Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Gardon

Nº 2 sur 2 hôtels à Collias
Certificat d'Excellence
9 rue de Campchesteve, 30210 Collias, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Le Gardon
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Le Gardon
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    50
    9
    2
    2
Consultez les avis pour
41
89
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

On cherchait un bon restaurant dans le secteur. Pas facile à trouver, hotel restaurant récent qui au premier abord ne laisse pas deviner ce que l'on va y trouver... Mais après.... Aucun regrets ! On y retournera. La cuisine exceptionnelle le cadre de verdure tranquille, le service agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord je tiens à préciser que l'accueil a été très satisfaisant: souriant, prévenant, disponible que cela soit de la part des propriétaires ou de leur employé. L’hôtel est propre et calme. Par ailleurs son prix tout doux en fait un très bon choix pour une étape gardoise. Le petit déjeuner est copieux et suffisamment varié. Précision: le restaurant ne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Boussu, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons apprécié le cadre, à l'écart, mais à proximité du charmant village de Collias, et du site aménagé au bord du Gardon. L'accueil des propriétaires, la nature, le grand calme, les petits-déjeuners et la situation proche de nombreux sites à visiter nous laisseront un très beau souvenir de notre séjour, du 25/07 au 03/08/2014. Nous y retournerons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis

Chers Madame et Monsieur P, Merci pour votre si gentil commentaire sur notre hôtel et son environnement, son calme. Nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi et qu'il vous a donné l'envie de revenir très bientôt. Nous serons heureux de vous revoir prochainement à l'hôtel le Gardon. bien cordialement Jean-Luc jourdain Plus 

aubagne
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Voilà plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel et à chaque fois un accueil incomparable, un restaurant excellent, des chambres insonorisées, propres et spacieuses, un endroit calme et agréable,une belle piscine... un séjour à la fois en famille et en couple, nous avons aimé les deux !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis

chers Madame et Monsieur C, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos notations parfaites et commentaires élogieux de votre récent séjour. Et même si nous ne nous revendiquons pas être ni le meilleur ni le plus bel hôtel de la région, nous aimons ce que nous faisons, et c'est une joie de donner du plaisir à nos clients et... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Un endroit très sympa et somme toute assez isolé et sans bruits parasites. Chambre très correcte seule la salle de bain ne sentez pas très bon à notre arrivée. Déçu du petit dej. Cela manqué de choix. Jolie piscine avec vu sympa =). Personnel courtois =)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Marseille
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
12 avis sur les hôtels
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hôtel moderne, très calme, un peu isolé, il manque un plan d'accès précis sur le site de l'hôtel et les coordonnées GPS. Grand parking, clos pendant la nuit. Personnel accueillant. Piscine agréable, bien exposée au soleil, équipée de transats confortables. Terrasse assez vaste, ombragée. Chambre confortable mais WC non indépendants, bonne literie. Petit déjeuner assez complet, de qualité très correcte.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis

chers Clients, merci à vous d' avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. bien cordialement Jean-Luc Jourdain Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

propriétaires agréables, serviables ainsi que personnel à l'accueil. En pleine nature au calme malgré proximité lotissement pavillonnaire. Chambre triple confortable climatisée, très bonne literie, mini bar . Salle d'eau décor carrelage moderne de belle facture avec robinetterie sans soucis plutôt rare, linge de toilette changé tous les jours (point faible des hôtels en général) terrasse très agréable pour petit déjeuner.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis

Chère Madame, Monsieur, Nous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger ces lignes à propos de votre expérience dans notre hôtel et sommes bien évidemment ravis que vous ayez autant apprécié l'hôtel, ses extérieurs ainsi que son personnel qui donne tout pour vous donner satisfaction Bien cordialement Jean-Luc Jourdain Plus 

Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
21 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Le bâtiment n'est pas très beau, mais cela n'est pas bien grave. L'intérieur, hélas, n'est pas beaucoup mieux... La junior suite, très junior, a tout de la chambre d'hôpital: murs trop blancs, pas le moindre tableau. Le vrai gag, c'est la salle de bain. On peine à comprendre comment les architectes ont réussi à placer les wc pratiquement dans la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis

monsieur BL, nous avons bien noté votre commentaire qui n'est que votre avis. Il est passé le temps béni où les clients descendaient à la réception pour dire ce qui ne va pas et l'hôtelier faisait son possible pour résoudre les problèmes des clients. Maintenant, il y a internet où n'importe quel grincheux peut tenir la réputation d'un hôtel, qui... Plus 

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Je ne le recommande vraiment pas du tous nous n avons pas savouré notre séjour... hygiène de la chambre à revoir changement des draps que tous les 3 jours pour au final y retrouver sur le carrelage des bous d ongle alors que le femme de chambre avait passer l aspirateur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legardon, Propriétaire de Hotel Le Gardon, a répondu à cet avis

Monsieur, en réponse à votre commentaire, les draps d'hôtels sont changés tous les trois jours (comme dans la majorité des hôtels du monde) , sauf si les draps sont salis, auquel cas nous les changeons sans que le client nous le demande. Il s'agit d'une norme hôtelière et nous faisons comme tout le monde. Le plus fort est que nous... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Propriétaires très agréables et gentils . Chambre très propre mais manque un petit frigo. . Nous reviendrons. Le repas était excellent dommage que ce ne soit que de tant en tant. Nous avons apprécie le calme et la vue sur les champs d oliviers

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

29 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (27)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (2)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements