En raison de la neige en hiver, j'ai dû rester à Buffalo une nuit de plus, j'ai donc choisi cet hôtel car j'y ai déjà séjourné et c'était correct. Cette fois-ci, à mon arrivée, j'ai spécifiquement dit à l'agent de la réception de me donner une chambre calme car je logeais avec un enfant en bas âge et ma femme, malheureusement, elle était très occupée avec son iPhone, alors elle m'a donné une chambre donnant sur l'avant, d'accord, quand je suis arrivé à mon chambre, j'ai réalisé que j'avais besoin de quelques oreillers supplémentaires car un oreiller très doux nous avait été donné, après avoir appelé la réception et demandé un oreiller, elle m'a dit que je devais descendre pour le récupérer, sinon elle ne pouvait pas l'apporter à l'étage également elle ne peut me donner qu'un oreiller et non deux ! Parce que nous avons voyagé ces derniers jours, nous sommes extrêmement fatigués donc nous dormions jusqu'à 10 h 50 du matin. Soudain, j'entends un bruit de claquement puis quelqu'un crie littéralement de l'extérieur « ménage » sachant que j'ai mis le panneau à l'extérieur de poignée de porte ne dérangez pas ! Littéralement, elle m'a réveillé, moi et ma femme ! Puis immédiatement, le téléphone de la chambre sonne et dit que nous étions censés être partis maintenant ! J'ai dit comment ça se fait ? N'est-il pas 13h00 - 15h00, heure de départ pour l'Hampton's Inn ? Elle a dit non, il est 11 heures du matin, sauf si vous demandez un départ tardif ! J'ai dit d'accord, je comprends, mais littéralement, vous venez de me réveiller, donc j'ai besoin de temps pour faire mes valises et préparer tout le monde, pouvez-vous me donner 90 minutes ? Départ à 12h30 ? Elle a dit non, je ne peux pas ! Je n'ai qu'une seule personne de ménage et elle doit terminer chaque chambre. Vous devez donc partir avant 11 heures. J'ai dit que j'étais un membre Gold. Pour autant que je sache, le niveau Gold me donne la possibilité de partir tard, pouvez-vous au moins honorer ça ? Encore une fois, elle a dit que je ne peux pas mais que je peux vous donner du temps jusqu'à midi, c'est le mieux que je puisse faire ! Ensuite, j'ai demandé au responsable de service, elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de responsable disponible ! Exactement à 11 h 40, la même maison qui tient la maison frappe à la porte alors cette fois j'ai ouvert la porte, elle me demande quand pars-tu ? J'ai dit que j'avais déjà parlé avec la réception et ils ont accepté qu'il soit midi, elle dit oui, d'accord, je suppose parce qu'ils ne m'ont jamais dit à quelle heure et tu es ma dernière chambre de la journée pour que je puisse rentrer chez moi ! N'oubliez pas que la réception a dit qu'elle avait encore beaucoup de chambres à faire et qu'elle était seule aujourd'hui ! La femme de ménage était très impolie et avait quelqu'un avec elle quand elle a frappé à ma porte ! C'est inacceptable, je ne me suis jamais senti aussi bousculé par un hôtel comme celui-ci ! Je ne séjournerai plus jamais là-bas!…
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en familleConseil sur les chambres : I say do not stay there! They are horrible & rude! Will not accommodate you!
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.