Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Beziers

2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Photos professionnelles
Campanile Beziers
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

72 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    17
    36
    13
    5
    1
Consultez les avis pour
13
34
Voyage solo
0
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moselle, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles NOUVEAU

Client de Campanile depuis plus de 20ans je reste un éternel satisfait! De la réception jusqu'à la sortie, en passant par les chambres, le service et les locaux sont irréprochables pour le budget qu'on a décidé d'y consacrer. Je recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Monistrol-sur-Loire, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes. Nous avons eu une chambre pour 2 personnes avec une lit d'appoint, ce qui n'est pas la même chose. Ce lit d'appoint était très inconfortable, et lorsqu'il était en place il n'était plus possible d'accéder à la porte de la salle de bain et toilettes. Pour le prix je suis déçue.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Guingamp, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très bien desservi et personnel acceuillant. Formalités d'arrivée et de départ rapides et efficaces. restaurant et buffet dans le standard de la franchise. Chambre propre et nouvelle génération. il faut juste chercher un peu le bouton pour la fermeture électrique des volets roulants

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lens, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait pour une étape sur la route, proche de la sortie d'autoroute, bonne literie, bon restaurant, calme, juste la climatisation un peu bruyante mais en la mettant en vitesse réduite on arrive à dormir. Par contre il serait judicieux de mettre des télés avec un arret programmable ou d'expliquer comment faire si il y a cette fonction

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Erdeven, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pas du tout professionnalisme, obligée d'aller refaire ma carte de porte d'hôtel 3 fois. Le plus gênant c'est quand vous rentrez la nuit et que cela ne fonctionne pas! Petit déjeuner moyen et cher. Très bruyant, propreté tout juste et parties communes auraient besoin de rénovation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Beziers, a répondu à cet avis

Cher client, Nous regrettons que vous n’ayez pas gardé un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel. Les portes des chambres sont équipées de serrure à carte magnétique ; il faut éviter de ranger la carte à côté d’un téléphone portable, ou d’une autre source d’ondes magnétiques. Notre veilleur de nuit reste toujours à votre disposition pour la programmer... Plus 

Le Havre
Auteur de niveau
36 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Toute l'équipe est accueillante, souriante, disponible. Chambre propre, literie correcte, sdb fonctionnelle avec une vraie douche. Pour le calme prenez côté jardin, un excellent buffet au petit déjeuner, une belle terrasse .....le seul bémol c'est l'insonorisation des chambres quand vous entendez les enfants rire, crier, sauter et le père les engueuler "toi va au lit". Néanmoins bon rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Beziers, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons transmis votre message à notre équipe, qui vous remercie pour vos compliments. Nous regrettons que des cris d’enfants aient perturbé votre confort, tout en espérant qu’ils n’aient pas joués toute la nuit. Bien cordialement. La direction. Plus 

Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon séjour au Campanile. Une équipe agréable et souriante, Buffet au top, chambres propres et confortables, un endroit où il fait bon vivre ! Et très bon rapport qualité/prix ! Bravo a tous ! A ne pas manquer lors de votre venue sur Beziers !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Beziers, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations correspondent à vos attentes et c’est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement. La direction Plus 

toulouse
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Pour un premier essai dans un Campanile on peut dire que cela â été un franc succès . Il faut dire que le personnel et leur responsable y sont pour beaucoup car malgré l'importante clientèle de ce jour ils ont pris le temps de nous indiquer les subtilités d'un séjour dans cette chaîne et ont tout fait pour le rendre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Beziers, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Il est une belle reconnaissance des efforts que notre équipe fait au quotidien pour le confort du séjour de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. La direction Plus 

Andrezieux-Boutheon, France
Auteur de niveau
194 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Pas de bonne ni de mauvaise surprise, on trouve ce qu'on est en droit d'attendre d'un Campanile. Chambre située coté jardin, assez calme, légère odeur de tabac froid cependant... J'ai pu couper la climatisation qui est un peu bruyante, car il ne faisait pas trop chaud. Petit déjeuner conforme à ce qu'on trouve dans la chaine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Directeur général de Campanile Beziers, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous accordons une grande importance à vos commentaires, et regrettons de ne pas vous avoir entièrement satisfait. Bien que toutes nos chambres soient non-fumeur, nous constatons parfois cette odeur de tabac froid ; Notre équipe de nettoyage veille à bien ventiler les chambres et vaporise un absorbeur... Plus 

Ecully, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

tres bon acceuil tard dasn la nuit, et dejeuné en terrasse tres agreable.........................................................................................................................................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Directeur général de Campanile Beziers, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre veilleur de nuit est présent chaque jour pour vous accueillir lors d’une arrivée tardive. Notre restaurant dispose d’une grande terrasse ; nous sommes très heureux que vous l’ayez appréciée. Nous espérons vous revoir prochainement. Michel C. Directeur Plus 

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-lès-Béziers ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Beziers Est Mediterranee
Ibis Beziers Est Mediterranee
N° 7 sur 22 à Béziers
3.5 5 étoiles 275 avis
À 0.1 km
B&B Hôtel Beziers
B&B Hôtel Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
4.0 5 étoiles 34 avis
À 4.3 km
Hotel Le Monestié
Hotel Le Monestié
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron
4.0 5 étoiles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villen...
N° 14 sur 22 à Béziers
3.5 5 étoiles 118 avis
À 1.1 km
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 5 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
3.5 5 étoiles 46 avis
À 0.9 km
Le Pavillon Hotel
Le Pavillon Hotel
N° 4 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
4.0 5 étoiles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Beziers

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour