
126
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover (MA) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover
Quelles sont les attractions populaires proches de Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escapology Tewksbury (2,9 km), Lowell National Historical Park (5,7 km) et Boott Cotton Mills Museum (5,5 km).
Quels sont les services offerts par Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Exemples de restaurants bien situés : Al Fresca Ristorante, Good Thymes et The Irish Cottage Restaurant and Pub.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Whistler House Museum of Art (6,1 km), Working People Exhibit (5,6 km) et Jack Kerouac Birthplace (6,5 km).
Fairfield Inn Boston Tewksbury/Andover est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.