Hampton Inn Tropicana
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel familial à Las Vegas, alors l'Hampton Inn Tropicana est le choix idéal.
Pendant votre séjour à l'Hampton Inn Las Vegas, visitez T-Mobile Arena (1,0 km) et Bellagio Chocolate Fountain (1,7 km), les attractions les plus connues de Las Vegas.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Las Vegas Hampton Inn vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'une boutique. De plus, l'Hampton Inn Las Vegas est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Las Vegas. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au Wicked Spoon, Bacchanal Buffet ou Beauty & Essex. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le The Buffet at Wynn, Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ou Joel Robuchon.
Si vous souhaitez explorer Las Vegas, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Springs Preserve, The Park et Exploration Peak Park.
Le personnel de l'Hampton Inn Tropicana se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisContrôle des avis
- 1 923
- 1 091
- 325
- 105
- 74
- Filtrer
- Français
Concernant le petit déjeuner il est copieux et de qualité (waffle etc…) par contre je reste surpris et déçu de la sollicitation au pied de l’ascenseur d’une collaboratrice pour mettre un avis favorable avec remise de sa carte avec son nom. Cela explique peut être l’étonnant nombre de critiques citant cette personne dans les avis Tripadvisor ? Cela me semble un détournement actif du système des avis , qui ne doivent pas être sollicités de cette manière je souhaitais donc le signaler.
Donc au global moyen, si le tarif est intéressant cela reste un bon plan
Très accueillants, aimables et souriants, ils nous ont trouvé une chambre en quelques minutes sans réservation. Ils nous ont donné des indications très claires et très utiles quant à où on pouvait faire nos courses.
Et le personnel de service lors du petit-déjeuner est tout aussi génial.
Marior ie nous a fait profiter de sa bonne humeur, sa bonté et nous a partagé son esprit Aloha. Elle nous a donné de bons conseils et nous a rendu d'autant plus appréciable la fin de notre séjour.
En résumé :
Chambre 5/5
Petit-déjeuner 5/5
Équipement 5/5
Personnel/Accueil/Service 10/5
Malgré plusieurs demandes : aucun remboursement à ce jour ! cela va faire 2 mois !
Très mauvaise expérience.
Reservation made for this hotel in September 2021 and canceled 2 months later for a stay in August 2022.
Despite several requests: no refund since 2 months!
Very bad experience.
je recommande !
"Réserver une chambre en étage et côté piscine pour éviter le bruit des axes routiers"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page